Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
T0m_
  • T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le 07 Janv 2007, 13:06
Bobba a écrit :
T0m_ a écrit :
Bobba a écrit :
J'amerais bien etre certain que ça ne soit que du fun.

T0m_ a écrit :
Evidement, si tu cherches direct a te prendre la tête dans une relation, ça peut pas bien fonctionner.

C'est pas faux, mais j'ai déjà expérimenté l'autre extrême (se lancer sans reflechir) c'est pas forcement mieux.

Quel est la meilleur solution ? Peut etre y a-t-il un juste milieu ?

Y'a pas de meilleure solution toute prête, malheureusement
Vas-y au feeling et pense positif, éclate-toi, voilà, et si tu sens que t'as vraiment envie de construire quelquechose avec cette fille ça se fera tout seul.
Comemncer a penser a ce genre de choses avant même qu'une relation débute c'est courir avant de savoir marcher, laisse le temps faire les choses, si t'es dans une "good mood" il les fera très bien pour toi !

Ben finalement elle t'as entendu

Et beh j'suis franchement content pour toi !
Amuse-toi bien et te laisse pas faire
Enjoy
Rap>Rock
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur

Je ne suis pas sur de comprendre... Comment ça ""te laisse pas faire" ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
Bobba a écrit :

Garde le dessus quoi !
Rap>Rock
Bobba
T0m_ a écrit :
Bobba a écrit :

Garde le dessus quoi !

Je capte pas ce que tu veux dire

Tu peux developper ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
Bobba a écrit :
T0m_ a écrit :
Bobba a écrit :

Garde le dessus quoi !

Je capte pas ce que tu veux dire

Tu peux developper ?

Je vois pas ce que tu comprends pas ?
Y'a rien a expliquer !
Rap>Rock
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
en gros écrase la fille comme une grosse merde qu'elle est
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
mescaline.
lucie. a écrit :
en gros écrase la fille comme une grosse merde qu'elle est

C'est un peu ce que j'ai pensé. ^^'

Garde le dessus, c'est un peu limite comme mentalité. :/
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
Bobba
"Si tu ne sais pas pourquoi tu tape ta femme, ne t'inquiete pas : elle, elle le sait"

Non franchement je ne sais pas si tu parles d'un point de vue sexuel ou autre mais je ne voit pas l'interet de dominer.
Jean D'Arcy, 1969
Belgian_PEPSI
les femmes aiment etre dominé... Moi c'est un de mes soucis c'est que c'est pas dans ma nature de jouer le mec sans sentiment etc...

Mais en gros, ne lui envoit pas trop de mots doux, meme si tu les penses, ne succombe pas a tout ses caprices, etc...
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
Bobba a écrit :
"Si tu ne sais pas pourquoi tu tape ta femme, ne t'inquiete pas : elle, elle le sait"

Voilà, c'est exactement ça !
Surtout n'oublie pas les coups de batte dans les dents, c'est ce qu'il y'a de meilleurs !

Plus sérieusement, faut voir une certaine nuance entre garder le dessus et "écraser la fille comme une grosse merde" dixit quelqu'un qui a du bien subir
Enfin peu importe écoute, j'te souhaite bien du bonheur avec ta nana mister !

J'vous laisse, trucs à faire, toussa...
Rap>Rock
Järöd Cönnör
Belgian_PEPSI a écrit :
les femmes aiment etre dominé...

C'est clair, 3000 ans d'histoire nous le prouvent ... elles adorent ça
Pleasüre man au service de la Günther Army :D
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
Meaculpa a écrit :
outmachin a écrit :
de ce que j'ai lu, il est déja passé au dessus du gigolo tendresse et elle veut direct plus... 'fin c'est ce que j'ai cru comprendre, mnt si elle te l'as pas dit clairement ou si vous avez rien fait ni rien, je sais pas...

bah il y a du vrai au debut parceque c'est plus que du gigolisme tendresse mais elle veut pas "directement plus" puisqu'elle voulait pas que je lui en parle quand je l'ai vu le soir meme

SILK=> au niveau du delai ca devrait aller, ca va faire 6 mois
ha oui quand meme ben declarez vous puis tant pis pour les autres…

(au fait suis nul dans ce genre de coneils )
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Belgian_PEPSI
Jarod Connor a écrit :
Belgian_PEPSI a écrit :
les femmes aiment etre dominé...

C'est clair, 3000 ans d'histoire nous le prouvent ... elles adorent ça

t'as rien compris a ce que je voulais dire toi...

Faut pas etre un macho sans sentiment (matter la télé avec la chope dpt qu'elle fait la bouffe...), mais néanmoins les femmes cherchent bien souvent un mec qui a des couilles, qui sait prendre des décisions, qui sait dire non, qui sait prendre le dessus (et ce sexuellement parlant aussi)... Enfin... pas toutes! Mais une grande majorité

Mais bon, t'es pas obligé de me croire...
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
en gros ça veut dire que les hommes eux preferent au contraire avoir des femmes qui disent toujours oui, qui se laissent écarter les jambes, qui ne prennent aucune décision sans l'accord du CHEF...
?

je pense que ça va dans les deux cas les femmes préfèrent en effet un mec pas mou du slip...et un homme préfère également une femme pas molle du string...

ce que tu as dis s'applique aux 2
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Belgian_PEPSI
hey mais faut arreter de se poser en victime tout le temps lucie, jvais finir par penser que t'as un complexe d'infériorité...

Où tu vois dans mon poste que les filles doivent etre soumises et faire tout ce que le mec dit?

Je dis que les filles aiment les mecs qui savent driver, c'est tout... Pour les mecs ca dépend, a vrai dire moi j'ai pas vraiment de style! Une fille qui tient tete c'est bien, une fille qui se laisse faire c'est bien aussi :p
Järöd Cönnör
Encore une fois, je vais passer pour le naïf de service, mais dans ma tête un couple n'est pas obligé d'instaurer un rapport de domination en son sein. Si on commence à se poser la question de qui domine qui, faut arrêter, ça part en couille

Et pour l'histoire de driver etc, en gros le truc c'est qu'une fille préfèrera un mec qui a de l'initative et de la jugeote, point barre. Les histoires de domination n'ont rien à voir là-dedans ...
Pleasüre man au service de la Günther Army :D

En ce moment sur backstage...