De mon côté, c'est la misère en ce moment. J'avais une "copine" que j'ai préféré laisser au bout de 3 semaines car elle ne me plaisait pas plus que ça.
Ce qu'il y a aussi, c'est que j'en avais aussi d'autres "en vue" (c'est pas beau comme terme, mais bon). J'ai tiré un trait sur l'une d'entre elle vraiment trop cruche à bien y réfléchir.
Par contre, l'autre me plait vraiment beaucoup. Je l'ai revue hier soir et comme j'ai un sale virus, j'ai été obligé de la quitter au bout d'une heure et de la laisser aller au ciné seule. Elle faisait style c'est pas grave, mais ça m'a bien fait chier. On ne s'était pas vus depuis un bon mois. Si elle ne donne pas signe de vie, je saurai pourquoi. Elle me plaît vraiment beaucoup et j'aimerais faire en sorte de ne pas merder. Genre la dernière dont je me suis séparé, on a consommé le 1er soir et vite elle ne m'a plus intéressé. Celle là, a 30 ans (4 ans de plus que moi donc), a beaucoup de charme, est plutôt cultivée (prof de français ça aide...), souriante, marrante et gentille. Je ne l'idéalise pas, mais elle a quand même pas mal de qualités et pour l'instant, ça ne m'est pas arrivé trop souvent non plus. Bon, le hic, elle a une fille de 2 ans. En soit, ça n'est pas un problème, c'est juste que pour se voir, ça demande une organisation à chaque fois. Je suis sûr qu'elle m'aime bien, après pour dire à quel point, je sais pas. Je crois que je vais temporiser et l'inviter une fois où je serai en forme.