Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sauron
  • Sauron
  • Custom Total utilisateur
Neredev a écrit :
GuitaristeX a écrit :
ALORS MDR

Te prend pas la tete ! Fais comme d'habitude ! Sois toi meme et surtout EVITE CETTE CONCURENCE !!!!!!!!! ce soir je te poste mon avis complet point par point sur ce que je ferais.

C'est là que réside toute le problème, "éviter cette concurence"

Je suis désolé, j'ai tendance à trop analyser les situations. Mais j'attends avec impatience ta version de la gestion d'un tel...truc.

Il n'y a jamais de concurence. Tu ignores simplement les "autres".

Tu arrives a la bringue, tu dis bonjours a la poule...mais pas du genre que tu l'attends comme un dingue. si elle arrive apres toi, ça serai cool que tu t'amuses deja.

une fois les salutations faites etc... tu t'amuses, si ton pote est du genre rentre dedans, laisse le s'autodriller, tu trouvera un autre moment ou tu poura t'isoler avec ta belle et caffé attitude, sois aware de se qui se passe autour de toi, et de temps en temps centre toi sur elle. Bref, tu lui donne de l'attention mais tu en as aussi pour les autres...a elle de se demerder pour en avoir plus, une fois isolé, bang !

Dis toi que si cette fille plait a toi et a ton pote, elle risque de plaire a d'autres aussi.

Faut etre le maitre !

apres tout, ce n'est qu'une fille
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
Blackdragon
bon...voila j'ai debarqué a nice...resultat...enorme sentiment de solitude vu que je ne connais personne...j'ai plus qu'a bouger mon cul pour me trouver une nana et des potes maintenant...(enfin je lutte pour me trouver un taf d'abord)
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Et dieu sait si le taf est crucial à nice. Pas de taf pas de fric. Pas de fric pas filles
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Blackdragon a écrit :
bon...voila j'ai debarqué a nice...resultat...enorme sentiment de solitude vu que je ne connais personne...j'ai plus qu'a bouger mon cul pour me trouver une nana et des potes maintenant...(enfin je lutte pour me trouver un taf d'abord)

J'ai toujours trouvé que ce genre de situation était un moyen de faire peau neuve. Perso, j'aime bien. Sans compter qu'à priori, ta famille et tes vrais amis existent toujours, même s'ils ne sont pas à proximité!
Et pour l'argent... c'est de votre faute si vous devez en avoir pour les filles! Vous refusez qu'on paye les additions: à ce qu'il paraît c'est la honte totale
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
BiZ a écrit :
Et dieu sait si le taf est crucial à nice. Pas de taf pas de fric. Pas de fric pas filles

et ou alors si pas de filles, mais quand meme pas de fric, bah pas de p*tes.. et pourtant à Nice...... on va dire qu'il y a de l'ukrainienne hein.

nausica: moi je trouve que c'est la classe de se faire inviter par sa copine.
GuitaristeX
Blackdragon a écrit :

Ya une nicoise assez directe sur le topic pascal mono copain ^^

hein biz
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
Nausica a écrit :
Blackdragon a écrit :

J'ai toujours trouvé que ce genre de situation était un moyen de faire peau neuve. Perso, j'aime bien. Sans compter qu'à priori, ta famille et tes vrais amis existent toujours, même s'ils ne sont pas à proximité!
Et pour l'argent... c'est de votre faute si vous devez en avoir pour les filles! Vous refusez qu'on paye les additions: à ce qu'il paraît c'est la honte totale
tu m'invites quand tu veux
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
Nausica a écrit :
Blackdragon a écrit :

oué c'est clair je peux jamais rien payer moi
il veut toujours tout payer sous prétexte que je ne bosse pas et que lui oui
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Non mais je rêve, SILK tu sais pas te tenir
Honnêtement, quand on a envie de faire plaisir, d'inviter, homme ou femme, on paye l'addition et puis voilà. Y a vraiment aucune question d'honneur masculin ou de dignité autour du paiement de l'addition pour moi... Ce que je disais sur nice est évidemment faux, si on ne s'arrête pas aux quelques palaces et boîtes branchées qui pullulent sur la côte d'azur et qu'on évite les morues peinturlurées attablées au bars du cours saleya, aussi friandes de cocktails à 15 euros que des hommes capables de les leur offrir.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
BiZ a écrit :
Honnêtement, quand on a envie de faire plaisir, d'inviter, homme ou femme, on paye l'addition et puis voilà. Y a vraiment aucune question d'honneur masculin ou de dignité autour du paiement de l'addition pour moi... Ce que je disais sur nice est évidemment faux, si on ne s'arrête pas aux quelques palaces et boîtes branchées qui pullulent sur la côte d'azur et qu'on évite les morues peinturlurées attablées au bars du cours saleya, aussi friandes de cocktails à 15 euros que des hommes capables de les leur offrir.

Rooooooh Biz! Silk a juste montré qu'il vivait avec son temps, et qu'il est toujours partant pour rendre service!
Pour ce qui est du plaisir d'inviter, je suis d'accord avec toi
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
BiZ a écrit :
ben disons que si je peux rendre service… (et y'a pas de raison qu'il y ait que les modos qui chopent grace au forum

Nausica a écrit :
Rooooooh Biz! Silk a juste montré qu'il vivait avec son temps, et qu'il est toujours partant pour rendre service!
Pour ce qui est du plaisir d'inviter, je suis d'accord avec toi
nan masi laisse tomber Biz a toujours ete jaloux de moi de toute facon j'ai jamais bien su pourquoi…
bon et donc au lieu de changer de sujet tu m'invite quand?
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Shmølt
Eu le même coups y'a deux semaines...

C'est pas compliqué, tant qu'on ne se mettra pas dans le crâne que quand une fille nous plait, on DOIT foncer, on en sera réduit à ça (càd, se les faire "piquer" par des boulets, qui eux, agissent)...

Shmolt,
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
GuitaristeX
Alors tomorowwwwwwwwwww deja tu oublies le langage sms en visuel et sur le forum parceque je vais peter un boulon a te lire...

Et je te conseille plusieurs choses :

- Ne pas la prendre que pour les vacances ... des gars comme toi ca nous foire notre relation homme/femme

- Evite a tout prix de te la jouer j'lai bien branchée c'est gagne

- Foncer, t'as rien a perdre.

En ce moment sur backstage...