Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Järöd Cönnör
Encore une fois, je vais passer pour le naïf de service, mais dans ma tête un couple n'est pas obligé d'instaurer un rapport de domination en son sein. Si on commence à se poser la question de qui domine qui, faut arrêter, ça part en couille

Et pour l'histoire de driver etc, en gros le truc c'est qu'une fille préfèrera un mec qui a de l'initative et de la jugeote, point barre. Les histoires de domination n'ont rien à voir là-dedans ...
Pleasüre man au service de la Günther Army :D
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
ah la la...si tu savais lire entre les lignes tu saurais que je ne parlais pas en mon nom....complexe d'infériorité expldr

mais en tous cas pour ce que tu dis je suis heureuse de savoir que tu as une mantalité aussi évoluée si tous les mecs pouvaient être comme toi ce serait génial...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Belgian_PEPSI
Il me semble que t'as bien du mal sur ce forum Jarod Connor, je pense pas avoir lu un seul post sur lequel tu critiquais pas quelqu'un avec un certain dédain...

Et Lucie... Je sais pas trop comment prendre ta derniere phrase! Mais stop le freepost
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
Järöd Cönnör
Belgian_PEPSI a écrit :
Il me semble que t'as bien du mal sur ce forum Jarod Connor, je pense pas avoir lu un seul post sur lequel tu critiquais pas quelqu'un avec un certain dédain...

Je te rassure, y a pas mal de gens avec qui j'ai des discussions très cordiales. Si tu avais réellement pris le temps de lire mes messages tu l'aurais vu
Pleasüre man au service de la Günther Army :D
Meaculpa
SILK a écrit :
Meaculpa a écrit :
outmachin a écrit :
de ce que j'ai lu, il est déja passé au dessus du gigolo tendresse et elle veut direct plus... 'fin c'est ce que j'ai cru comprendre, mnt si elle te l'as pas dit clairement ou si vous avez rien fait ni rien, je sais pas...

bah il y a du vrai au debut parceque c'est plus que du gigolisme tendresse mais elle veut pas "directement plus" puisqu'elle voulait pas que je lui en parle quand je l'ai vu le soir meme

SILK=> au niveau du delai ca devrait aller, ca va faire 6 mois
ha oui quand meme ben declarez vous puis tant pis pour les autres…

(au fait suis nul dans ce genre de coneils )

bah oui ca serait le mieux hein

m'enfin bon je vous lis, ca va peut etre m'aider a y comprendre quelque chose la dedans
j'y comprend plus rien, suis-je un gigolo tendresse, ou plus?
veux elle une relation officieuse ou officielle? (elle m'a dit a un moment: "Pourquoi j'ai que des relations officieuse, ca vient de moi ou quoi?" )
Sauron
  • Custom Total utilisateur
ce que tu es ?, tu t'en fou

Ce qu'elle veut ? tu t'en fou aussi

La seule chose qui compte c'est ce que TOI tu veux et ce que tu veux faire avec elle.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
Jarod Connor a écrit :
Encore une fois, je vais passer pour le naïf de service, mais dans ma tête un couple n'est pas obligé d'instaurer un rapport de domination en son sein. Si on commence à se poser la question de qui domine qui, faut arrêter, ça part en couille

En fait, consciement ou non, et ce dans tout type de relation, il y'a forcément rapport de force/domination.
Et y'a même des couples qui vivent très bien alors que la relation n'est pas vraiment équitable, sachant que quoi qu'il arrive, à un moment donné dans la dite relation, il y'en aura un plus accro que l'autre qui en souffrira probablement.
Celà dit, je pense que la partie "relation" après la séduction est beaucoup plus difficile, faut pas se lasser, puis quand t'as réussi à avoir ce que tu voulais ça a souvent moins d'interet après.
Ensuite, probablement une bonne partie des gens ont envie de vraiment se caser a un certain âge donc tu dveiens moins difficile, plus cool et moins strict, mais perso j'ai pas du tout cette envie pour le moment
On verra quand j'aurai 30 ans
Rap>Rock
Johnny_Guitar
T0m_ a écrit :
Jarod Connor a écrit :

En fait, consciement ou non, et ce dans tout type de relation, il y'a forcément rapport de force/domination.

et quand tu es avec ta copine tu es le mâle dominant c'est ça?
on peut imaginer une autre possibilité qui ne necessite pas forcément un rapport dominant/dominé : la complémentarité et tout ce genre de choses, ou tout simplement l'amitié. Si pour toi avoir des amis c'est avant tout de les dominer (car quand on a ce type de raisonnement c'est qu'on a envie de dominer justement) faut m'expliquer l'intéret ...
personnellement les gens que je fréquente je ne les domine pas et ils me dominent pas non plus

(ce post a un peu des allures d'attaque personelles, mais il est tard c'est dur de nuancer, j'attaque le raisonnement pas le personnage)
Illustrations, graphisme : http://www.raphaeldelrosario.fr/
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
Johnny_Guitar a écrit :

et quand tu es avec ta copine tu es le mâle dominant c'est ça?

Souvent, mais pas tout le temps. Tout dépend de ce que je recherche avec la fille, si c'est un one-shot j'essayerai en effet de driver le truc. Sinon, je me laisse aller a ma personnalité et au feeling que j'ai avec ma partenaire et je calcule pas le truc, mais c'est qui est sur c'est que c'est jamais totalement égalitaire.
Johnny_Guitar a écrit :

on peut imaginer une autre possibilité qui ne necessite pas forcément un rapport dominant/dominé :

Après, en effet, on peut imaginer tout un tas de trucs
Johnny_Guitar a écrit :

la complémentarité et tout ce genre de choses, ou tout simplement l'amitié. Si pour toi avoir des amis c'est avant tout de les dominer (car quand on a ce type de raisonnement c'est qu'on a envie de dominer justement) faut m'expliquer l'intéret ...
personnellement les gens que je fréquente je ne les domine pas et ils me dominent pas non plus

Nan, mon but c'est absolument pas de dominer qui que ce soit, et surtout pas mes amis. Je suis avec eux pour passer un bon moment.
Celà dit, que je le veuille ou non, une relation de pouvoir est forcément crée, ce qui ne veut pas dire qu'une relation est malsaine.
Dans un groupe de pote par exemple, y'en a un avec qui tout le monde veut toujours sortir, ou encore un qui fait rire tout le monde et qui est le mec "cool", ou encore un autre qui même si il prend du bon temps est plutot effacé et prend peu la parole, y'en a encore un qui passe jamais un seul coup de fil mais tout le monde l'appelle pour sortir, etc. De même qu'evidement en général t'en as un ou deux qui se tapent toutes les gonzesses, et c'est jamais celui qui dit rien dans son coin :p
Tout ça sont des relations de pouvoir, t'as des créateurs, des suiveurs, des leaders, et tout ce beau monde entretiennent entre eux ces liens de dominations/dominés (et j'aime pas du tout le terme pour parler de ça hein, ça fait super péjoratif). Maintenant, t'es libre de pas être d'accord, mais perso je suis à 100% avec la sociologie qui analyse les rapports humains de cette manière, même si évidement c'est beaucoup moins cool et kikoo qu'un monde où tout les amis ont des relations complètement amicales et où l'amour est toujours partagé, pur et sans reproches.
Johnny_Guitar a écrit :

(ce post a un peu des allures d'attaque personelles, mais il est tard c'est dur de nuancer, j'attaque le raisonnement pas le personnage)

Ola, t'inquiète pas va, j'ai vu bien pire t'imagine bien !
T'sais, les gens ont souvent du mal quand t'as une vision du monde un poil éloignée de la version judéo-chrétienne 1.0 qui a toujours pas été patchée depuis 2000 ans Ah j'vous jure, les DEV en moeurs et sociologie, faut qu'ils reprennent le taff sur la mise à jour là !
Rap>Rock
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Voila, T0m_ t'as oublié de dire que la pluspart du temps, tout ça c'est inconscient et dicté par les personalité.

J'espère que sur ce coup là elle ne te lira pas par contre
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Lucie
c'est pas bien difficile à comprendre en fait :

Tom lui ce qu'il veut en général d'après ce que j'ai compris c'est du fun de l'éclate et pas de contraintes...donc il peut y avoir un rapport dominant pour lui c'est pas gênant ( je parle au niveau sexuel hein)
et ceux qui ne veulent pas du fun mais plutot quelque chose de posé et qui dure...bon sexuellement des fois ça peut être marrant l'autre qui domine l'autre ( fille gars peu importe on s'en br....)
mais dans le couple lui même si l'autre commence à dominer et que l'autre se laisse faire l'autre va continuer...et ça casse le couple
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Je suis l'analyse de T0m, mais je pense qu'effectivement, le terme dominant/dominé n'est pas adapté. Disons que suivant les domaines ou les périodes, l'un des 2 a plus besoin de soutien. Un couple qui dure (et qui marche) en général est un couple où les rôles alternent, sinon on tombe dans les intérêts. Même si ces couples où l'un apporte ci et ça et l'autres des éléments différents sont nombreux, ça ne correspond pas à ma vision du couple car trop utilitariste. L'amour c'est donner sans attendre en retour. Là où c'est magique, c'est quand tu recçois et qu'aucun des 2 ne compte. Je suis sans doute trop naïf, mais j'assume.

Attention, là on parle de la seconde phase, la vie en couple, qui n'a rien à voir avec l'approche où je rejoins quasiment en tous points l'analyse et les conseils de Tom.
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
Bobba a écrit :
Voila, T0m_ t'as oublié de dire que la pluspart du temps, tout ça c'est inconscient et dicté par les personalité.

Evidement ! Tu as raison, c'est important de préciser !
Bobba a écrit :

lol
C'est pour ça que je t'ai dit de pas te laisser faire !
Bon sinon, ça se passe bien pour le moment?
C'est cool tout les forumeux qui trouvent leurs moitiés en ce moment, les fêtes de fin d'année ça aide !
Rap>Rock
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
cabask a écrit :

Attention, là on parle de la seconde phase, la vie en couple, qui n'a rien à voir avec l'approche où je rejoins quasiment en tous points l'analyse et les conseils de Tom.

Sinon, pour le chèque et le Dom Pérignon, j'te les envoie par la voie habituelle?
Rap>Rock
Lucie
T0m_ a écrit :
Bobba a écrit :

Evidement ! Tu as raison, c'est important de préciser !
Bobba a écrit :

lol
C'est pour ça que je t'ai dit de pas te laisser faire !
Bon sinon, ça se passe bien pour le moment?
C'est cool tout les forumeux qui trouvent leurs moitiés en ce moment, les fêtes de fin d'année ça aide !

personne ne doit se laisser faire...ni se laisser aller...
il faut une entente cordiale

Louis de Funès

En ce moment sur backstage...