Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le 15 Fév 2007, 16:16
ne commence pas a lui mettre des doutes dans el tete il faut qu'il fonce!!!
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
SUPERLAPIN
cabask a écrit :
Non ça arrive aux mecs qui n'ont pas confiance en eux et qui ne veulent pas croire que la fille leur lance des signaux. Ca m'est arrivé et je m'en suis mordu les doigts ensuite. Mais en général, cette erreur, on la fait une fois, après on s'en veut tellement qu'on agit.

moi sa marrive mais a distance ,incertain , mais quand la fille fait un pas comme sa,qu'elle rend le truc si evident, je peu pas partir sans lui renvoyer le message.
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
Shmølt
cabask a écrit :
Non ça arrive aux mecs qui n'ont pas confiance en eux et qui ne veulent pas croire que la fille leur lance des signaux. Ca m'est arrivé et je m'en suis mordu les doigts ensuite. Mais en général, cette erreur, on la fait une fois, après on s'en veut tellement qu'on agit.

Si seulement je ne m'en mordais que les doigts...

Shmolt,
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
Invité
ça m'énerve.. je vois bien l'attitude à avoir en fête et tout, mais j'y arrive juste pas
genre le gars qui connaît une fille à peine, qui la salue, qui danse un peu avec et qui lui roule une pelle et qui s'la fait
mais bon pour ça il faudrait connaître des filles, et savoir danser

"dans la vraie vie, je suis romantique et même sincère
ce sont des maladies, et j'espère qu'elles s'opèrent
ou à la table familiale il manquera bientôt un couvert"
clarissep
Max^ a écrit :
ça m'énerve.. je vois bien l'attitude à avoir en fête et tout, mais j'y arrive juste pas
genre le gars qui connaît une fille à peine, qui la salue, qui danse un peu avec et qui lui roule une pelle et qui s'la fait
mais bon pour ça il faudrait connaître des filles, et savoir danser

"dans la vraie vie, je suis romantique et même sincère
ce sont des maladies, et j'espère qu'elles s'opèrent
ou à la table familiale il manquera bientôt un couvert"

Tu sais essayer de jouer le rôle d'une personne que l'on n'est pas, je pense pas que ce soit à faire. Il vaut mieux être soi-même en toute circonstance, plutôt que plaire pour ce que l'on n'est pas. Tôt ou tard sinon on s'apercevra de la supercherie et là ça fera plus mal
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
The Glow Inc.
Très honnétement je ne sais pas ce qui fait le plus mal : se faire larguer ou avoir droit au classique "je préfère qu'on reste amis".
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
MrBumble a écrit :
Très honnétement je ne sais pas ce qui fait le plus mal : se faire larguer ou avoir droit au classique "je préfère qu'on reste amis".

Peut etre "je préfère te larguer, mais restons amis"
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
The Glow Inc.
lol je crois que tu as raison en plus...
D'autres avis sur ma question ci-dessus ?

Je rejoins Bobba !

Et en fait, pour te répondre: tout dépend de l'attachement que l'on s'est permi d'avoir vis-à-vis de la personne.
A Certain Romance
Milk Made
Bobba a écrit :
MrBumble a écrit :

Peut etre "je préfère te larguer, mais restons amis"
Elle m'a largué, et veut resté ami, ça fait 2 mois que j'lui dit que j'serai jamais ami avec.
"les autres j'leur suce la bite pour avoir des autocollants sub-pop"

http://www.totalnirvana.net/ph(...)vants

http://www.melvinsfrance.tk
rönönö
On s'est séparés, elle préfère qu'on reste amoureux mais plus ensemble...

Pourquooooooooooooooooooooiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
cabask
  • Custom Supra utilisateur
De mon côté, c'est la misère en ce moment. J'avais une "copine" que j'ai préféré laisser au bout de 3 semaines car elle ne me plaisait pas plus que ça.
Ce qu'il y a aussi, c'est que j'en avais aussi d'autres "en vue" (c'est pas beau comme terme, mais bon). J'ai tiré un trait sur l'une d'entre elle vraiment trop cruche à bien y réfléchir.

Par contre, l'autre me plait vraiment beaucoup. Je l'ai revue hier soir et comme j'ai un sale virus, j'ai été obligé de la quitter au bout d'une heure et de la laisser aller au ciné seule. Elle faisait style c'est pas grave, mais ça m'a bien fait chier. On ne s'était pas vus depuis un bon mois. Si elle ne donne pas signe de vie, je saurai pourquoi. Elle me plaît vraiment beaucoup et j'aimerais faire en sorte de ne pas merder. Genre la dernière dont je me suis séparé, on a consommé le 1er soir et vite elle ne m'a plus intéressé. Celle là, a 30 ans (4 ans de plus que moi donc), a beaucoup de charme, est plutôt cultivée (prof de français ça aide...), souriante, marrante et gentille. Je ne l'idéalise pas, mais elle a quand même pas mal de qualités et pour l'instant, ça ne m'est pas arrivé trop souvent non plus. Bon, le hic, elle a une fille de 2 ans. En soit, ça n'est pas un problème, c'est juste que pour se voir, ça demande une organisation à chaque fois. Je suis sûr qu'elle m'aime bien, après pour dire à quel point, je sais pas. Je crois que je vais temporiser et l'inviter une fois où je serai en forme.
Invité
clarissep a écrit :
Tu sais essayer de jouer le rôle d'une personne que l'on n'est pas, je pense pas que ce soit à faire. Il vaut mieux être soi-même en toute circonstance, plutôt que plaire pour ce que l'on n'est pas. Tôt ou tard sinon on s'apercevra de la supercherie et là ça fera plus mal

en restant moi-même je sors pas avec beaucoup de filles, et c'est svt arrangé par la fille elle-même ou des intermédiaires
alors je m'essaie à provoquer le truc moi-même (enfin pour le moment c'est plutôt un projet :lol
Milk Made
ronono a écrit :
On s'est séparés, elle préfère qu'on reste amoureux mais plus ensemble...

Pourquooooooooooooooooooooiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Qu'est c'que c'est ridicule ça...c'est un egoïsme...
"les autres j'leur suce la bite pour avoir des autocollants sub-pop"

http://www.totalnirvana.net/ph(...)vants

http://www.melvinsfrance.tk
GuitaristeX
Putin les gars j'reviens d'une soirée bien eclaté et bien sympas !!

But du jeu : les filles en mec set les mecs en fille.

Resultat : Grosse déconade surtout que toutes les filles sauf 1 ou deux sur 26 personnes etaient célibs ... z'auriez eut de quoi faire surtout la jack sparow mmmmmmmmmmmmmmmmm !!

mais moi je suis pris hahahha !!

bref soirée mémorable j'ai de sphotos mais vous les verrez pas !!

j'etais habillé en manga-visual-gothik !! mdr hahahahahahahah ! TROP BON !!!

En ce moment sur backstage...