Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
T0m_ a écrit :
Bobba a écrit :
Voila, T0m_ t'as oublié de dire que la pluspart du temps, tout ça c'est inconscient et dicté par les personalité.

Evidement ! Tu as raison, c'est important de préciser !
Bobba a écrit :

J'espère que sur ce coup là elle ne te lira pas par contre

lol
C'est pour ça que je t'ai dit de pas te laisser faire !
Bon sinon, ça se passe bien pour le moment?
C'est cool tout les forumeux qui trouvent leurs moitiés en ce moment, les fêtes de fin d'année ça aide !

personne ne doit se laisser faire...ni se laisser aller...
il faut une entente cordiale
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
lucie. a écrit :
T0m_ a écrit :
Bobba a écrit :
Voila, T0m_ t'as oublié de dire que la pluspart du temps, tout ça c'est inconscient et dicté par les personalité.

Bobba a écrit :

lol
C'est cool tout les forumeux qui trouvent leurs moitiés en ce moment, les fêtes de fin d'année ça aide !

personne ne doit se laisser faire...ni se laisser aller...
il faut une entente cordiale

Ala !
Sinon j'ai acheté du Punch samedi soir pour chez ma cop'.
T'avais raison, préfait c'est dégueulasse
Trop sucré, gout pas assez naturel.
Rap>Rock
Lucie
ah ben vi faut le faire en avance...
pas 1 mois non plus mais quelques jours
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
"Ouuuh je free post pas ! Où c'est que c'est que je free post?"

T0m_ a écrit :
Bobba a écrit :

Bobba a écrit :

lol

bah on verra quand elle sera là...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Lucie
tu m'as dis que je free postais avant que je free post ce coup çi

elle vient te voir quand?

Louis de Funès
Bobba
Dans deux semaines
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
Bobba a écrit :
Dans deux semaines

ça va pas trop le trac? hehe
Rap>Rock
Bobba
Non, je sais qu'on va passer un bon moment. Dominant ou pas
Jean D'Arcy, 1969
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
Bobba a écrit :

Alala, t'as raison, c'est bien !
ça me rappelle, ma plus longue relation c'était une fille du net (et j'assume), on se plaisait et j'avais trop le trac à l'époque -c'était y'a 4 ans-, j'étais allé l'attendre gare de Montparnasse, pfff j'te raconte pas l'angoisse !
Après je l'avais vue, et là c'était le drame, trop jolie, trop de charisme, fin bref limite le coup de foudre
On conclu sur tout les plans le soir même et ça a duré un an, c'était cool et j'en garde un très bon souvenir (normal c'est la seule fille dont j'ai été amoureux), et j'te souhaite une relation encore meilleure !
Rap>Rock
Lucie
ah ben tiens...la gare montparnasse...dis donc

Louis de Funès
Bobba
ah ben tiens ...

T0m_ : Le trac quand meme pas, mais c'est dans ma nature de m'inquieter de toute façon.

Je me demande si elle a le trac par contre ?
Jean D'Arcy, 1969
GuitaristeX
Rien de mieux que de l'apeller tu lui diras que t'es en manque et que bon voila une ptite vidange et ça repart !

On fait un point les gars vous en etes ou ? ( a part DMC )
GuitaristeX
Disons que dans vos cas ... c'est evidement different de ce que j'apellerais la " realitée feminine " ca ne permet pas forcement de griller des etapes c'est juste different ... le net permet de pouvoir rencontrer moultes personalitées et souvent on tombe bien malgré tout ce qui peut en etre dit...

Personellement je garde moi aussi de TRES bon souvenirs meme si je ne suis jamais allé jusqu'a l'acte si bien définie par nos caramrades dans certains posts ... j'ai fait une rencontre que je conserve toujours ... c'est quelqu'un qui compte enormement pour moi
Lucie
Bobba a écrit :
ah ben tiens ...

T0m_ : Le trac quand meme pas, mais c'est dans ma nature de m'inquieter de toute façon.

Je me demande si elle a le trac par contre ?

t'en penserais quoi si c'était le cas?

Louis de Funès
Dazin' Purple
T0m_ a écrit :
Bobba a écrit :

Alala, t'as raison, c'est bien !
ça me rappelle, ma plus longue relation c'était une fille du net (et j'assume), on se plaisait et j'avais trop le trac à l'époque -c'était y'a 4 ans-, j'étais allé l'attendre gare de Montparnasse, pfff j'te raconte pas l'angoisse !
Après je l'avais vue, et là c'était le drame, trop jolie, trop de charisme, fin bref limite le coup de foudre
On conclu sur tout les plans le soir même et ça a duré un an, c'était cool et j'en garde un très bon souvenir (normal c'est la seule fille dont j'ai été amoureux), et j'te souhaite une relation encore meilleure !

Je me retrouve là-dedans sauf que moi c'était à la gare d'Austerlitz, et que ça dure toujours depuis le 15avril 2005! Et cet été, elle a enfin son apart' à Paris!

En ce moment sur backstage...