Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
The Glow Inc.
Coloriée a écrit :
Vous mfaites délirer avec vos histoires de "faut pas devenir son ami".. si t'invites une fille à boire un verre avec toi et que tu l'embrasses pour la quitter c'est bon, z'êtes plus amis hein. ^^
Allez pas chercher midi à 14h même si c'est très mignon de vouloir y aller doucement. De toute façon vous aurez tout le temps de mieux la connaître lors du-dit RDV et des suivants.. (ben wè, du coup.. ^^)

Pis pour s'référer au post de MrBumble, si l'homme en question nous plait et qu'en plus, il a le regard tout plein d'hésitation et d'envie avant d'nous embrasser ben hm, pas difficile de craquer.

Ben ouais mais nos deux posts ne sont pas du tout contradictoires ! C'est bête de devenir l'ami d'une fille alors que celle-ci à la base nous trouve mignon simplement parce qu'on s'y prend comme un pied, qu'on ruine soi-même notre potentiel séduction en se frottant à sa jambe comme un mort de faim parce qu'on a peur de mal faire ( ce qui est très con si on est tout à fait capable de bien faire avec les filles dont on n'est pas accro ).
Invité
...
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
MrBumble a écrit :
Ben ouais mais nos deux posts ne sont pas du tout contradictoires ! C'est bête de devenir l'ami d'une fille alors que celle-ci à la base nous trouve mignon simplement parce qu'on s'y prend comme un pied, qu'on ruine soi-même notre potentiel séduction en se frottant à sa jambe comme un mort de faim parce qu'on a peur de mal faire ( ce qui est très con si on est tout à fait capable de bien faire avec les filles dont on n'est pas accro ).

Ouah tu m'en diras tant!
Ca va les chevilles?
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
The Glow Inc.
BiZ a écrit :

Ouah tu m'en diras tant!
Ca va les chevilles?

Je suis obligé de porter des frocs taille 46 depuis quelques temps.
Plus sérieusement, je suis sûr que tu as compris ce que je voulais dire
Sinon mon nouvel avatar c'est Ellen Page :

C'est ma nouvelle préferée. Elle a totalement gommé Thora Birch dans mon esprit. Pfiouu...
Bon, je ne répondrai désormais plus à cette question.

Fin du HS ! ( tain vous me poussez à la faute !! )
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
Mais oui, c'était juste une vacherie pour rire

et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
elle est jolie...
c'est pas souvent qu'on voit des actrices non maquillées comme des pots de peintures...
vive le naturel
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
Shmolt a écrit :
Je plussoie !

C'est vrai qu'elle est quand même vraiment pas mal

Shmolt

+1.
Nan, je viens poster vite fait !
Alors comment ça va les gens?
Rap>Rock
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
Pour tchatcher y a les mp hein

Lucie
  • Vintage Total utilisateur
après " on vous dérange? "
voici la nouvelle phrase de biz mise automatiquement après une demie page de free post...

rho je plaisante
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
Attends tu rigoles? "comment ca va les gens?" c'est alerte rouge! Freepost en vue, tous en tenue de combat! J'ai déjà beepé les autres modos

clarissep
Shmolt a écrit :
ge cherch l amour, ki peu maidé?

Shmolt (:lol

C'est bien, continues...

En ce moment sur backstage...