Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mwa67
  • Mwa67
  • Custom Total utilisateur
Bonsoir ,

Alors la , j'aibesoin d'un pro ! I NEED HELP !!!!!!!!

Depuis quelques mois, je prends le train tous les vendredis pour rentrer chez moi, et j'ai capté une belle brune, au debut je la regardai discretement, jusqu'au jour ou nos regards se sont croisés, mais rien.
Depuis on se voit tous les vendredis, puis elle me souris aussi...
Et la vendredi, je la vois, je m'approche d'elle j'etais deriere elle, elle me dit "salut", je rentre dans le train , je pars a droite, elle a gauche, elle se pose, se retourne, me voit et viens se mettre a coté de moi... Mais pas un mot, juste quelques regards...

J'en parle a un pote, et miracle il la connait ! Me donne son nom, je vais sur l'annuaire pages blanches (elle vient du village juste a coté de chez moi) pour voir ou elle habite, et la, miracle! Son n° de portable est dans l'annuaire! !!!!

Donc la j'ai son fone, mais mon pote me mets en garde, elle est super spé, jalouse a mort...enfin une nana quoi !!!!

Mais la jsui a bloc, faut que je trouve un moyen d'entrer en relation avec elle, pas juste " euh salut, jai ton n° mais je sais pas ki t"

Aidez moiiiiiii !!!!!
URGENT RECHERCHE Seagull S6 gaucher
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
la prochaine fois que tu la croise dans le bus :
"Excuse moi, je t'ai déjà croisé ici... Tu prends le bus tout les matins pour aller à la fac?"
Peut importe la forme de "l'open" puisqu'elle attends le fond.
Et son num tu ne l'a pas... Tu lui demande à la fin de la discussion. Sinon tu passe pour le mec nolife qui a passé sa vie à chercher comment la baiser.
shadow_gallery
quel genre de parents mettent le numéro de portable de leur fille dans l'annuaire?
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
mescaline.
shadow_gallery a écrit :
quel genre de parents mettent le numéro de portable de leur fille dans l'annuaire?

elle est peut etre assez grande pour gérer ça toute seule.
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
Sam Soule
Y'a des numéros de portable dans l'annuaire?????!!!??

Sa se voit que sa fait un bout de temps que je l'ai plus feuilleté....
oh yeah? OH YEAH!
Belgian_PEPSI
Pour ceux qui s'en rappel :

Belgian_PEPSI a écrit :
bon l'heure est au bilan pour ma part... J'ai 17ans, bientot 18 et la je suis entrain de vivre quelque chose de... spécial...

Je vous préviens, ca va etre long!

Alors y'a 1an a peu pres, j'ai fais la connaissance d'une fille... On s'est direct bien entendu, on parlait de nos histoires d'amour directement, apres 10min on se confiait des secrets et tout... Elle avait un mec depuis un an, elle en était dingue, moi j'avais jamais eu de copines et je voguais en "coups d'un soir sur coups d'un soir"!

Tres vite, s'est installé un petit jeu de séduction, sans grand mal...
Ce jeu de séduction a durer 1 mois... Puis un jour, je l'ai embrassé sur l'épaule, elle était de dos. Elle s'est retournée et m'a regardé. On s'est fixé une dizaine de secondes dans les yeux... Et la y'avait comme un truc... On s'est rendu compte tout les deux qu'on venait de se foutre dans la plus grosse des merdes, l'amour (wow comme c'est kitch :lol c'etait en mai dernier ca...

Elle était toujours maquée... A partir de ce moment la, on voulait pas trop l'accepter, alors elle me disait on verra fin juin ou on en est, jveux pas tromper mon mec...

Fin juin est arrivé, on s'est retrouvé seul dans un parc de la ville... Et arriva ce qui devait arriver : on s'est embrassé! Le meilleur souvenir que j'ai de toute ma vie je pense...

Quelques jours plutard, je devenais un homme grace a elle (he oui!)... On se voyait tous les jours, on a fait 2 festivals ensemble etc, tout ca sur 3 semaines... Mais elle voulait pas plaqué son mec, toujours en exams...
Le dernier jour des exams du mec en question arriva, moi je partais le meme jour et je savais que je la reverrais pas avant septembre, a cause de nos vacances respectives...

En revenant, elle me dit qu'on doit tout arreté, c'est lui qu'elle aime pas moi... Moi je suis completement détruit, en pleine déprime (voir le topic "chanson déprimante", il vient de la...) Mais le soir meme, je m'endors en sachant un truc : elle reviendra

On arrete un peu de se parler etc... Elle sort un peu de mes pensées! 1 mois apres ca, on se retrouve seul, dans un café... Et arriva ce qui devait arrivé... On ressort ensemble! Elle ne plaque toujours pas son homme et me plaque moi 2 semaines plutard... De nouveau détruit, de nouveau je sais qu'elle reviendra

Ainsi on arrive vers début novembre, on se reretrouve dans un café, on rereressort ensemble... Et la ca commence plus sérieusement! On se cache des autres, pcq elle a toujours son mec etc... Mais tout les jours on s'embrassent, on passe des heures a 2!

Et 1 semaine apres, elle le largue

S'en suis 1 semaine de froid total entre nous 2... Puis on rerereressort ensemble, en cachette! Ca dure un mois, elle m'avoue n'avoir jamais ressenti ce qu'elle ressentait, elle se sentait trop bien etc...

Pendant les vacances de Noel, on décide de se mettre officiellement ensemble... Je passe les 2 plus belles semaines de ma vie...
Puis paf! Un gros froid, sorti d'on ne sait ou... On décide de ressortir ensemble non officiellement...

C'etait y'a 2 jours...

La elle vient de me sonner :
J'en peux plus... Quand t'es pas la, je pense qu'a toi, quand t'es la, tu l'es pas assez... Quand jveux des bisous, j'en veux encore! Quand j'en ai encore, je n'en veux plus aucun... Quand je suis avec toi, j'ai des frissons, j'ai froid partout... Des que je sens ta présence je stress...
Je sais pas ce qui se passe!

On discute... Je lui explique mon point de vue : je crois que tu m'aimes, sincèrement... Mais que tu sais comme moi que c'est pas une relation de 2 semaines qu'on aura... Et que mine de rien on a que 17ans et tu veux ta liberté, tu veux te sentir libre! C'est pour ca que quand tu m'as, tu veux etre libre...
Mais tu sais aussi comme moi, qu'on se quittera pas comme ca pcq on est bien trop attaché l'un a l'autre...

Elle finit par un : Je vais dans mon lit... merci... Je t'aime...

Et voila ou j'en suis!
3615 My Life
Désolé, ca a peut etre rien a faire ici... Mais fallait que je l'écrive et que je le sorte a quelqu'un

question subsidiaire, comptez les "..."

Et voila...

Vendredi passé, elle m'a dit : "je veux etre ta copine..." Et la je sors de chez elle, en tant qu'ami par rapport a ses parents... Et dans la voiture je recois un sms : ben voila... je viens de tout dire a mes parents, j'en pouvais plus!

Elle va enfin pour venir chez moi sans devoir mentir a ses parents :p
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
Sauron
  • Custom Total utilisateur
Mwa67 a écrit :
Bonsoir ,

Depuis quelques mois, je prends le train tous les vendredis pour rentrer chez moi, et j'ai capté une belle brune, au debut je la regardai discretement, jusqu'au jour ou nos regards se sont croisés, mais rien.
Et la vendredi, je la vois, je m'approche d'elle j'etais deriere elle, elle me dit "salut", je rentre dans le train , je pars a droite, elle a gauche, elle se pose, se retourne, me voit et viens se mettre a coté de moi... Mais pas un mot, juste quelques regards...

J'en parle a un pote, et miracle il la connait ! Me donne son nom, je vais sur l'annuaire pages blanches (elle vient du village juste a coté de chez moi) pour voir ou elle habite, et la, miracle! Son n° de portable est dans l'annuaire! !!!!

Donc la j'ai son fone, mais mon pote me mets en garde, elle est super spé, jalouse a mort...enfin une nana quoi !!!!

Mais la jsui a bloc, faut que je trouve un moyen d'entrer en relation avec elle, pas juste " euh salut, jai ton n° mais je sais pas ki t"

Aidez moiiiiiii !!!!!

Va lui parler la prochaine fois, elle te veut
Ne la decois pas.
poses lui des questions, laisses la parler...
a la fin tu lui demandes son no de tel (je sais que tu l'a mais lycan a raison) et tu l'invite parceque elle est cool et que ça serai cool de vous revoir en passant une soirée cool.

quand elle te filera son no SURTOUT ne la bombarde pas de textos !!!!
ne reponds pas forcement a tous les siens.
RDV puis Café.....Diantre, y'a que ça de vrai !!!
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
GuitaristeX
Sauron a écrit :
Mwa67 a écrit :
Bonsoir ,

Aidez moiiiiiii !!!!!

Ne la decois pas.
poses lui des questions, laisses la parler...
a la fin tu lui demandes son no de tel (je sais que tu l'a mais lycan a raison) et tu l'invite parceque elle est cool et que ça serai cool de vous revoir en passant une soirée cool.

quand elle te filera son no SURTOUT ne la bombarde pas de textos !!!!
ne reponds pas forcement a tous les siens.
RDV puis Café.....Diantre, y'a que ça de vrai !!!

+10000000000000000000000000000000000
Blackdragon
moi ce qui me choque c'est ca :

Citation:

rien que ce moment la c'etait une ouverture de sa part...elle vient te causer et toi tu demande comment faut que tu l'aborde...je sais pas je trouve ca etrange que t'ai pas entretenu une conversation avec elle a ce moment la...enfin bref...
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
Sam Soule
Blackdragon a écrit :
moi ce qui me choque c'est ca :

Citation:

rien que ce moment la c'etait une ouverture de sa part...elle vient te causer et toi tu demande comment faut que tu l'aborde...je sais pas je trouve ca etrange que t'ai pas entretenu une conversation avec elle a ce moment la...enfin bref...

C'est clair j'espere que sa va le réveiller de se rendre compte que.... il a merdé.Vraiment merdé. Ne refaits plus jamais sa
oh yeah? OH YEAH!
Blackdragon
c'est comme un de mes potes, ca fait 3 ans qu'il a pas eu de copine siouvoulez...et lui, l'autre soir, une nana passe toute la soirée dans ses bras...et ce con n'a pas bougé...il s'est pas apercu qu'il avait une occasion en or...la aussi il a merdé...il l'a revu plusieurs fois...et il a rien foutu ce con...rahh...c'est gonflant serieux...

sinon mwa67 t'en es ou?
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
SUPERLAPIN
putain sa n'arrive qu'au con sa , les mecs qu'on du bol
mais qui son trop con pour s'en apercevoir.agnaaaaaaa
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Non ça arrive aux mecs qui n'ont pas confiance en eux et qui ne veulent pas croire que la fille leur lance des signaux. Ca m'est arrivé et je m'en suis mordu les doigts ensuite. Mais en général, cette erreur, on la fait une fois, après on s'en veut tellement qu'on agit.
la benouze
Sauron a écrit :
Mwa67 a écrit :
Bonsoir ,

Aidez moiiiiiii !!!!!

bah,peut etre aussi qu'elle se fait chier le matin dans le bus et qu'elle veut juste discuter....
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
ne commence pas a lui mettre des doutes dans el tete il faut qu'il fonce!!!
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...

En ce moment sur backstage...