Soso® a écrit :
shadow_gallery a écrit :
Après il ne faut pas attendre trop longtemps avant de sauter le pas, tant que tu es une "connaissance" et pas encore un "ami". Après c'est foutu
Je ne sais pas, je pense pas que que le temps soit lié aux différents statuts (ami ou prétendant). Ou du moins ça ne l'ai pas tout le temps. Le principal facteur restant ce qu'on est.
Je pense que la jeune femme qui flashe sur un mec continuera à flasher si le mec ne fait pas de conneries.
Je ne sais pas si j'ai été clair.
En tout cas l'inverse est vérifiable :
Un mec qui flashe sur une fille avant de la connaitre, peut continuer à flasher sur elle tout en étant pote.
Là, je suis clair en tout cas.
je suis la preuve vivante que l ont peux passer de statut de bon pote à mec désirable et désiré....
ma copine actuelle je la connais depuis 2ans et quelque j étais un bon pote la premiere année qu on se connaissais puis la tondeuse à cheveux est passée par là
et là on s est tourné autour pendant un peu moins d un an.... elle avait des copains quand j étais célib et inversement puis j ai quitté ma copine pour aller avec elle....
donc meme si vous etes bons potes faites attention à votre comportement essayez de devenir le mec désiré