Blackdragon a écrit :
sans meme parler de principes comme toi woodie, moi je parle de respect envers la personne qu'on trahis...vous dites qu'elle ne lui doit rien aujourd'hui, certes, mais a l'epoque elle lui devais la verité...
J'aurais mieux fait de fermer ma bouille moi... surtout qu'en même temps, vous ne savez rien de ma vie et de pourquoi, du coup, je vous réponds ce que j'ai répondu mais c'est pas grave... ça me rappelle une conversation sur le jugement ça tient.
Entre nous, jusqu'à preuve du contraire, elle ne l'a pas trompé non ? Elle lui a sorti une excuse foireuse pour se séparer parce qu'elle avait, semble t-il, quelqu'un d'autre en tête, personne avec qui elle est sortie 1 semaine 1/2 après s'être séparée de Gx... Putin mais quelle ignoble personne !! Au bûcher !!
Arrêtez les mecs !! Oui bien sûr que Gx a des raison de lui en vouloir et d'être en colère. Oui, bien évidemment, elle a choisi la mauvaise solution en n'étant pas honnête avec lui, ne serait-ce que par respect pour lui et leur passé commun, mais merde !! Même si Gx A RAISON d'être "blessé" et déçu, un peu d'indulgence, elle n'a tué personne non plus.
Elle avait peut-être des raisons, bonnes ou mauvaises. Il y avait peut-être un contexte... C'est facile de jeter la pierre sans se poser de questions. C'est tellement facile de balancer des "laisse tomber c'était une conne".
Une réaction d'une telle proportion pour une nana qui sort une excuse foireuse pour rompre et sortir avec un autre mec 1 semaine après la rupture... et ben je ne vous souhaite pas le 1/4 de ce que j'ai vécu l'an passé, vous pouvez demander les lames de rasoir de suite sinon.
Ps : je ne défends personne et n'accable personne, je tente avant tout de relativiser vu la gravité du bin's alors lâchez-moi un peu.
Ps' : vous devriez méditer sur ce que j'écrivais plus haut, ça pourrait peut-être vous éviter des désillusions (je ne parle même pas d'y adhérer mais d'y réfléchir)