Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 28 Janv 2007, 20:44
J'espante, tu espantes, il espante, du verbe espanter. Mais je sais pas ce que ça veut dire
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
outmachin
lol greham

quelle histoire quand même, on se croirait sur une place publique... en tout cas félicitations, on va tous suivre ça de très près...
The Glow Inc.
-Niko- a écrit :
j ai des infos confidentielles... je connais le prénom de la fille

qu est ce que vous me donnez pour que je ne révelle pas le nom aux habitants de g.com?

Et toi tu nous donne quoi pour qu'on oublie ce message ?
On connaît le prénom de la fille déjà
Greham
  • Custom Top utilisateur
Alors ca se dit beaucoup dans le sud, et ca veut dire: ca m'espante, ca me fait alluciner, ca me choque dans le sens admiratif.
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Dans le sud ouest alors parce que j'ai beau être né à aix, j'ai jamais entendu
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
MrBumble a écrit :
-Niko- a écrit :
j ai des infos confidentielles... je connais le prénom de la fille

qu est ce que vous me donnez pour que je ne révelle pas le nom aux habitants de g.com?

Et toi tu nous donne quoi pour qu'on oublie ce message ?
On connaît le prénom de la fille déjà

hum ouai je sais je me suis rendu compte que j avais sauté une page
mescaline.
outmachin a écrit :
quelle histoire quand même, on se croirait sur une place publique... en tout cas félicitations, on va tous suivre ça de très près...

On peut les laisser tranquilles aussi.
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
GuitaristeX
Rolalalalala soit c'est un mega troll soit c'est l'affaire la plus improbable que j'ai lut !

Lucie ... lol la dame intransigeante qui n'est aux genoux de personnne mais bon j'pense que ( si c'est vrai ) c'etait tout de meme prévisible mais j'aurais pas dit avec toi ^^

Bonne continuation
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Tenchi a écrit :
outmachin a écrit :

On peut les laisser tranquilles aussi.

Ouais, enfin si on peut pas rigoler gentiment aussi.

Bon sinon, de mon côté, après une longue période d'abstinence, j'ai fauté ce WE. Une jeune demoiselle l'a passé chez moi et c'était fort sympatique. On verra bien ce que ça donnera. Rencontre Internet au fait.
Sauron
  • Custom Total utilisateur
pour le rencontres internet, si la fille fait un effort pour se déplacer et si quand elle ta vu elle ne passe pas son temps a regrader sa montre c'est qu'elle est un brin interressée. faudrait pas lui faire perdre son temps...

dans ces cas la le mieux c'est de dégainer au plus vite
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
cabask
Oui, t'inquiète pas pour ça. En même temps, comme je suis un peu fleur bleue, je me retiens un peu parce que j'ai pas super envie que ça ne tourne qu'autour du cul. Quand tu couches le 1er soir, ça déstresse, mais ça peut gâcher un peu aussi... Donc, maintenant, faut essayer de batir une "vraie" relation autour.
Sauron
  • Custom Total utilisateur
cabask a écrit :
Oui, t'inquiète pas pour ça. En même temps, comme je suis un peu fleur bleue, je me retiens un peu parce que j'ai pas super envie que ça ne tourne qu'autour du cul. Quand tu couches le 1er soir, ça déstresse, mais ça peut gâcher un peu aussi... Donc, maintenant, faut essayer de batir une "vraie" relation autour.

Je vais rebondir sur ce que tu as dis pour faire une petite parenthese

Parceque la est tout le probleme :

Je parle surtout pour les gars qui ont deja une certaine expériance et surtout un certain age...voir un age certain

on va reprendre des le début :

Quand on est gosse, on se fout du regard des autres, on joue avec ses petites voitures dans son bac a sable puis si on voit un petite fille qui nous plait alors on va cash vers elle et on lui dit "viens jouer avec moi, mes bagnoles sont tops !!!", la petite fille vous suit deja vous la guidez par la main. Vous jouez avec vos voitures elles joue aussi, et dans quelques jours elle dira a ses parents que vous etes son "amoureux". Bon, vous etes content mais au final c'est quand meme vos bagnoles qui vous interressent...mais bon on ira quand meme jouer au docteur un de ces quatres...

apres, quand on sort du bac a sable : les filles ça craint !!! ça pue c'est nul !!,
on est des mecs, des vrais...en fait on commence a etre tres con :
On voudrait surtout pas qu'un de nos pote nous voie avec une fille...ça serai la honte supreme. On pense comme dans les films...on est un surhomme et la fille viendra spontanément nous rouler des pelles a la fin...mauvaise pioche.

L'adolescence...on a juste accepter devant ses amis qu'une copinne ça ferai pas de mal, on est en plus poussé par nos hormones. du coup on s'y prends tres mal. sauf pour certains qui se revelent populaires malgres eux. Sans parler des riveaux qui ne font pas de cadeaux.
La technique la plus utilisée et qui paradoxalement est de loin la plus inefficace c'est :
De (pardonner le terme) s'auto-castrer. En étant toujous disponible en tantant des progressions par textos et msn interposé.

La meilleure technique reste celle du "bac a sable" resté occupé par ses projets et les faire partager a celles (que vous choisissez !!!) qui le veulent bien. Les autres ben on s'en tappe, on a nos bagnoles

Donc le jeune adulte maitrisant a la prefection la technique "du bac a sable" multiplie les conquetes faisant autour de lui de grands yeux envieux...
MAIS...car il y a un mais.

Les petites voitures du bac a sable devient vos réels projets et en fin de compte votre vraie vie. Alors on veut aussi une compagne pour nous accompagner le mieux possible. Apres tout on ne fera pas tout ça que pour nous-meme, on veut le faire pour celle qu'on a choisi entre toutes !!! la perle des perles !!!

Alors il arrive qu'avec un peu de recule on soit trop présent...on laisse les cartes de la dame tombées les une apres les autres. On lui trouve des qualitées ou des défauts et si on attends trop...et bien paff !!!
La fille qui vous a dévorée des yeux se désinterresse de vous et comme pansement se trouve rapidement un autre mec (qui lui se prends pour une star biensure, mais bon vous etes deja passé par la ^^). Vous en trouverrez rapidement une autre mais vous vous dites que se sont toutes des saloppes. Et pour finir la seule technique qui fonctionne c'est celle du bac a sable.

Donc, pour cabask...n'attends quandmeme pas qu'elle tombe toutes ses cartes, tu les verras bien apres.

Je me suis premit cette parenthese car un nombre significatif de personne que j'ai conseillé arrive a séduire maintenant facilement mais quand ils pensent avoir trouvé LA femme attendent trop d'elle et n'agissent pas.
donc dans le bac a sable CAFé POWER !!!
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
GuitaristeX a écrit :
Rolalalalala soit c'est un mega troll soit c'est l'affaire la plus improbable que j'ai lut !

Lucie ... lol la dame intransigeante qui n'est aux genoux de personnne mais bon j'pense que ( si c'est vrai ) c'etait tout de meme prévisible mais j'aurais pas dit avec toi ^^

Ben le truc c'est que lorsqu'elle s'est faite bannir, plusieurs modo ont essayé de la raisonner et ont tous jeté l'eponge. Une sacré tete de mule Et moi comme j'aime ça, j'ai relevé le défis (et j'ai plus ou moins réussi, vous avez vu, elle est toute sage depuis ) Puis on a continué à discuter de tout et de rien, on s'est rendu compte qu'on avait pas mal de points communs et voila...

C'est con mais je ne serais pas modo, on ne se serait probablement meme pas adressé la parole.. Je suppose que c'est la vie comme on dit.

C'est clair que ça a des avantages d'etre modo

Citation:
Bonne continuation

Merci on va essayer
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Järöd Cönnör
T'aurais pas été si prévenant avec CYD, hein ?
Pleasüre man au service de la Günther Army :D
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Ah j'avoue completement : ça aurait été ce sale nerd boutoneux à binocle, je ne me serais pas cassé le chibre. en 4 pour le calmer et le faire débanir.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
cabask
@ Sauron : j'ai pas tout compris. Enfin j'ai compris toutes tes phrases, mais pas en quoi, elles me concernent. Ton analyse est très bonne celà dit.

Donc pour remettre dans le contexte, j'ai 26 ans (un âge certain ?) et ne t'inquiète pas pour moi, on a consommé rapidement. Après, le cul c'est bien, mais ce n'est pas toute la vie. Donc, on va dire (et on en a convenu tous les 2 d'ailleurs) qu'on a passé de bons moments et que ça tombait bien, vu qu'on était "en manque" tous les 2. Donc, je continue à être moi même (saracastique, réaliste, chambreur) et advienne que pourra. On ira faire des sorties ensemble et on avisera si on s'entend sur plus de choses que pour le cul.
Quand je dis "fleur bleue" c'est surtout qu'au bout d'un moment, j'ai un peu bloqué, conscient qu'on ne pourrait passer à l'étape supérieure (au lit notamment) qu'une fois qu'on partagerait plus de choses. Parce que ****er pour ****er, ça me soule vite.

En ce moment sur backstage...