Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
..
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
De toute façon, ce n'est pas la guitare qui fait craquer les filles, mais toi avec une guitare.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
bof pas tellement...faut voir la personne aussi hein
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
mbäbä mwänä wäresaä
pas de problèmes.

Pour fenderophyle,je plussoie binwood de façon prononcée.Le café est la clé.Sois détendu,pas "needy",comme disait Tom sur ce topic.D'ailleurs,,on commence à se répéter,il serait temps que quelqu'un de courageux résume tout ça…Je pense que clarissep ferait des merveilles.

-mbaba-
mbäbä mwänä wäresaä
pas de problèmes.

Pour fenderophyle,je plussoie binwood de façon prononcée.Le café est la clé.Sois détendu,pas "needy",comme disait Tom sur ce topic.D'ailleurs,,on commence à se répéter,il serait temps que quelqu'un de courageux résume tout ça…Je pense que clarissep ferait des merveilles.

-mbaba-
Blackdragon
Citation:
Je vais pê t'apprendre quelque chose, on est toute des cas unique...

sauf certaines qui sont des cas sociaux
(je rigole mais j'en ai fait les frais quoi)
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
clarissep
Bobba a écrit :
De toute façon, ce n'est pas la guitare qui fait craquer les filles, mais toi avec une guitare.

T'as entendu Madame, mises pas tout sur la guitare
Invité
...
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
Blackdragon a écrit :
et si elle aime la belle lutherie? c'est la guitare qu'elle aime...pas le mec...
(mode defaitiste off)

et si le mec préfere la bonne turlutherie? il préfere la gratte ou la fille?
Sauron
  • Custom Total utilisateur
clarissep a écrit :
...

Je vais pê t'apprendre quelque chose, on est toute des cas unique...alors ce qui marche avec l'une, ne marche pas avec l'autre...ce serait trop facile

Je vais t'apprendre un truc Clarissep, vous avez toutes beaucoup de points communs tres exploitables
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
clarissep
Sauron a écrit :
clarissep a écrit :
...

Je vais pê t'apprendre quelque chose, on est toute des cas unique...alors ce qui marche avec l'une, ne marche pas avec l'autre...ce serait trop facile

Je vais t'apprendre un truc Clarissep, vous avez toutes beaucoup de points communs tres exploitables

Et c'est pê de le penser qu'est le problème
The Glow Inc.
Tu parles...A chaque fois que je l'ai joué au feeling, adapté ma technique à la nana j'ai fini meilleur pote. A chaque fois que j'ai utilisé ces points faibles ( mise en compétition avec d'autres nanas, air détaché, jalousie etc... ) j'ai réussi à sortir avec la fille. Comme quoi
Le seul problème c'est que je n'arrive pas trop à utiliser ces points faibles quand je suis déjà accro à la nana.
Vous mfaites délirer avec vos histoires de "faut pas devenir son ami".. si t'invites une fille à boire un verre avec toi et que tu l'embrasses pour la quitter c'est bon, z'êtes plus amis hein. ^^
Allez pas chercher midi à 14h même si c'est très mignon de vouloir y aller doucement. De toute façon vous aurez tout le temps de mieux la connaître lors du-dit RDV et des suivants.. (ben wè, du coup.. ^^)

Pis pour s'référer au post de MrBumble, si l'homme en question nous plait et qu'en plus, il a le regard tout plein d'hésitation et d'envie avant d'nous embrasser ben hm, pas difficile de craquer.
A Certain Romance

En ce moment sur backstage...