Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
shadow_gallery
Tu devrais simplement lui répondre de ne pas se poser de questions si elle est heureuse. Pourquoi quand on est bien on se cherche sans arrêt des problèmes? Moi perso je suis à l'aise dans mon taf, dans ma vie de couple, dans ma vie en général et j'ai décidé de ne plus me poser de questions, et pourvu que ça dure.
Les ennuis arrivent le plus souvent quand on les cherche. Déjà qu'ils arrivent quand on leur a rien demandé...
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
Invité
deja c'est bien qu'elle t'en parle , mais ce qu'il faut reussir à comprendre que l'engagement à vie c'est elle qui se le fixe , ce n'est pas une obligation qui vous fera vivre des années ensemble mais des sentiments , s'il n'existe plus elle ne sera pas prisoniere

apres je connais le cas de quelqu'un qui a quité sa copine apres 3 ans , car il ne l'aimait plus et ne voulait pas lui annoncer trop tard ..
donc meme si ce n'est pas un obligation , il y a quand meme le devoir de ne pas faire souffrir l'autre

sinon moi j'ai encore eté mauvais , seul dans le hall du fait des intemperies avec la fameuse fille qui discutait avec un ancien camarade de classe et une fille de ma classe et je n'ai pas osé aller parler (je suis incorrigible , mais bon je vais essayer de me secouer )
shadow_gallery
c'est le premier pas qui coûte, une fois le premier mot lancé, tu te sentiras plus à l'aise. Si tu laisses pas trop de blancs dans la première conversation c'est quasiment gagné. Si en plus tu la fais rire alors là tu as vraiment toutes tes chances.
Après il ne faut pas attendre trop longtemps avant de sauter le pas, tant que tu es une "connaissance" et pas encore un "ami". Après c'est foutu
Blackdragon
ouai enfin si il cherche a meubler a tout prix la conv' et qu'il parle sans arret il va passer pour un boulet bavard et ca va l'emmerder...surtout si il parle de lui(pourtant c'est con c'est le sujet que tout le monde maitrise le mieux...)
enfin je dis ca...
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
Invité
je dis "moi personnellement je " à chaque debut de phrase , mes amis connaissent le nom de mon dentifrice et le tissu utilisé pour fabriquer mes chaussons , ça va ?

j'essaierai(s) , mais c'est vrai que c'st tentant de parler de toi pendant les blancs , parce que ne connaissant pas la personne , tu ne sais pas trop quoi demander
shadow_gallery
binwood a écrit :
je dis "moi personnellement je " à chaque debut de phrase , mes amis connaissent le nom de mon dentifrice et le tissu utilisé pour fabriquer mes chaussons , ça va ?

j'essaierai(s) , mais c'est vrai que c'st tentant de parler de toi pendant les blancs , parce que ne connaissant pas la personne , tu ne sais pas trop quoi demander

Elle est dans le même bahut que toi, a le même âge et habite la même ville. Serieux tu dois pouvoir trouver des sujets de discussion non? Allez au hasard:
- Tiens tu connais le bar dans la rue machin? (réponse: non => faudra que je t'y emmène à l'occase c'est vraiment sympa/ réponse: oui=> on ira ensemble un de ces 4)
- tu as vu bidule passe en concert bientôt et hop tu enchaines sur une invitation
- il passe tel film au ciné tu as entendu parler?
Expo, parc... ça marche avec tout.
Sinon vous parlez des profs, des cours, c'est pas les sujets qui manquent
Melanphos
shadow_gallery a écrit :
binwood a écrit :

Elle est dans le même bahut que toi, a le même âge et habite la même ville. Serieux tu dois pouvoir trouver des sujets de discussion non? Allez au hasard:
- Tiens tu connais le bar dans la rue machin? (réponse: non => faudra que je t'y emmène à l'occase c'est vraiment sympa/ réponse: oui=> on ira ensemble un de ces 4)
- tu as vu bidule passe en concert bientôt et hop tu enchaines sur une invitation
- il passe tel film au ciné tu as entendu parler?
Expo, parc... ça marche avec tout.
Sinon vous parlez des profs, des cours, c'est pas les sujets qui manquent

mouai, c'est pas plus efficace que montré sa bite directe...
Nasr Eddin Hodja... Tu dois te sentir bien seul...
Sauron
  • Custom Total utilisateur
Blackdragon a écrit :
si c'est pour ce genre de commentaire, tu peux t'abstenir...

edit : je ne parlais pas de toi sauron^^

Je pense bien, merci pour la citation dans ta signature...

J'ai pas écris que des conneries alors ^^, je vais bien finir par ecrire un bouquin si ça continue
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
Melanphos
Blackdragon a écrit :
si c'est pour ce genre de commentaire, tu peux t'abstenir...

edit : je ne parlais pas de toi sauron^^

arf, mea culpa, je penserai pas qu'on le prendrai au serrieux! cependant il est bon de rappeller que :

Citation:
C.pén., a. 222-32 : L'exhibition sexuelle imposée à la vue d'autrui dans un lieu accessible aux regards du public est punie d'un an d'emprisonnement et de 15.000 € d'amende.
Melanphos
Soso® a écrit :
Trop fort, je vais demander à un pote de me montrer sa queue, je le filmerai à son insu, et je porterai plainte. Merci !

l'abus de confiance est sanctionner aussi, fait attention
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Ca vole à un niveau depuis quelques jours, ça fait peur... Ca fait avancer le schmilblick, c'est bien.
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
en meme temps on est à la page 881 et le shmilimilimilibilck n avance pas depuis belle lurette....
Soso®
  • Vintage Total utilisateur
shadow_gallery a écrit :

Après il ne faut pas attendre trop longtemps avant de sauter le pas, tant que tu es une "connaissance" et pas encore un "ami". Après c'est foutu

Je ne sais pas, je pense pas que que le temps soit lié aux différents statuts (ami ou prétendant). Ou du moins ça ne l'ai pas tout le temps. Le principal facteur restant ce qu'on est.

Je pense que la jeune femme qui flashe sur un mec continuera à flasher si le mec ne fait pas de conneries.

Je ne sais pas si j'ai été clair.

En tout cas l'inverse est vérifiable :
Un mec qui flashe sur une fille avant de la connaitre, peut continuer à flasher sur elle tout en étant pote.

Là, je suis clair en tout cas.
Djazzaïrsoundcloud : http://snd.sc/165eHlf
Shach & Mass Berlin : http://www.youtube.com/watch?v(...)frcJo
Swingbop'ers : http://www.swingbopers.com
Nadia Lafi : www.nadialafi.com
Time Rag Department : www.timerag.de/English.html

En ce moment sur backstage...