GuitaristeX a écrit :
Tenchi a écrit :
Il s'agit d'une personne par semaine et pas de plusieures par jour
De la part de celui qui parle de déformation de propos il ya quelques pages ça me fait doucement rire.
Je ne déforme pas les propos ... et je te garantie que si tu lis entre les lignes, on a droit a un sacré niveau d'irrespect total depuis quelques 20eines de pages... ca frise la folie tous ces posts diffamatoires qui ne servent strictement a rien ... (et ne me dis pas que le sujet aussi ne sert a rien ^^ hein ^^
)
Bref je ne déforme rien , je mets a nu ma réaction vis a vis de certains qui se pensent ou se croient vraiment les plus ultimes a leur age ... et qui ne réalisent meme pas la heuteur de leur propos...
Lolololololol...
Faut arreter les mecs, ca vous est jamais arriver de sortir avec 2-3 filles sur une soirée? Ben voila...
Quand je dis assez souvent, c'est relatif... J'ai du le faire 2-3 fois sur les vacances quoi...
Apres, si ca fait de moi un mec qui se la joue... Ben tant pis!
Mais moi je vois pas ou est le probleme de sortir avec des gens pour le fun... Y'a aucun sentiment, juste une question de feeling! Jme marre bien avec une fille, si ca se fait, ca se fait, sinon tant pis, chui pas la pour ca!
Apres, c'est pas pr ca qu'elles finiront dans mon pieu
De tte, facon, j'ai une "copine" de qui je suis completement dingue, donc bon... Voir qq pages plutot!
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC