Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
@ Sauron : j'ai pas tout compris. Enfin j'ai compris toutes tes phrases, mais pas en quoi, elles me concernent. Ton analyse est très bonne celà dit.

Donc pour remettre dans le contexte, j'ai 26 ans (un âge certain ?) et ne t'inquiète pas pour moi, on a consommé rapidement. Après, le cul c'est bien, mais ce n'est pas toute la vie. Donc, on va dire (et on en a convenu tous les 2 d'ailleurs) qu'on a passé de bons moments et que ça tombait bien, vu qu'on était "en manque" tous les 2. Donc, je continue à être moi même (saracastique, réaliste, chambreur) et advienne que pourra. On ira faire des sorties ensemble et on avisera si on s'entend sur plus de choses que pour le cul.
Quand je dis "fleur bleue" c'est surtout qu'au bout d'un moment, j'ai un peu bloqué, conscient qu'on ne pourrait passer à l'étape supérieure (au lit notamment) qu'une fois qu'on partagerait plus de choses. Parce que ****er pour ****er, ça me soule vite.
mescaline.
Sauron a écrit :
cabask a écrit :
Oui, t'inquiète pas pour ça. En même temps, comme je suis un peu fleur bleue, je me retiens un peu parce que j'ai pas super envie que ça ne tourne qu'autour du cul. Quand tu couches le 1er soir, ça déstresse, mais ça peut gâcher un peu aussi... Donc, maintenant, faut essayer de batir une "vraie" relation autour.

Je vais rebondir sur ce que tu as dis pour faire une petite parenthese

Parceque la est tout le probleme :

Je parle surtout pour les gars qui ont deja une certaine expériance et surtout un certain age...voir un age certain

on va reprendre des le début :

Quand on est gosse, on se fout du regard des autres, on joue avec ses petites voitures dans son bac a sable puis si on voit un petite fille qui nous plait alors on va cash vers elle et on lui dit "viens jouer avec moi, mes bagnoles sont tops !!!", la petite fille vous suit deja vous la guidez par la main. Vous jouez avec vos voitures elles joue aussi, et dans quelques jours elle dira a ses parents que vous etes son "amoureux". Bon, vous etes content mais au final c'est quand meme vos bagnoles qui vous interressent...mais bon on ira quand meme jouer au docteur un de ces quatres...

apres, quand on sort du bac a sable : les filles ça craint !!! ça pue c'est nul !!,
on est des mecs, des vrais...en fait on commence a etre tres con :
On voudrait surtout pas qu'un de nos pote nous voie avec une fille...ça serai la honte supreme. On pense comme dans les films...on est un surhomme et la fille viendra spontanément nous rouler des pelles a la fin...mauvaise pioche.

L'adolescence...on a juste accepter devant ses amis qu'une copinne ça ferai pas de mal, on est en plus poussé par nos hormones. du coup on s'y prends tres mal. sauf pour certains qui se revelent populaires malgres eux. Sans parler des riveaux qui ne font pas de cadeaux.
La technique la plus utilisée et qui paradoxalement est de loin la plus inefficace c'est :
De (pardonner le terme) s'auto-castrer. En étant toujous disponible en tantant des progressions par textos et msn interposé.

La meilleure technique reste celle du "bac a sable" resté occupé par ses projets et les faire partager a celles (que vous choisissez !!!) qui le veulent bien. Les autres ben on s'en tappe, on a nos bagnoles

Donc le jeune adulte maitrisant a la prefection la technique "du bac a sable" multiplie les conquetes faisant autour de lui de grands yeux envieux...
MAIS...car il y a un mais.

Les petites voitures du bac a sable devient vos réels projets et en fin de compte votre vraie vie. Alors on veut aussi une compagne pour nous accompagner le mieux possible. Apres tout on ne fera pas tout ça que pour nous-meme, on veut le faire pour celle qu'on a choisi entre toutes !!! la perle des perles !!!

Alors il arrive qu'avec un peu de recule on soit trop présent...on laisse les cartes de la dame tombées les une apres les autres. On lui trouve des qualitées ou des défauts et si on attends trop...et bien paff !!!
La fille qui vous a dévorée des yeux se désinterresse de vous et comme pansement se trouve rapidement un autre mec (qui lui se prends pour une star biensure, mais bon vous etes deja passé par la ^^). Vous en trouverrez rapidement une autre mais vous vous dites que se sont toutes des saloppes. Et pour finir la seule technique qui fonctionne c'est celle du bac a sable.

Donc, pour cabask...n'attends quandmeme pas qu'elle tombe toutes ses cartes, tu les verras bien apres.

Je me suis premit cette parenthese car un nombre significatif de personne que j'ai conseillé arrive a séduire maintenant facilement mais quand ils pensent avoir trouvé LA femme attendent trop d'elle et n'agissent pas.
donc dans le bac a sable CAFé POWER !!!

C'est bien sympa tout ça, mais encore une fois pourquoi tu racontes ta propre expérience en la faisant passer pour universelle?
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
Sauron
  • Custom Total utilisateur
cabask a écrit :
@ Sauron : j'ai pas tout compris. Enfin j'ai compris toutes tes phrases, mais pas en quoi, elles me concernent. Ton analyse est très bonne celà dit.

Donc pour remettre dans le contexte, j'ai 26 ans (un âge certain ?) et ne t'inquiète pas pour moi, on a consommé rapidement. Après, le cul c'est bien, mais ce n'est pas toute la vie. Donc, on va dire (et on en a convenu tous les 2 d'ailleurs) qu'on a passé de bons moments et que ça tombait bien, vu qu'on était "en manque" tous les 2. Donc, je continue à être moi même (saracastique, réaliste, chambreur) et advienne que pourra. On ira faire des sorties ensemble et on avisera si on s'entend sur plus de choses que pour le cul.
Quand je dis "fleur bleue" c'est surtout qu'au bout d'un moment, j'ai un peu bloqué, conscient qu'on ne pourrait passer à l'étape supérieure (au lit notamment) qu'une fois qu'on partagerait plus de choses. Parce que ****er pour ****er, ça me soule vite.

J'ai bien précisé que je rebondissais pour faire une parenthese. Car je connais pas mal de gars qui s'en foutent du "niquer pour niquer". mais qui baissent le garde quand il pensent avoir trouvé la bonne. Rien de personnel.

Citation:
C'est bien sympa tout ça, mais encore une fois pourquoi tu racontes ta propre expérience en la faisant passer pour universelle?

Parceque c'est le topic papa !
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
outmachin a écrit :
sauf que la fille peut pas forcément savoir qu'il parlait d'elle, ni venir forcément sur ce topic (surtout qu'il n'y en a pas bcp qui viennent ici)

Allez Bobba, accouche!

et ben si justement!!!!c'était fait exprès pour voir si vous captiez et ben en fait non...

Jarod : comme quoi tout peut arriver
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
cabask
C'était franchement impossible de deviner...
Lucie
cabask a écrit :

normal une emmerdeuse avec un modérateur c'est peu probable...
apprenez à connaître les gens en dehors des forums franchement ça vaut le coup
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Lucie ce que tu dis me touche au plus haut point
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
cabask
Lucie a écrit :
cabask a écrit :

normal une emmerdeuse avec un modérateur c'est peu probable...
apprenez à connaître les gens en dehors des forums franchement ça vaut le coup

En dehors des forums et de l'image qu'ils se donnent sur un forum aussi... (c'est pas contre toi, mais certains jouent un rôle ici, ou alors s'ils sont aussi puant dans la "vraie vie", c'est inquiétant).

Et pour votre histoire, c'est même pas l'emmerdeuse et la le modo, c'est plutôt le fait que Bobba en parle ici, alors que tu fréquentais ce topic, et qu'en plus (ah le salaud ), il dise devant toi que tu es mignonne.

Mais content pour vous sinon.
GuitaristeX
BiZ a écrit :

Te touche pas trop quand meme Biz mdr ! ( dsl je devais la faire ^^ )

Sinon pour lucie : je dirais que c'etait prévisible pour lma seconde fois ya des mots des echanges qui ne trompent pas. Puis connaitre des gens a l'exterieur du forum bah perso moi ça va :

Jarod : j'lai niké

Biz : rien de sessouel on s'est juste perdu dans aubagne

et puis j'en connais plein d'autres mais des filles moin ... vu que je suis deja plus ou moin "maké" ... ( j'pars du principe qu'une fille qui s'interesse a toi sur un forum et msn ca cache bcp plus ! )

Bref que du bonheur pour vous deux ( j'pense que t'es une fille vraiment bien )

EDIT : Cabask a quand une binouze avec biz sur Aix ?
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
Guitarstex, t'as eu la chance de te perdre dans aubagne avec le modo le plus détesté du forum, pour aller voir l'user le plus caractériel du forum: chapeau! Et toi t'es le plus quoi du forum?
Qui a dit cocu!!! C'est vraiment de mauvais goût!

et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
GuitaristeX
BiZ a écrit :
Guitarstex, t'as eu la chance de te perdre dans aubagne avec le modo le plus détesté du forum, pour aller voir l'user le plus caractériel du forum: chapeau! Et toi t'es le plus quoi du forum?
Qui a dit cocu!!! C'est vraiment de mauvais goût!

Je sais pas du tout ce que je suis, ce serra a vous de me le dire ^^ et me dites pas sarkosyste !!

d'ailleur on devrait créer un topic :
" et vous vous etes le plus quoi sur G.com ? "
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
Euh je pense que ça va déborder en freepost! J'espère que j'ai pas donné de mauvaise idée.

Lucie
BiZ a écrit :

nan mais c'est vrai hein la preuve t'as vu comment je suis un peu en vrai

Louis de Funès
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
Lucie a écrit :
BiZ a écrit :

nan mais c'est vrai hein la preuve t'as vu comment je suis un peu en vrai

C'est ça qui est surprenant, t'es... normale

GuitaristeX
Bon je résume :

nous avons plusieurs techniques de drague...

La technique dite du "café"
La technique du "jerk" ( a consulter sur mon forum )

"La technique du bac a sable"

tout cela résultant de la Pnl votre soutient absolu dans toute relation ou tentative.
cabask
No soucy pour boire une binouze GuitaristeX, mais quand je vois "Paris" pour Biz, bah bêtement, je pense qu'il est à Paris...

En ce moment sur backstage...