Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lykan a raison. Je ne suis encore jamais allé boire un pot seul, mais rien que le fait d'y aller entre mecs seulement donne l'impression aux autres d'une bande de vieux amis mais qui n'attirent pas les filles.
Le fait d'aller dans un bar avec une copine (sa copine ?) attire le regard des gens ! Je parle par rapport a moi qui suis jeune, les vieux couples nous regarde et les troupeaux de bonnasses.... euuuh.. les bandes de charmantes demoiselles regardent la fille et l'envient un minimum.
Ca donne l'immage de vous d'un mec attentionné, charmant, et disponible.
Quand je vois des couples et que je suis célibataire je me dis, j'aimerais bien être a sa place, meme si la fille n'est pas très attirante, on lui trouve un charme de fille maquée ! C'est bête mais c'est comme ca !
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
C'est ce qu'on appelle plus communément le social proof

Pour résumer, la nana voit que tu n'es pas un boulet, c'est déjà ça.
Stisti
  • Custom Cool utilisateur
J'ai aussi remarqué un truc, quand j'ai une copine, je me comporte beaucoup plus naturellement avec les filles, j'ai pas d'arrières pensées à essayer de les draguer, et peut être qu'elles le remarquent...
http://www.myspace.com/peoplehatepeople

''Télécharger, c'est tuer l'industrie de la musique, pas la musique. Tuez-les tous.''

Thurston Moore, Sonic Youth
Sauron
  • Custom Total utilisateur
non mais c'est pas seulement TA copinne, il suffit de sortir avec une fille et plus elle est belle et plus tu deviens beau pour les autres filles.

J'ai beaucoup de copinnes qui mon rendu ce service ^^ ainsi qu'a des potes. En générale les filles savent ça.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
lecter-hannibal a écrit :
J'ai aussi remarqué un truc, quand j'ai une copine, je me comporte beaucoup plus naturellement avec les filles, j'ai pas d'arrières pensées à essayer de les draguer, et peut être qu'elles le remarquent...

C'est une combinaison de tout un tas de trucs conscients et inconscients qui fait qu'on attire plus quand on est maqué.
Incnosciement: souvent on est mieux dans sa peau et ça rayonne forcément autour, on se sent bien et on est donc plus naturel et ouvert. Pour certains également, sans arrière pensée puisque maqué, et ça attire encore plus.
Plus ou moins consciement: être maqué c'est un test de "validité", cad en gros que tu es "éligible" puisque tu es avec quelqu'un, alors qu'un gars célib depuis 3 ans suscitera des soupçons (pourquoi il est célib? ça doit vouloir dire qu'il a un problème... et blablabla)
Consciement: quand t'es avec quelqu'un, c'est logiquement plus difficile (plus un challenge) de séduire, puisqu'il faut se montrer meilleur que le/la partenaire actuel.

Voilà en gros le phénomène je crois
Rap>Rock
Greham
  • Custom Top utilisateur
Bien dit.

Je suis grillé niveau consciement...
GuitaristeX
3 ans avec ma copine le 14 ^^ ca se fete !!

Et encore oui oui oui +10 000 pour le convoitage adulterien possible...

m'enfin ce sont les filles qui en sont responsables... nous sommes ou je suis plutot le (les) meme(s) avec notre(nos) copine(s) ou seul... c'est inevitable vous n'etes considéré a la hauteur qu'a partir du moment ou vous le prouvez...

vous etes casses couilles pour ça les nanas.
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
GuitaristeX a écrit :

m'enfin ce sont les filles qui en sont responsables... nous sommes ou je suis plutot le (les) meme(s) avec notre(nos) copine(s) ou seul... c'est inevitable vous n'etes considéré a la hauteur qu'a partir du moment ou vous le prouvez...

Ben normal non ?
Le directeur d'une grosse boite t'embauchera pas si tu lui dit "je suis le meilleur, le plus compétent, le plus mieux". Il faut + de preuve que de blabla.

Un homme a du mal à comprendre ça parce que pour lui une nana est bien à partir du moment oû elle est mignonne. Si elle a 2 neuronne, si elle sait pas aligner 2 phrases intelligentes, etc... Au départ il s'en fout le mec
mbäbä mwänä wäresaä
GuitaristeX a écrit :

comment tu fais?
j'ai jamais dépassé 1 mois,et ça allait mal dés la deuxième semaine!

je dois être une race à part.

wow!!
GuitaristeX
mbaba mwana waresa a écrit :
GuitaristeX a écrit :

comment tu fais?
j'ai jamais dépassé 1 mois,et ça allait mal dés la deuxième semaine!

je dois être une race à part.

wow!!

Nous n'avons pas les meme valeurs haha
Neredev
Ou tout simplement pas les mêmes copines Qui saurait rester plus de trois semaines avec une junkie ou une paranoïaque?
Au delà de toute fuite, s'entend. Il faut parfois mieux couper court et conserver son intégrité mentale - nous ne sommes pas tous des psys !
mbäbä mwänä wäresaä
Non non non,jamais sorti avec une junkie,mais des paranos,si.ARGH! je n'aime pas ça.
D'ailleur chépas si vous vous souvenez,mais chloé,c'est fini.
Je suis irrécupérable.Je me hais.
Sam Soule
Bah oui on se souvient ! Désolé pour toi vieux
oh yeah? OH YEAH!
outmachin
Pff, moi il me semblait avoir un sacré ticket avec une fille, j'voulais conclure à une soirée hier soir, mais elle a été complètement différente de d'habitude... résultat: nada
Mwa67
  • Custom Total utilisateur
Bonsoir ,

Alors la , j'aibesoin d'un pro ! I NEED HELP !!!!!!!!

Depuis quelques mois, je prends le train tous les vendredis pour rentrer chez moi, et j'ai capté une belle brune, au debut je la regardai discretement, jusqu'au jour ou nos regards se sont croisés, mais rien.
Depuis on se voit tous les vendredis, puis elle me souris aussi...
Et la vendredi, je la vois, je m'approche d'elle j'etais deriere elle, elle me dit "salut", je rentre dans le train , je pars a droite, elle a gauche, elle se pose, se retourne, me voit et viens se mettre a coté de moi... Mais pas un mot, juste quelques regards...

J'en parle a un pote, et miracle il la connait ! Me donne son nom, je vais sur l'annuaire pages blanches (elle vient du village juste a coté de chez moi) pour voir ou elle habite, et la, miracle! Son n° de portable est dans l'annuaire! !!!!

Donc la j'ai son fone, mais mon pote me mets en garde, elle est super spé, jalouse a mort...enfin une nana quoi !!!!

Mais la jsui a bloc, faut que je trouve un moyen d'entrer en relation avec elle, pas juste " euh salut, jai ton n° mais je sais pas ki t"

Aidez moiiiiiii !!!!!
URGENT RECHERCHE Seagull S6 gaucher

En ce moment sur backstage...