Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
No soucy pour boire une binouze GuitaristeX, mais quand je vois "Paris" pour Biz, bah bêtement, je pense qu'il est à Paris...
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
cabask a écrit :
No soucy pour boire une binouze GuitaristeX, mais quand je vois "Paris" pour Biz, bah bêtement, je pense qu'il est à Paris...

Ben c'est pas si bête en fin de compte comme raisonnement

cabask a écrit :
Et pour votre histoire, c'est même pas l'emmerdeuse et la le modo, c'est plutôt le fait que Bobba en parle ici, alors que tu fréquentais ce topic, et qu'en plus (ah le salaud ), il dise devant toi que tu es mignonne.

Bah c'etait tout l'interet de la manoeuvre. Je suis un gros timide moi.. Ca me permettait de faire des compliments ou d'en parler de façon serieuse mais detournée
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
cabask a écrit :

Je suis d'aix, j'y retourne très souvent, genre ce we
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
Je crois que je vais devenir une fille sur le forum...
au moins les modos essayeront de me ramener par tous les moyens quand je freeposterais et qui sait je rencontrerais peut etre un beau modo

aller les enfants on reviens dans le sujet!
philipPF
-Niko- a écrit :
Je crois que je vais devenir une fille sur le forum...
au moins les modos essayeront de me ramener par tous les moyens quand je freeposterais et qui sait je rencontrerais peut etre un beau modo

Tu l'a peut etre meme déjà rencontré ....

Citation:

aller les enfants on reviens dans le sujet!

Oups j'avais pas vu
'Mon the biff !
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
Non ca va Biz n est pas trop à mon gout.... désolé
Shmølt
C'est marrant ce qu'on voit chez les gens en les voyant en vrai ^^

Je suis un petit être perdu qui passe sa vie sur IRC et je vais à pas mal d'IRL. Une fois, je me rendais à une de ces rencontres et, dans le tas, il y avait un mec que je ne pouvais PAS blairer (Sur IRC). Et bah, devinez quoi? C'est le mec avec qui j'ai passé le plus de temps. Le mec, bien cool, etc..

Shmolt, ça m'a fait changer ma vision envers les "gros cons" que je vois sur les forums ^^
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
Invité
..
The Glow Inc.
fenderophyle a écrit :

j'etais au lycée assis sur un ordinateur

t'es sûr ?

...

Bon pour ton conseil...A mon avis il faut que tu gardes en tête que cette nana tu la croises aussi au lycée donc j'irais pas comme un bourrin tout de suite. Je prendrais le temps de faire connaissance avec elle, déterminer ses points faibles et les travailler TOUT en faisant attention à ne pas devenir son confident ( donc son ami ) parce que ça arrive facilement avec les gens du net que tu connais aussi dans la vie.
Invité
ben fais sa connaissance ! genre

"ouais jfais sa connaissance ouais tiens le vent fout le bordel dans ses chvx je les remets un peu xd , normal jfais pas expres de la draguer allons quelle idée "

parles ac elle sur msn ,fais la parler d'elle et fais la rire (fastoche )
mescaline.
MrBumble a écrit :
déterminer ses points faibles et les travailler

Attend on parle de stratégie de guerre ou de drague la?
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
Invité
merci pour les reponses!

ca me parait trop facile justement
mais vous avez raison chaque chose en son temps

Invité
moi je te dirais plutot de l'inviter café etc ... tu lui parles et apres tu lui demandes

(je veux dire au cours de la conversation , pas directement comme ça en essayant de faire la transition avec un autre sujet )

vous parlez de musique et puis tu enchaines
"tiens justement je vais voir un concert tel jour ça te dit de venir "

enfin c'est ce que je pense tu as toute tes chances si elle a parlé de ton message , sinon elle n'aurait rien dit à mon avis , comme ton message est deja assez engageant
Invité
...
clarissep
fenderophyle a écrit :
merci binwood, justement en ce moment j'ai pas mal de dates avec mes groupes, je vais l'inviter. Comme ca je verrais avec elle, et je vais en plus realiser une grosse experience qui repondrait à cette question: Est ce que la guitare fait craquer les filles?

vous inquietez pas, si ca fonctionne je vous filerais la liste des morceaux qu'on reprend

Je vais pê t'apprendre quelque chose, on est toute des cas unique...alors ce qui marche avec l'une, ne marche pas avec l'autre...ce serait trop facile
Invité
..

En ce moment sur backstage...