Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 20 Fév 2007, 17:39
Doctor Robert a écrit :
les trois vont tres bien ensemble:

SILK a écrit :
Tenchi a écrit :
Jarod Connor a écrit :
J'aurais une autre hypothèse, mais la décence m'interdit de la formuler

si c'est ske jpense, c'est ske jpense.
t'as l'esprit mal place et un mauvais fond
je pense simplement qu'elle est "bourree"

c'est peut etre ce qu'a voulu dire Jarod

t'es le seul a vraiment avoir compris ce que je voulias dire? vous me decevez les gars…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
mescaline.
Non franchement jvoulais pas le relever, je craignais qu'il se passe ce qu'on voit en ce moment.
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
GuitaristeX
Doctor Robert a écrit :
les trois vont tres bien ensemble:

SILK a écrit :
Tenchi a écrit :
Jarod Connor a écrit :
J'aurais une autre hypothèse, mais la décence m'interdit de la formuler

si c'est ske jpense, c'est ske jpense.
t'as l'esprit mal place et un mauvais fond
je pense simplement qu'elle est "bourree"

c'est peut etre ce qu'a voulu dire Jarod

Esperons que notre ami booba n'est pas derriere tout cela ...

EDIT : enfin derriere .... moi j'ai lut que la dame preferait le 69
SILK
  • Publié par
    SILK
    le
Tenchi a écrit :
Non franchement jvoulais pas le relever, je craignais qu'il se passe ce qu'on voit en ce moment.
faut pas apres moi ca me frustre et je deviens aigris, suceptible et mauvais…

GuitaristeX a écrit :

(c'est peut etre possile avec beaucoup de souplesse et/ou une difference de taille tres importante… )

toute facon ne t'inquiete pas comme je la connais la "dame" comme tu dis va venir nous expliquer en termes colores ce qu'il en etait vraiment (je serais decu du contraire ) avant que bobba nous ban tous

myspace

mescaline.
SILK a écrit :
Tenchi a écrit :
faut pas apres moi ca me frustre et je deviens aigris, suceptible et mauvais…

GuitaristeX a écrit :

(c'est peut etre possile avec beaucoup de souplesse et/ou une difference de taille tres importante… )

Devant et derriere en meme temps ?? Attends il me faut un dessin...
Citation:

toute facon ne t'inquiete pas comme je la connais la "dame" comme tu dis va venir nous expliquer en termes colores ce qu'il en etait vraiment (je serais decu du contraire ) avant que bobba nous ban tous

Je crois qu'elle l'a déjà fait et que tu nages dans un gros fantasme.
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Je sais qu'on est plus souple sur le freepost, mais bon c'est toujours pas un tchat
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
GuitaristeX
BiZ a écrit :
Je sais qu'on est plus souple sur le freepost, mais bon c'est toujours pas un tchat

tssss retourne matter la vidéo de Sego hier pour m'eclairer sur ma question sur le sujet politique
SILK
  • Publié par
    SILK
    le
Tenchi a écrit :
Citation:

Je crois qu'elle l'a déjà fait et que tu nages dans un gros fantasme.
pas dessin je posais juste la question…

il maqnue les termes colores etje vois pas de quoi tu parles comme fantasme…

desole biz apres j'arrete promis…

myspace

Grumck
  • Special Total utilisateur
Moi j'aurais dis de la laisser de côté et de parler aux autres personnes présentes (surtout aux filles et belles de préférence) mais même si cette approche marche c'est pas sûr que ce soit le soir même que tu reparte avec. Donc tu peut tenter le coup au début et tu regarde discrètement sa réaction (ça marchera si elle a bien accroché avec toi la dernière fois) et ensuite tu joue au chat et à la souris, un coup je vais te voir, un coup je m'amuse avec d'autres. Si elle est vraiment belle, elle a l'habitude de se faire draguer donc ton pote ne l'intéressera pas alors que toi tu sera un challenge, elle voudra a tout pris attirer ton attention.
ant'
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ant'
    le
Fais boire ton pote, met le mal, il passe la soirée dans les chiottes et t'as le champs libre, ou alors, drogue le.
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Moi aussi je te conseille de voir comment ça se passe, de ne pas attaquer trop fort, de lancer quelques perches. Tu verras assez vite si elle répond positivement ou non. Par contre, arrête de réfléchir comme ça : à tout analyser, on se prend la tête et n'arrive à rien. Donc, vas y, profite et advienne que pourra.
GuitaristeX
ALORS MDR

Te prend pas la tete ! Fais comme d'habitude ! Sois toi meme et surtout EVITE CETTE CONCURENCE !!!!!!!!! ce soir je te poste mon avis complet point par point sur ce que je ferais.
Sauron
  • Custom Total utilisateur
Neredev a écrit :
GuitaristeX a écrit :
ALORS MDR

Te prend pas la tete ! Fais comme d'habitude ! Sois toi meme et surtout EVITE CETTE CONCURENCE !!!!!!!!! ce soir je te poste mon avis complet point par point sur ce que je ferais.

C'est là que réside toute le problème, "éviter cette concurence"

Je suis désolé, j'ai tendance à trop analyser les situations. Mais j'attends avec impatience ta version de la gestion d'un tel...truc.

Il n'y a jamais de concurence. Tu ignores simplement les "autres".

Tu arrives a la bringue, tu dis bonjours a la poule...mais pas du genre que tu l'attends comme un dingue. si elle arrive apres toi, ça serai cool que tu t'amuses deja.

une fois les salutations faites etc... tu t'amuses, si ton pote est du genre rentre dedans, laisse le s'autodriller, tu trouvera un autre moment ou tu poura t'isoler avec ta belle et caffé attitude, sois aware de se qui se passe autour de toi, et de temps en temps centre toi sur elle. Bref, tu lui donne de l'attention mais tu en as aussi pour les autres...a elle de se demerder pour en avoir plus, une fois isolé, bang !

Dis toi que si cette fille plait a toi et a ton pote, elle risque de plaire a d'autres aussi.

Faut etre le maitre !

apres tout, ce n'est qu'une fille
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres

En ce moment sur backstage...