Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
outmachin
Arf, la Saint Valentin, j'avais complètement oublié... Comme toi Blackdragon, j'vais encore être seul ^^ mais bon, j'm'en porte pas plus mal...

au fait, ça a du être déja dit mais j'ai la flemme, vaut-il mieux demander le numéro d'une fille ou attendre qu'elle le demande? En supposant bien sur qu'on voit cette fille plus ou moins chaque jour (dans le même collège en gros), et qu'elle est déja une connaissance et qu'il est possible qu'elle soit attirée par le mec qui veut recueillir son numéro. Ou pas, tout le monde peut se tromper.
Invité
moi j'en ai une si vous voulez , il y a une fille au lycée qui prend le bus avec moi , et depuis le debut de l'année , je crois que l'on s'echange des regards parlants ( tu regardes puis tu baisses les yeux ) , petit sourire gené , puis pas mal d'autres signes sur lesquels j'essaie de ne pas me focaliser (mais je me focalise quand meme lol ), en tout cas je ne me fais pas trop de doute

mais le probleme c'est que je n'ose pas l'aborder (elle ne fait pas partie de relations , cercle d'amis ou la c'est beaucoup plus facile en tout cas pour moi )

alors comme je suis un timide , assez confus (certains l'auront remarqué dans les debats lol) et je rougis tres facilement avec les gens que je ne connais pas, je ne vous dis pas les degats ...

enfin voila , j'ai suivi les conseils de ce topic , je n'ai pas baissé les yeux , elle non plus d'ailleurs enfin pendant 2.5 s(ce qui fait long tout de meme )apres je n'ai pu que ceder (vilain ! , scelerat ! )

mais en ce qui concerne le fait de lui parler , je suis dans l'incapacité totale ...
Blackdragon
binwood a écrit :
moi j'en ai une si vous voulez , il y a une fille au lycée qui prend le bus avec moi , et depuis le debut de l'année , je crois que l'on s'echange des regards parlants ( tu regardes puis tu baisses les yeux ) , petit sourire gené , puis pas mal d'autres signes sur lesquels j'essaie de ne pas me focaliser (mais je me focalise quand meme lol ), en tout cas je ne me fais pas trop de doute

mais le probleme c'est que je n'ose pas l'aborder (elle ne fait pas partie de relations , cercle d'amis ou la c'est beaucoup plus facile en tout cas pour moi )

alors comme je suis un timide , assez confus (certains l'auront remarqué dans les debats lol) et je rougis tres facilement avec les gens que je ne connais pas, je ne vous dis pas les degats ...

enfin voila , j'ai suivi les conseils de ce topic , je n'ai pas baissé les yeux , elle non plus d'ailleurs enfin pendant 2.5 s(ce qui fait long tout de meme )apres je n'ai pu que ceder (vilain ! , scelerat ! )

mais en ce qui concerne le fait de lui parler , je suis dans l'incapacité totale ...

ouai mais la c'est pu un regard complice ou quelque chose dans ce genre...ca ne tiens plus du regard soutenu...c'est carrement une baston de regard!!!
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
GuitaristeX
Lykan a écrit :
C'était pour toi aussi X

(passe sous, il préfere ^^)
Shadow> Euh, ca marche aussi bien qu'un flic qui va draguer une nana qu'il a arreté pour contrôle de papiers...

Bon sinon y'a pas quelqu'un qui a une petite histoire croustillante à étudier?

han pitin salopard de modo !! j'a irien a voir la dedans !!!!

bon snon les gars moi perso en tant qu'amateur de la drague j'viens d eprendre une nouvelle claque ... tous les 6 mois ma copine se remet en question seule ... et ce depuis 3 ans ... et donc j'ai encore une nouvelle fois la corde au coup ... je ne supporte plus cette situation mais ette fille c'est ma vie ....

elle m'a dit : " tu es l'homme idéal mais peut etre t'ai je rencontré trop tot ? "

je dois le prendre comment ? je sais plus ... bordel ... j'suis mal... tres mal...
Invité
pour repondre à black dragon , oui je sais d'ailleurs j'essaie de muscler les yeux (devant quoi je ne dirais pas ... )

pour guitariste X , je sais qu'il y a beaucoup de couples qui se posent ce genre de questions, le probleme c'est surtout que l'on a l'impression d'arretter sa vie à 22/23 ans , "jamais je ne serai le mec qui a eu des dizaines de conquetes magnifiques " etc..

je crois que c'est normal de se poser ses questions la , combien de couples de cette age la se pose la question , plein

mais apres (attention ça va etre cucu ) si les deux personnes ont vraiment des sentiments ils arriveront à enterrer ses periodes de doute , de constat , mais je crois qu'à 40 ans tu en as encore ( ça c'est la faute à "sur la route de madison" pour ceux qui connaissent )

apres il y a d'autres questions que vous/elle peut se poser

peut elle envisager une vie sans toi , te voir construire ta vie avec quelqu'un d'autre etc ...

apres je dis ça , je n'ai pas 20 25 ans ...
GuitaristeX
binwood a écrit :
pour repondre à black dragon , oui je sais d'ailleurs j'essaie de muscler les yeux (devant quoi je ne dirais pas ... )

pour guitariste X , je sais qu'il y a beaucoup de couples qui se posent ce genre de questions, le probleme c'est surtout que l'on a l'impression d'arretter sa vie à 22/23 ans , "jamais je ne serai le mec qui a eu des dizaines de conquetes magnifiques " etc..

je crois que c'est normal de se poser ses questions la , combien de couples de cette age la se pose la question , plein

mais apres (attention ça va etre cucu ) si les deux personnes ont vraiment des sentiments ils arriveront à enterrer ses periodes de doute , de constat , mais je crois qu'à 40 ans tu en as encore ( ça c'est la faute à "sur la route de madison" pour ceux qui connaissent )

apres il y a d'autres questions que vous/elle peut se poser

peut elle envisager une vie sans toi , te voir construire ta vie avec quelqu'un d'autre etc ...

apres je dis ça , je n'ai pas 20 25 ans ...

mais criant de véritée ...

Citation:
MlleX dit :
je t'aime, j'ai pas envie de te quitter
MlleX dit :
j'ai juste besoin de temps pour me "recentrer"

ouai ... ouai ... je m'en vais essayer de dormir. merci.
Belgian_PEPSI
Je connais ca... Tu te rappel peut-etre de mon histoire avec une fille casée depuis 1an de qui chui tombé amoureux etc etc etc...

Ben la on en est a : on sort ensemble quasi quotidiennement (elle m'a encore dis y'a 2h qu'elle etait amoureuse de moi, qu'elle ne sait pas cmt elle ferait sans moi l'an prochain, car je pars aux USA pour un an, tout plein de trucs bien mimi^^) mais pas officiellement car elle est comme ta copine... Elle me dit :
t'es arrivé 5ans trop tot... Je veux pas te tromper comme j'ai trompé mes 2ex, je sais qu'avec toi ca sera bien plus passionnel... Hors maintenant moi je veux faire plein de conneries, sortir avec des couillons dans la rue, etc etc...

Donc voila... On se mettra surement ensemble apres mon retour (juillet 2008... putain c'est loin)...

C'est dur, tres tres dur... Je te l'accorde! J'ai passé 1 semaine de totale déprime... Surtout qu'on s'engueulait tout le temps a cause de ca...

Mais la je pense que je me suis fait une raison... J'espere que dans 1an et demi, on sera toujours aussi bien ensemble! Parce que elle... je l'aime vraiment...

Je pense que y'a pas trop de conseils a donner... C'est, je pense la pire des situations...
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Je ferais carrément pas comme vous. Si cette (ces) fille(s) n'est pas prête à attendre, à prendre le bon et le moins bon dans une relation, je laisse tomber. J'ai déjà donné, ça fait très mal et quand une seule personne donne ça ne peut pas marcher sur le long terme. Donc même si ça fait mal, aussi parfaites soient elles à vos yeux, ce défaut est pour moi rhédibitoire. Si elle ne peut pas prendre une décision et s'y tenir, tant pis pour elle. Plus je vieillis et plus je pense qu'il n'y pas de bonne ou de mauvaise décision et que l'important c'est de se tenir à ses choix et de tout faire pour que ça marche (dans certaines limites on est d'accord). Sinon, on regarde toujour à côté et forcément c'est toujours mieux chez le voisin. J'aurais dû faire ça ça aurait été mieux, blabla... Il est important de voir le verre à moitié plein dans sa vie et de ne pas se focaliser sans cesse sur le vide.
Belgian_PEPSI
sauf que des fois, c'est pas une simple fille sur laquelle t'as flashé...

Je suis sorti avec pas mal de filles, y'en a qu'une qui le lendemain jme suis pas dis : pfff fais chier, des responsabilités... et c'est elle...
Je suis fou d'elle et jcompte pas la laisser partir! On vivra notre vie de notre coté pdt 1an, et a mon retour jcompte bien récupérer mon du!
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Règle n°1 : ne pas mettre une fille sur un piedestal. C'est ce que tu fais et c'est sans doute pour ça qu'elle a ce comportement avec toi ...
Blackdragon
si tu pars au US et c'est pas ta copine officielle...profite de la vie la bas...tu va te prendre la tronche.......imagine toi...un an...a wouapmille KM de distance...toi la bas et elle a jsaipaoushnok...tu pense vraiment qu'elle va attendre?
enfin je sais pas...t'a 17 ans quoi...
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
Belgian_PEPSI
lol t'tracasse, je l'attend mais je me prive pas hin

On s'est dit : voila on verra dans un an et demi, en attendant, vivons notre jeunesse!

Mais bon... Quand on est nous 2 évidemment on peut pas renier certain truc!

Et ouai je la mets sur un piedestaln mais ca fait longtemps que j'ai plus a lui courrir apres Je sais exactement ce que je dois faire quand elle commence a s'éloigner de moi
Dead Novalys
GuitaristeX a écrit :
elle m'a dit : " tu es l'homme idéal mais peut etre t'ai je rencontré trop tot ? "

je dois le prendre comment ? je sais plus ... bordel ... j'suis mal... tres mal...

Ah ah, j'ai déja entendu ça quelque part...
bein ouais t'es mal.
Greham
  • Custom Top utilisateur
C'est vrai, ca a un gout de deja vu... fais gaffe a tes fesses.
GuitaristeX
En effet ... mais bon que pouvons nous faire face a l'impuissance poussée a son extreme limite... je suis en totale dépandance de tout ça... j'ia confiance en elle je lui ai dit par contre je ne supporterais plus une nouvelle crise de personalitée dans 6 mois.
shadow_gallery
Tu devrais simplement lui répondre de ne pas se poser de questions si elle est heureuse. Pourquoi quand on est bien on se cherche sans arrêt des problèmes? Moi perso je suis à l'aise dans mon taf, dans ma vie de couple, dans ma vie en général et j'ai décidé de ne plus me poser de questions, et pourvu que ça dure.
Les ennuis arrivent le plus souvent quand on les cherche. Déjà qu'ils arrivent quand on leur a rien demandé...
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.

En ce moment sur backstage...