skatlet21 a écrit :
'Fin bon tu dis ça, mais la plupart n'ont pas envie de se farcir les 800 pages ... Et pis le plus souvent, quand on est pas sur de son coup, on préfère pas se fier à l'histoire des autres ...
Inutile d'en lire 800, tu prends nimporte quel paquet de 10 pages au hasard et tu tombes sur tous les coneils redits et répétés.
De plus, selon le même raisonnement, quand t'es pas sûr de ton coup, tu penses que lire l'avis de gens que tu ne connais pas (et qui ont potentiellement une vie amoureuse désastreuse bien qu'ils se la racontent sur internet qui rappelons-le n'est peut-être pas LE véhicule d'information le plus fiable) est un vrai facteur confiance?
En plus, c'est soi disant un topic pour conseils, mais moi depuis plusieurs pages je vois surtout un paquet dgens cons qui strouvent beau...
(moi schizo? trop paaaaa).
Finalement, je concluerais en disant que ma tirade sur mon physique divin pour le commun des mortels était disons le une bonne fois pour ceux qui n'ont pas compris, du second degré!! Mais il faut aussi voir plus loin que mon humour apparemment désolant et incompris, n'y aurait-il pas là une importante leçon de drague à retenir, toi qui les demande avec tant de ferveur? N'ai-je pas établi un lien direct entre la confiance en soi et le succès avec les filles? Après t'en fais cke t'en veux, mais pour moi, ca n'a jamais aussi bien marché que depuis que jme trouve plus moche (la majeure partie de ma vie).
Boooonnnssssooirrrr.