Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
sois belle et ferme ta gueule
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
nan franchement moi je suis sortie avec un ami que je conaissais depuis 3 ans
il est sorti avec une de mes amis bien avant qu'on sorte ensemble...ça a mal tourné elle est tombée enceinte elle n'a pas voulu lui dire c'ess moi qui lui ai dit bref elle a finalement avorté...
1 ou 2 ans plus tard on sort ensemble le mec et moi...on le dit pas de suite à la fille...quand on lui a dit elle ne m'a plus parlé après...
et au bout de 9 fois le mec et moi on a cassé ce qui fait que dans l'histoire j'ai perdu 2 amis
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Sauron
  • Custom Total utilisateur
Meaculpa a écrit :
Sauron a écrit :
personnelement :

Je pense qu'ily a suffisament de belle filles pour ne oas risquer de oerdre un pote.

oui c'est vrai que c'est pas faux, c'est ce que je pense d'un cote mais d'un autre je me dis que eux deux c'est fini donc pourquoi je perdrais mon pote?

tu connais suffisament ton pote, gratte un peu pour savoir si il souffre ou si il resent encore qqch pour elle. Si pour lui c'est fini aussi alors dis lui qu'elle te plait et que ça semble réciproque.

la seduction est aussi une question de responsabilitées, il faut savoir s'engager dans une relation et pour ça il faut aussi savoir etre franc.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
Meaculpa
Sauron a écrit :
Meaculpa a écrit :
Sauron a écrit :
personnelement :

Je pense qu'ily a suffisament de belle filles pour ne oas risquer de oerdre un pote.

oui c'est vrai que c'est pas faux, c'est ce que je pense d'un cote mais d'un autre je me dis que eux deux c'est fini donc pourquoi je perdrais mon pote?

tu connais suffisament ton pote, gratte un peu pour savoir si il souffre ou si il resent encore qqch pour elle. Si pour lui c'est fini aussi alors dis lui qu'elle te plait et que ça semble réciproque.

la seduction est aussi une question de responsabilitées, il faut savoir s'engager dans une relation et pour ça il faut aussi savoir etre franc.

justement hier on en a discuter (enfin c'est surtout lui ) et il a du mal a passer a autre chose mais il sait qu'il le doit...
Au sujet de la responsabilité, c'est vrai qu'il faudrait etre franc avec lui avant qu'il le decouvre (ce qui serait pire ) => est ce comme ca que je doit l'interpreter?
Sauron
  • Custom Total utilisateur
Citation:
Au sujet de la responsabilité, c'est vrai qu'il faudrait etre franc avec lui avant qu'il le decouvre (ce qui serait pire ) => est ce comme ca que je doit l'interpreter?

oui, d'autan plus que si il apprends que vous fricottez en douce, il auras en plus un sentiment de trahison et de deception envers vous deux.

si il a été clair qu'il veut passer a autre chose, alors utilise ça comme une perche et dis lui que c'est mieux qu'il le voit comme ça parceque blabla elee t'interresse etc...

si il est pas con (j'espere, c'est ton pote apres tout ^^) il avalera et se fera une raison gentillement. seulement évites de le voir avec ta poule pour ronronner devant lui.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
The Glow Inc.
Je confirme, faut essayer de mêler le moins possible amitié ( vraie hein, les connaissances vous pouvez bien vous permettre de les perdre ) et amour. Il y a quelques années mon meilleur pote de l'époque voulait se taper mon ex dont j'étais encore bien bien amoureux et je l'ai appris et bon j'ai fait comme si de rien n'était, j'ai pas essayé de l'en empêcher. Seulement il a appris que je le savais de la pire des façons qui soit et je suis ressorti avec la nana juste après qu'il ait appris. Résultat, il a commencé à se braquer par rapport à moi, il était géné, on n'a plus jamais parlé de nanas ensemble alors qu'avant on avait aucun souçis avec ça et on a commencé à s'éloigner l'un l'autre ( même si d'autres facteurs ont joué également ) et aujourd'hui je ne vois plus ce mec ni la nana en question...

Donc, avant de faire quoi que ce soit demandez vous si la nana est bien la nana ultime dont vous rêvez et s'il vaut pas mieux garder un pote et se passer d'elle...
Invité
de toute façon les filles dans les groupes de potes ça fout la merde , je sais que moi j'avais des copains , des qu'il y a eu des filles , il y a eu divers conflits ( du à des filles pas tres mures et manipulatrices ) ragots , coups bas collegiens

ce qui fait que je ne parle plus aux gens de ce groupe , sans meme que ça soit une histoire de relations amoureuses , et je suis maintenant dans un groupe de mecs , et il n'y a pas d'histoires
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
lucie. a écrit :
nan franchement moi je suis sortie avec un ami que je conaissais depuis 3 ans
il est sorti avec une de mes amis bien avant qu'on sorte ensemble...ça a mal tourné elle est tombée enceinte elle n'a pas voulu lui dire c'ess moi qui lui ai dit bref elle a finalement avorté...
1 ou 2 ans plus tard on sort ensemble le mec et moi...on le dit pas de suite à la fille...quand on lui a dit elle ne m'a plus parlé après...
et au bout de 9 fois le mec et moi on a cassé ce qui fait que dans l'histoire j'ai perdu 2 amis
en meme temps elle est ultra tendue ton histoire… moi c'est plus simple

@mea attend un delai "raisonnable" apres qu'ils ait arretes avant de lui dire
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Meaculpa
SILK a écrit :

merci a vous tous pour vos commentaires
SILK=>qu'est ce que tu entend par delai raisonnable?

arf Mr Bumble, tu me fais douter parceque la nana ultime je sais pas, je l'apprecie vraiment beaucoup et je me dis que mon pote va au final devoir (et pouvoir) l'accepter mais apres ton histoire je me demande si ca va pas donner pareil, eloignement (plus parler de nana entre nous,...)

mais je pense que le mieux deja serait d'en discuter serieusement avec elle non?pis aviser ensuite?
parceque si elle me prend pour son "joujou je sais plus quoi" que vous evoquez souvent, ca sert a rien de perdre un bon pote
outmachin
de ce que j'ai lu, il est déja passé au dessus du gigolo tendresse et elle veut direct plus... 'fin c'est ce que j'ai cru comprendre, mnt si elle te l'as pas dit clairement ou si vous avez rien fait ni rien, je sais pas...
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
Meaculpa a écrit :
SILK a écrit :

merci a vous tous pour vos commentaires
SILK=>qu'est ce que tu entend par delai raisonnable?
sais pas c'est vrai que tu peux commencer a lui en parler a elle
delai raisonnable c'est le temps apres lequel tu peux commencer a sortir avec les ex de tes potes c'est variable…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Meaculpa
outmachin a écrit :
de ce que j'ai lu, il est déja passé au dessus du gigolo tendresse et elle veut direct plus... 'fin c'est ce que j'ai cru comprendre, mnt si elle te l'as pas dit clairement ou si vous avez rien fait ni rien, je sais pas...

bah il y a du vrai au debut parceque c'est plus que du gigolisme tendresse mais elle veut pas "directement plus" puisqu'elle voulait pas que je lui en parle quand je l'ai vu le soir meme

SILK=> au niveau du delai ca devrait aller, ca va faire 6 mois
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
Bobba a écrit :
T0m_ a écrit :
Bobba a écrit :
J'amerais bien etre certain que ça ne soit que du fun.

T0m_ a écrit :
Evidement, si tu cherches direct a te prendre la tête dans une relation, ça peut pas bien fonctionner.

C'est pas faux, mais j'ai déjà expérimenté l'autre extrême (se lancer sans reflechir) c'est pas forcement mieux.

Quel est la meilleur solution ? Peut etre y a-t-il un juste milieu ?

Y'a pas de meilleure solution toute prête, malheureusement
Vas-y au feeling et pense positif, éclate-toi, voilà, et si tu sens que t'as vraiment envie de construire quelquechose avec cette fille ça se fera tout seul.
Comemncer a penser a ce genre de choses avant même qu'une relation débute c'est courir avant de savoir marcher, laisse le temps faire les choses, si t'es dans une "good mood" il les fera très bien pour toi !

Ben finalement elle t'as entendu

Et beh j'suis franchement content pour toi !
Amuse-toi bien et te laisse pas faire
Enjoy
Rap>Rock

En ce moment sur backstage...