Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sam Soule
Pour une fan de mangas surement
oh yeah? OH YEAH!
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
sammyseal a écrit :

Vos problèmes croyez le où non ne sont pas si uniques et si vous relisiez les autres posts au lieu d'essayer de nous décrire le votre comme un cas unique, vous auriez déja vos réponses (et jm'inclue dans le lot).

Ah, c'est gentil de vouloir s'occuper de moi, mais j'ai pas de problèmes !
Rap>Rock
Invité
oui , mais dans ce cas certaines personnes diraient que c'est trop mathématiques
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
T0m_ a écrit :
Bobba a écrit :
J'amerais bien etre certain que ça ne soit que du fun.

T0m_ a écrit :
Evidement, si tu cherches direct a te prendre la tête dans une relation, ça peut pas bien fonctionner.

C'est pas faux, mais j'ai déjà expérimenté l'autre extrême (se lancer sans reflechir) c'est pas forcement mieux.

Quel est la meilleur solution ? Peut etre y a-t-il un juste milieu ?

Y'a pas de meilleure solution toute prête, malheureusement
Vas-y au feeling et pense positif, éclate-toi, voilà, et si tu sens que t'as vraiment envie de construire quelquechose avec cette fille ça se fera tout seul.
Comemncer a penser a ce genre de choses avant même qu'une relation débute c'est courir avant de savoir marcher, laisse le temps faire les choses, si t'es dans une "good mood" il les fera très bien pour toi !

Ben finalement elle t'as entendu
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
comme tu dis...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Jefferson Tuna
sammyseal a écrit :
skatlet21 a écrit :
'Fin bon tu dis ça, mais la plupart n'ont pas envie de se farcir les 800 pages ... Et pis le plus souvent, quand on est pas sur de son coup, on préfère pas se fier à l'histoire des autres ...

Inutile d'en lire 800, tu prends nimporte quel paquet de 10 pages au hasard et tu tombes sur tous les coneils redits et répétés.

De plus, selon le même raisonnement, quand t'es pas sûr de ton coup, tu penses que lire l'avis de gens que tu ne connais pas (et qui ont potentiellement une vie amoureuse désastreuse bien qu'ils se la racontent sur internet qui rappelons-le n'est peut-être pas LE véhicule d'information le plus fiable) est un vrai facteur confiance?
En plus, c'est soi disant un topic pour conseils, mais moi depuis plusieurs pages je vois surtout un paquet dgens cons qui strouvent beau... (moi schizo? trop paaaaa).

Finalement, je concluerais en disant que ma tirade sur mon physique divin pour le commun des mortels était disons le une bonne fois pour ceux qui n'ont pas compris, du second degré!! Mais il faut aussi voir plus loin que mon humour apparemment désolant et incompris, n'y aurait-il pas là une importante leçon de drague à retenir, toi qui les demande avec tant de ferveur? N'ai-je pas établi un lien direct entre la confiance en soi et le succès avec les filles? Après t'en fais cke t'en veux, mais pour moi, ca n'a jamais aussi bien marché que depuis que jme trouve plus moche (la majeure partie de ma vie).

Boooonnnssssooirrrr.

Non justement j'ai dit le contraire
Bien sur y a du 2nd degré, je l'avais compris, et ce que j'ai écrit en était aussi, mai je voulais juste faire comprendre que c'est bien le but de ce topic de donner des conseils, quitte à rabacher la même chose pendant 800 pages, on est jamais trop rassuré en amour ...
Sinon je retiens pour la confiance en soi, je pense en avoir besoin
Cherche PLEIN DE MATOS : SM57, AMPLI 5-20 WATTS GUITARE, UNE PEAVEY T-30 ou T-60 (MAIS JE PEUX REVER), un AKG PERCEPTION 420, ou des trucs dans le genre. Du matos de base d'enregistrement. MP.
sammyseal
Mais je pense que ces mêmes gens que tu ne connais pas pourraient très bien donner des conseils foireux non?

Enfin pour moi, dès que je veux une astuce, je reregarde les premières pages et lis les experts avérés (sauron, et guitariste x), ça m'évite de me farcir le reste!
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
pirator
painkiller000 a écrit :
J'aimerais bien avoir des yeux violets...ca doit en jeter auprés des filles non ?

comme ca ?

« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
nathj
  • Special Méga utilisateur
ca veut dire quoi quand une fille que tu vois régulièrement en cours, avec qui tu sympathises bcp, ne te repond jamais quand tu lui envoies un message.

c est le bon numéro
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
qu elle a pas de credit, ou qu elle a pas envie de te répndre
GuitaristeX
Tout dépend ton message et ce que tu as derriere la tete comme réponse espérée... mais je dirais que dans u ncas général soit elle s'en fou, soit elle préfere que tu lui dises tout ça de vive voix ...

Sinon les yeux violets c'est moche moi j'veux des yeux avec un sablier en or du temps ^^ Raistlin powa
outmachin
ben tu lui demandes "hé machine pourquoi tu réponds jamais à mes messages?"
Meaculpa
bon... je vais avoir besoin de petits conseils (meme apres vous avoir lu depuis le debut)

alors bon je sors plus ou moins avec une fille qui fait partie de notre cercle de potes (quand je dis plus ou moins c'est que il y a des gros gros calins ) mais bon elle a rompu avec un tres bon pote il y a longtemps mais il a du mal a l'accepter et du coup pour pas lui faire de mal, on fait comme si de rien n'etait sauf quand on est tout les deux
et la question est, selon vous est ce que ca va foutre la merde (bon je sens que ca va etre oui meme si il le sent plus ou moins apparement vu qu'il m'a deja prevenu qu'il me ferait la tete au debut mais qu'il serait bien obliger de l'accepter ) et si ca vous est deja arriver, vous avez pas eu des blocages avec cette fille quand le pote en question est present? (genre etre distant de l'un ou de l'autre pour eviter de blesser...°
Meaculpa
Sauron a écrit :
personnelement :

Je pense qu'ily a suffisament de belle filles pour ne oas risquer de oerdre un pote.

oui c'est vrai que c'est pas faux, c'est ce que je pense d'un cote mais d'un autre je me dis que eux deux c'est fini donc pourquoi je perdrais mon pote?
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
sois belle et ferme ta gueule
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès

En ce moment sur backstage...