Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitaristeX
Alors tomorowwwwwwwwwww deja tu oublies le langage sms en visuel et sur le forum parceque je vais peter un boulon a te lire...

Et je te conseille plusieurs choses :

- Ne pas la prendre que pour les vacances ... des gars comme toi ca nous foire notre relation homme/femme

- Evite a tout prix de te la jouer j'lai bien branchée c'est gagne

- Foncer, t'as rien a perdre.
Citation:
Alors tomorowwwwwwwwwww deja tu oublies le langage sms en visuel et sur le forum parceque je vais peter un boulon a te lire...

Désolé hier j'étais un peu préssé et très fatigué, je ferai des efforts.
Citation:
- Ne pas la prendre que pour les vacances ... des gars comme toi ca nous foire notre relation homme/femme

Nan t'inquiète, mais c'est juste qu'elle habite à 35 bornes de chez moi, donc c'est pas pratique, enfin ca se trouve si je sors avec on restera plus longtemps ensemble
Citation:
- Foncer, t'as rien a perdre.

Foncer comment?
Vous avez pas des ptits conseils face à cette situation s'il vous plait?
merci
GuitaristeX
A nerdved :

Citation:
J'habite en résidence universitaire, et un des bâtiments qui la composent accueille assez souvent (quatre fois par semaine, en somme) des fêtes d'étage. J'en habite un autre, bien plus calme. Toujours est-il qu'à la dernière fête, j'ai amené un copain à moi. Dans la soirée, nous en venons à discuter avec une petite Tchèque vraiment, mais alors vraiment très craquante - et sympa et intelligente qui plus est. Vers trois heures du matin, nous repartons et échangeons nos impressions sur la fille en question et il s'avère qu'elleplaît beaucoup à chacun d'entre nous. Nous décidons alors de nous lancer un défi : à la prochaine fête (où elle sera là, renseignement pris), l'un d'entre nous devra repartir avec elle.

Histoire de formaliser la rivalité, en somme.

Deja tu t'es fourré le premier dans la merde... pourquoi discuter a deux avec une femme alors qu'on peut tres bien se démerder seul avec ses burnes... et du courage...

La perso je pense que le fait d'etre avec ton pote t'as donné un peu d emordant niveau compet ou plus de confiance que la solitude draguienne...

Citation:
Ce qu'il faut savoir, c'est que :

-1 : J'ai joué de la guitare et chanté durant la soirée quand les plombs ont sauté (Strato branchée sur un micro cube), quelques rock'n'rolls et autres (Johnny B. Goode, 'Round and 'round, Blue Suede Shoes, puis All along the watchtower et Tales of brave Ulysses...), que je ne me suis pas trop mal démerdé (pas de problème d'accent au chant - je suis à moitié anglais, ni de bavures de rythme ou autres) et que j'ai eu les félicitations de la demoiselle un peu plus tard dans la soirée. Je ne dis pas ça pour me faire mousser, mais j'imagine que ça me fait un point positif?

ca dépend grandement de ce que tu apelles chanter lorsque les plombs ont sautés ... J'me suis deja retrouvé dans cette situation sans plomb qui sautent et j'peux te dire que c'est un peu dérageant a la lonjgue pour toi et pour les autres ... tu monopolise un petit peu la soirée ! près il aurait fallu savoir la reaction de la miss en question lors de ton show

Citation:
-2 : Je n'ai quasiment pas bu (une dizaine de bières seulement sur plus de cinq heures), donc je ne me suis pas mis minable en face de la miss.

Ca on s'en branle ... si deja tu te retiens de boire quand tu as une fille qui te plait en face qu'est ce que ce serra quand tu devras passe rl'action ou quand tu serras avec ? Montres toi tel que tu es ... je le dis toujours :

" savoir s'accepter c'est etre accepté par l'autre. "

Citation:
-3 : Elle a vingt-trois ans et j'en ai dix-huit ; je lui ai demandé son âge au détour d'une conversation avec d'autres gens autour, ce qui, m'a-t-on fait remarquer, était un mauvais point puisque peu poli. A ses yeux, il est possible que je passe pour un jeunôt, ce qui va demander des stratégies adaptées.

On s'en tappe , pourquoi demander l'age a quelqu'un c'est etre mal poli ? au contraire tu t'interesses a elle et moi j'aurais rajouté :" humm une bonne experience donc mademoiselle " avec un grand sourire !

Flatter la dame pour ce qu'elle est et non ce que tu aimes chez elle...

Citation:
-4 : Mon pote lui a parlé aussi. Il parle plus facilement que moi avec les gens (même si je ne suis pas timide outre mesure) ; en ressortant, nous avions tous les deux l'impression qu'elle s'était intéressé à nous. Bof?

La premiere impression est toujours la moin bonne ... ca se toruve il y a un gars qui lui plaisait autre que vous a cette soirée ... faire attention au nombrilisme c'est assez dangereux les films.

puis concernant ton pote : tout comme Sauron : laisse le se maraver

Citation:
Voilà pour les faits. A priori elle est célibataire. Le truc est que durant la prochaine fête, nous allons attaquer tous les deux en même temps ou presque. Je vois à peu près le genre de stratégie que mon pote va adopter (aller directement sur elle, lui parler au maximum et essayer de conserver un contact physique) ; si nous faisons tous les deux ça, ça va lui paraître suspect et elle va nous trouver lourds. Je pensais utiliser ça et adopter un comportement plus "supportable" pour la belle. Mais lequel? Quelle attitude utiliser? Rester dans un coin et lui sortir mon plus beau regard Coup-Du-Café (c)? Aller directement à elle et lui dire "tu baises"?

Au felling sans etre un bourrin, naturel et décontracté, montre lui que tu es celui qu'il lui faut !! CAFE POWA !!!

Citation:
Autre question :
Citation:
est-ce que je ramène ma guitare?
Ca peut être intéressant de l'éblouir avec mes double-stops à la Chuck Berry, mais ça pose le problème de la proximité : si j'ai ma guitare dans les mains, je ne peux rien faire d'autre avec, et je suis à peu près sûr que mon ami en profitera.

OUblies la guitare ... tu vas te focaliser sur ta prestation a toi et ca ne flattera que ton ego ... il n'y en aura que pour toi si tu assures ^^ ( c'est mon cas a chaque fois )
tu lui ferras la sérénades plus tard en rencard

Citation:

Troisièmement, la question de l'alcool.

un seul mot : Naturel ... sois comme tu le serrais en soirée !

Citation:
Merci d'avance à nos tacticiens

De rien ... Je rajoute que nous ne sommes pas dieu et que :

SEules tes convictions t'amenons la ou tu dois etre ... On juge un homme par ses actes non ses dires ou ses chansons guitotomanes

"Fais ou ne le fais pas" comme disait Yoda ... mais ne reflechis pas... Si tu l'aprecies, fais lui comprendre flatte la et café !
Vous pouvez m'aidez pour la fille svp? je lui propose un rendez vous? genre au ciné? histoire de pas trop trop parlé sur msn avec ? (un plus le pire jme suis épaté, moi qui été si timide, elle est super belle et comme j'ai pas réfléchis quand jsuis allé lui parlé, j'étais meme pas timide )
outmachin
Tomorrow, msn c'est pas le mieux pour draguer, c'est clair.
Ensuite, je suis jamais trop pour "demander" de sortir avec moi... j'trouve que c'est le meilleur moyen de se prendre un joli rateau. Il faut laisser faire les choses, et lors d'une soirée ou quoi, tu prends ton courage à deux mains et tu tentes qqchose...
outmachin
C'est pas très romantique en tout cas... ça fait trop "officiel"... Moi les filles qui demandent, à moins que je n'ai vraiment très très envie de sortir avec elles, elles se prennent souvent un rateau Tandis qu'en essayant de l'approcher etc lors d'une soirée, même si elle n'est pas folle dingue de toi mais qu'elle est juste attirée, ya qd même moyen qu'il se passe qqchose, ne fut-ce que pour pas longtemps
Amsterdam
Tenchi a écrit :
C'est quoi café?

plank
  • Special Supra utilisateur
Bof, te mets pas dans des états pareils, apparemment ça a pas été catastrophique comme soirée, si ?
Le truc c'est qu'on ne sort pas avec telle fille parce que c'est plus "pratique", et 30 kilomètres, c'est pas non plus grandiloquent comme distance (enfin, je sais, quand on a pas le permis, ça reste lourd, je sais ce que c'est).
Après, si j'ai bien compris, tu te dis que si elle avait été caisse toute la soirée, ç'aurait été vachement plus facile, or là, d'après ce que tu raconte, ça s'est quand même vachement bien passé, et s'il s'est rien passé, ce n'est pas à mettre sur le compte de son grammage inexistant.
"I could catch a monkey"
rönönö
Tomorowwww a écrit :
Suite de mon histoire : (Même si tout lmonde s'en fou snif ca aurai été quand même super sympa qu'une âme généreuse s'atarde sur mon cas pour me donner des conseils)

[...]

voila, et dsl pour le roman....merci

T'inquiète pas, il m'est arrivé plus ou moins la même chose pour ma dernière relation et ça c'est quand même passé ! Si il y a vraiment quelque chose, c'est pas une semaine qui vous tuera !

En ce moment sur backstage...