Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitaristeX
Tenchi a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Tenchi a écrit :
Il s'agit d'une personne par semaine et pas de plusieures par jour

De la part de celui qui parle de déformation de propos il ya quelques pages ça me fait doucement rire.

Je ne déforme pas les propos ... et je te garantie que si tu lis entre les lignes, on a droit a un sacré niveau d'irrespect total depuis quelques 20eines de pages... ca frise la folie tous ces posts diffamatoires qui ne servent strictement a rien ... (et ne me dis pas que le sujet aussi ne sert a rien ^^ hein ^^ )

Bref je ne déforme rien , je mets a nu ma réaction vis a vis de certains qui se pensent ou se croient vraiment les plus ultimes a leur age ... et qui ne réalisent meme pas la heuteur de leur propos...

Mais cite, etaye un peu, je demande qu'à voir entre les lignes.

J'ai pas l'habitude de répondre a quelqu'un qui essaye de me faire passer pour une bille sur un forum... mais je t'invite grandement a lire les 40 dernieres pages et tu comprendras ce que je cherche a dire... j'vais pas prendre la peine de reciter ce que j'ai dis il y a un petit moment et la merde qui a été ecrite il y a quelques pages.

Bref passons et avançons comme nous le faisons si bien.

Au lieu d'essayer de pourir le topic avec des commentaires inutiles qui ne font absolument pas avancer le schmilblik essaye au moin d'accepter le fait que tu t'es trompé sur certains propos. merci.
shadow_gallery
Blackdragon a écrit :
Tenchi a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Tenchi a écrit :

De la part de celui qui parle de déformation de propos il ya quelques pages ça me fait doucement rire.

Je ne déforme pas les propos ... et je te garantie que si tu lis entre les lignes, on a droit a un sacré niveau d'irrespect total depuis quelques 20eines de pages... ca frise la folie tous ces posts diffamatoires qui ne servent strictement a rien ... (et ne me dis pas que le sujet aussi ne sert a rien ^^ hein ^^ )

Bref je ne déforme rien , je mets a nu ma réaction vis a vis de certains qui se pensent ou se croient vraiment les plus ultimes a leur age ... et qui ne réalisent meme pas la heuteur de leur propos...

euh...a ca deja ete quoté il me semble...le dernier de shadow_gallery

A ce stade, on est plus sur des troubles de la vision mais bien des troubles de compréhension. Ca a été cité 3 fois, le citer une quatrième ne changera rien
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
mescaline.
GuitaristeX a écrit :
Tenchi a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Tenchi a écrit :

J'ai pas l'habitude de répondre a quelqu'un qui essaye de me faire passer pour une bille sur un forum... mais je t'invite grandement a lire les 40 dernieres pages et tu comprendras ce que je cherche a dire... j'vais pas prendre la peine de reciter ce que j'ai dis il y a un petit moment et la merde qui a été ecrite il y a quelques pages.

Bref passons et avançons comme nous le faisons si bien.

Au lieu d'essayer de pourir le topic avec des commentaires inutiles qui ne font absolument pas avancer le schmilblik essaye au moin d'accepter le fait que tu t'es trompé sur certains propos. merci.

effectivement j'ai pas vu le quote de shadow gallery en entier, ça n'empeche pas que je ne vois pas ou tu veux en venir. Jte demande de m'eclairer la dessus, c'est ça te faire passer pour une bille? Si t'as pas envie tant pis, jmen ferais pas un fromage.
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
Blackdragon
c'est vrai, a la place de quoter une nouvelle fois ce qui a ete dit, je vous suggere de reflechire a cette phrase pleine de bon sens de nos amis les geek :

"quand on voit ce que font les pigeons, on se dit "heureusement que les vaches n'ont pas d'ailes..."

(voila desolé pour le freepost mais si ca peut detendre l'atmosphere de ce topic....)
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Ce qui devait arriver va arriver si ça continu à ce rythme là. Y en a qui essaie d'aider, et y en a qui prennent ce topic pour un défouloir. Ils sont clairement identifiés, et gicleront avant la fermeture du topic si on doit en arriver là. Alors permettez à ceux qui ont des choses intéressantes à dire/demander de le faire, question de respect....
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Belgian_PEPSI
GuitaristeX a écrit :
Tenchi a écrit :

Lolololololol...

Faut arreter les mecs, ca vous est jamais arriver de sortir avec 2-3 filles sur une soirée? Ben voila...
Quand je dis assez souvent, c'est relatif... J'ai du le faire 2-3 fois sur les vacances quoi...
Apres, si ca fait de moi un mec qui se la joue... Ben tant pis!
Mais moi je vois pas ou est le probleme de sortir avec des gens pour le fun... Y'a aucun sentiment, juste une question de feeling! Jme marre bien avec une fille, si ca se fait, ca se fait, sinon tant pis, chui pas la pour ca!

Apres, c'est pas pr ca qu'elles finiront dans mon pieu

De tte, facon, j'ai une "copine" de qui je suis completement dingue, donc bon... Voir qq pages plutot!
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
J'ai demandé de stopper les posts inutiles belgian pepsi, peut être n'as tu pas lu mon message Si vous voulez vous répondre sur ce genre de sujets, faites le en mp, pour le bien du topic.

et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
GuitaristeX
Dsl tenchi si tu l'a mal pris mais j'pensais vraiment que tu le faisais expres ... tin de m**** de forum ou on comprend rien ^^

Bref dsl si j'me suis emporté copain !

Merci biz d'etre intervenu ! j'passe ou sur ou sous le bureau ? lol
shadow_gallery
En parlant de drague d'ailleurs, ça marche bien modo? Genre tu envoies un MP à une jolie guitariste et elle fond devant la fonction de modérateur? Un peu comme le prestige de l'uniforme?
J'aurai du être Modo moi, pas Pascal Mono hein, me faites pas dire ce que j'ai pas dit...
Lykan
C'était pour toi aussi X

(passe sous, il préfere ^^)
Shadow> Euh, ca marche aussi bien qu'un flic qui va draguer une nana qu'il a arreté pour contrôle de papiers...

Bon sinon y'a pas quelqu'un qui a une petite histoire croustillante à étudier?
clarissep
Lykan a écrit :
C'était pour toi aussi X

(passe sous, il préfere ^^)
Shadow> Euh, ca marche aussi bien qu'un flic qui va draguer une nana qu'il a arreté pour contrôle de papiers...

Bon sinon y'a pas quelqu'un qui a une petite histoire croustillante à étudier?

X, croustillante ....et alors si même les modos s'y mettent ou allons nous
Messieurs, une bonne douche froide et au dodo
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
shadow_gallery a écrit :
En parlant de drague d'ailleurs, ça marche bien modo? Genre tu envoies un MP à une jolie guitariste et elle fond devant la fonction de modérateur? Un peu comme le prestige de l'uniforme?
J'aurai du être Modo moi, pas Pascal Mono hein, me faites pas dire ce que j'ai pas dit...

Le mieux étant de cumuler les 2: 20 mp de jolies guitaristes en moyenne par jour.

shadow_gallery
C'est pas vrai? C'était donc ça ton identité secrète?
Sinon sujet qui concerne pas vraiment la drague, mais ô combien préoccupant puisque ça va nous tomber dessus comme la misère sur le pauvre monde....

La Saint Valentin

Des idées de cadeau, histoire de pas dormir sur la béquille? (poésie cachée inside)
Blackdragon
moi perso je serais en plein demenagement donc pas de tunes a foutre en l'air...
(je remarque que je me suis toujours demerdé pour etre seul a la St valentin...bizzar...)
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
Si c'est vrai, mais j'ai un peu exagéré le nombre de mp. En fait c'est plus proche de 0.

Par contre pas d'accord pour ton sujet: pour ça y a ce topic par ex:
https://www.guitariste.com/for(...)entin

outmachin
Arf, la Saint Valentin, j'avais complètement oublié... Comme toi Blackdragon, j'vais encore être seul ^^ mais bon, j'm'en porte pas plus mal...

au fait, ça a du être déja dit mais j'ai la flemme, vaut-il mieux demander le numéro d'une fille ou attendre qu'elle le demande? En supposant bien sur qu'on voit cette fille plus ou moins chaque jour (dans le même collège en gros), et qu'elle est déja une connaissance et qu'il est possible qu'elle soit attirée par le mec qui veut recueillir son numéro. Ou pas, tout le monde peut se tromper.

En ce moment sur backstage...