Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Woodie
  • Woodie
  • Special Ultra utilisateur
GuitaristeX a écrit :
Woodie a écrit :
GuitaristeX a écrit :
.../... Si tel est le cas je ne donne pas cher de leur peau ... lui sachant qu'elle etait avec moi et elle sachant que je l'aimais. .../...

Parce que tu crois qu'ils en ont a faire quelque chose de ça ?
Chacun vit son petit bout de vie en pensant avant tout à sa propre pomme, le reste c'est optionnel... et quand bien même ce chacun en arrive à se dire "ouh c'est mal ce que j'ai fait", il en arrive toujours à refaire la même chose un jour.

Ps : je sais, généraliser c'est mal et les exceptions existent... bien cachées.

1. Les femmes sont donc toutes aussi personelles et egoistes que ça ? Après vous osez nous dire que nous sommes des salopards qui ne pensons qu'au cul ? que nous sommes tous guidé que par la seule conviction que d'atteindre vos fesses ?

J'en rigole bien moi de tout ça ... 2. il existe dans ce monde je pense des gars comme moi qui sont hyper posés et qui donneraient leur vie pour etre compris woodie ... et ceux la finiront tous malheureux de part ce que tu viens d'enoncer...

3. Nous sommes condamnés a l'aimabilitée eternelle et au don de soi pour l'autre sans rien avoir en retour excepté le mensonge et l'egoisme...

1. Hophophop bonhomme !! Déjà tu colles pas tout sur le dos des bonnes femmes... ils sont deux tes tourtereaux, dans ta phrase tu cites les deux et moi je te parle des deux. 50/50, la balle au centre. L'amour et le cul ça rend con et profondément égoïste, oui clairement. Ça peut rendre les gens particulièrement méchants, cruels et sans beaucoup de scrupules. C'est de ça que je te parlais. Une simple et triste réalité. Alors tes deux tourtereaux, ce qu'il y a autour d'eux y a de fortes chances qu'ils s'en balancent grave... y avait rien d'autre à comprendre dans ma réponse.
2. On t'a dit qu'il existait des nanas pareilles ? hein ? Mouarf non puisque tu les catalogues toutes comme personnelles et égoïstes. Y a des gens bien partout et de tout sexe mister, dommage qu'on compte plus de c.... mais bon, on fera avec hein.
3. Très jolie phrase pompeuse qui ne veut rien dire puisque tu sais très bien que c'est faux T'es condamné à quedalle à part profiter de la vie !

Allez zou, fais rizette, remonte sur ton cheval et galope !!
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
GuitaristeX
J'ai généralisé pour voir ce que t'alais répondre woodie

Tu me dis de ne pas le faire mais toi meme tu le fais et moi perso je pense que l'egoisme ne releve pas de l'amour ou que meme si tu as rencontré quelqu'un en 15 jours, TU TE DOIS D'ETRE HONNETE en vers celui ou celle qui t'aime !

Est ce si compliqué que de dire a l'autre que l'on a rencontré quelqu'un ? si compliqué tout simplement de dire la vérité au lieu de sortir un " j'veux etre un peu plus libre " .... tout ça pour aller avec un mec 1 semaine et demie apres m'avoir lourdé ? tout parceque je l'ai un peu forcée a me dire la véritée ...

Je sais je suis un peu haineux et "la haine entraine le coté obscur de la force ... " mais putin que j'ai envi de distribuer de vraies claques ...

Ce que je sais aujourd'hui c'est qu'au dela de ma phrase pompeuse comme tu la cite, je la pense et je la vie meme si je suis heureux au jour d'aujourd'hui avec la fille que j'ai rencontré ...

Mais le mal qui me ronge est bien plus profond ... ma fois ... j'ai l'impression que tout le monde reste aveuglé par l'egoisme et l'indépendance ... Le partage qu'est ce que c'est aujourd'hui ?
Je suis d'accord avec toi sur le principe qu'elle n'aurait pas du te mentir mais d'un autre côté si elle décide d'arrêter la relation elle ne te doit plus rien, plus aucun compte à rendre, elle vit sa vie et tu vis la tienne et c'est tout.

Comme tu l'as fait remarquer tu as une nouvelle copine ... profite de la vie avec elle et lâche l'affaire avec ton ex. T'as recentré un problème sur elle alors que c'est ta nouvelle qui devrait avoir toute ta focalisation
Rock 'n roll angels bring thyn hard rock hallelujah :D
cabask
  • Custom Supra utilisateur
BiZ a écrit :
ça relève un peu du challenge de trouver une femme de 27/30 ans

Je le vois tous les jours.

Sinon GX, ça fait chier ton histoire, mais c'est ce qui pouvait t'arriver de mieux. Cette fille était une conne point barre. Tu es sans doute en colère après toi parce que tu l'aimais et qu'elle n'a pas été cool avec toi. Mais elle, elle ne mérite pas tout ça. Elle n'était pas à ta hauteur basta. Ne te justifie pas , ne lui montre pas que tu es blessé : tu lui donnes trop d'importance.

Facile à dire je sais, mais testé et approuvé.

Allez, profite de ta nouvelle copine.
cabask
GuitaristeX a écrit :
Mais le mal qui me ronge est bien plus profond ... ma fois ... j'ai l'impression que tout le monde reste aveuglé par l'egoisme et l'indépendance ... Le partage qu'est ce que c'est aujourd'hui ?

Tu te fais du mal ! Il est important de te blinder. Ca ne veut pas dire mépriser et écraser les autres, mais parfois il est préférable de ne pas montrer que tu es touché. Je sais de quoi je parle.
Woodie
cabask a écrit :
BiZ a écrit :
ça relève un peu du challenge de trouver une femme de 27/30 ans

Je le vois tous les jours.

Les mâles se cachent bien aussi

Gx, tu devrais méditer sur le fait que tes principes de vie ne sont pas forcément ceux des autres. Les "tu te dois ceci" "tu te dois cela" (en maj en plus) c'est parfait si tenté que la personne en face adhère à tes principes de vie, ce qui est loin d'être sûr. Qui a raison ou tord n'est pas la question ici.
Tu es "blessé" parce que TOI tu aurais agit différemment qu'elle & lui, TOI tu aurais été plus machin-truc et TOI tu aurais... blablabla. Mais ils ne sont pas TOI et ils ont le droit de penser et d'agir différemment.
Il y a des gens biens partout qui pensent comme toi ou différemment et des cons qui pensent aussi comme toi ou différemment.

(ps : je parle de façon générale et ne suis pas dans l'équation. et ceci cloturera ce que j'ai a en dire)

Lykan
  • Vintage Top utilisateur
GuitaristeX a écrit :
J'ai généralisé pour voir ce que t'alais répondre woodie

Tu me dis de ne pas le faire mais toi meme tu le fais et moi perso je pense que l'egoisme ne releve pas de l'amour ou que meme si tu as rencontré quelqu'un en 15 jours, TU TE DOIS D'ETRE HONNETE en vers celui ou celle qui t'aime !

Est ce si compliqué que de dire a l'autre que l'on a rencontré quelqu'un ? si compliqué tout simplement de dire la vérité au lieu de sortir un " j'veux etre un peu plus libre " .... tout ça pour aller avec un mec 1 semaine et demie apres m'avoir lourdé ? tout parceque je l'ai un peu forcée a me dire la véritée ...

Je sais je suis un peu haineux et "la haine entraine le coté obscur de la force ... " mais putin que j'ai envi de distribuer de vraies claques ...

Ce que je sais aujourd'hui c'est qu'au dela de ma phrase pompeuse comme tu la cite, je la pense et je la vie meme si je suis heureux au jour d'aujourd'hui avec la fille que j'ai rencontré ...

Comme dit jerzy59, elle ne te doit plus rien aujourd'hui (si tant est qu'elle te devait quelque chose avant... )
Comme cabask a dit, il faut se proteger et se fondre dans la jungle urbaine, y'a pas vraiment le choix. Les idéalistes ne font pas long feu.
Comme disait woodie, quelqu'un qui se sent attiré par un autre va tater le terrain (pas tromper hein), fille comme garçon. Certain le font même si ils sont heureux en couple, certains ne le font pas, par principe. Est-ce bien ou mal? On peut se le demander mais il ne faut pas vouloir changer le caractère de son/sa partenaire... Jamais !
Quand mon ex est partie je me suis dis que j'allais avancer dans la vie avec une personne qui finalement me largue pour partir avec quelqu'un d'autre. Ca m'a fait avancer et prendre conscience qu'en fait c'est un mal pour un (énorme)bien
Blackdragon
vous trouvez ca normal vous de donner une excuse foireuse pour casser et partir avec une autre personne?
honnetement, vous reagiriez comment? remettez les choses dans leur contexte, ils ont vecu 3 années ensemble, 3 ans de souvenirs bons comme mauvais je suppose...et au bout de tout ce temps de vie commune, elle decide par une excuse foireuse de le lacher...sachant que d'apres GX, elle lui a menti sur ses raisons...

que diriez vous si votre actuel(le) decidait du jour au lendemain de remettre en cause votre relation parce qu'elle "a besoin d'air" alors qu'au fond, c'est pour quelqu'un d'autre?
faut arreter l'hypocrisie et etre honnetes avec vous meme...vous reagiriez exactement pareil que lui et a raison!
c'est degueulasse la maniere dont elle a eu de se separer de lui pour courir dans les bras d'un mec rencontré quelques mois plus tot une semaine et quelques jours apres leur rupture...mais comme on est du bon coté de la barriere on fait genre de prendre du recul et c'est a limite si certaines personnes mettent ca sur le dos de GX vu ce qu'ils disent...

sans meme parler de principes comme toi woodie, moi je parle de respect envers la personne qu'on trahis...vous dites qu'elle ne lui doit rien aujourd'hui, certes, mais a l'epoque elle lui devais la verité...

tout ca pour dire GX que je sais plus ou moins ce que tu ressens, et comme toi tu connais la verité, tu peux avancer! courage et profite de ta nana!
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
Woodie
Blackdragon a écrit :
sans meme parler de principes comme toi woodie, moi je parle de respect envers la personne qu'on trahis...vous dites qu'elle ne lui doit rien aujourd'hui, certes, mais a l'epoque elle lui devais la verité...

J'aurais mieux fait de fermer ma bouille moi... surtout qu'en même temps, vous ne savez rien de ma vie et de pourquoi, du coup, je vous réponds ce que j'ai répondu mais c'est pas grave... ça me rappelle une conversation sur le jugement ça tient.

Entre nous, jusqu'à preuve du contraire, elle ne l'a pas trompé non ? Elle lui a sorti une excuse foireuse pour se séparer parce qu'elle avait, semble t-il, quelqu'un d'autre en tête, personne avec qui elle est sortie 1 semaine 1/2 après s'être séparée de Gx... Putin mais quelle ignoble personne !! Au bûcher !!
Arrêtez les mecs !! Oui bien sûr que Gx a des raison de lui en vouloir et d'être en colère. Oui, bien évidemment, elle a choisi la mauvaise solution en n'étant pas honnête avec lui, ne serait-ce que par respect pour lui et leur passé commun, mais merde !! Même si Gx A RAISON d'être "blessé" et déçu, un peu d'indulgence, elle n'a tué personne non plus.
Elle avait peut-être des raisons, bonnes ou mauvaises. Il y avait peut-être un contexte... C'est facile de jeter la pierre sans se poser de questions. C'est tellement facile de balancer des "laisse tomber c'était une conne".
Une réaction d'une telle proportion pour une nana qui sort une excuse foireuse pour rompre et sortir avec un autre mec 1 semaine après la rupture... et ben je ne vous souhaite pas le 1/4 de ce que j'ai vécu l'an passé, vous pouvez demander les lames de rasoir de suite sinon.

Ps : je ne défends personne et n'accable personne, je tente avant tout de relativiser vu la gravité du bin's alors lâchez-moi un peu.
Ps' : vous devriez méditer sur ce que j'écrivais plus haut, ça pourrait peut-être vous éviter des désillusions (je ne parle même pas d'y adhérer mais d'y réfléchir)

Lykan
Blackdragon a écrit :
vous trouvez ca normal vous de donner une excuse foireuse pour casser et partir avec une autre personne?
honnetement, vous reagiriez comment? remettez les choses dans leur contexte, ils ont vecu 3 années ensemble, 3 ans de souvenirs bons comme mauvais je suppose...et au bout de tout ce temps de vie commune, elle decide par une excuse foireuse de le lacher...sachant que d'apres GX, elle lui a menti sur ses raisons...

que diriez vous si votre actuel(le) decidait du jour au lendemain de remettre en cause votre relation parce qu'elle "a besoin d'air" alors qu'au fond, c'est pour quelqu'un d'autre?
faut arreter l'hypocrisie et etre honnetes avec vous meme...vous reagiriez exactement pareil que lui et a raison!
c'est degueulasse la maniere dont elle a eu de se separer de lui pour courir dans les bras d'un mec rencontré quelques mois plus tot une semaine et quelques jours apres leur rupture...mais comme on est du bon coté de la barriere on fait genre de prendre du recul et c'est a limite si certaines personnes mettent ca sur le dos de GX vu ce qu'ils disent...

tout ca pour dire GX que je sais plus ou moins ce que tu ressens, et comme toi tu connais la verité, tu peux avancer! courage et profite de ta nana!

Oui je ne compatissais pas du tout dans mon post. Mais des nanas qui mentent à la rupture c'est ni nouveau, ni rare (ni unisexe).
Avait-elle prémédité cette nouvelle relation? Et si elle avait besoin de liberté et qu'elle trouve cette liberté avec ce mec? Et si "j'ai besoin de liberté" rimait avec "je n'aime plus l'image que tu me renvois"?
Socialement quand un groupe de personne sont ensemble, il se créé une entité qui représente le groupe. La personne qui ne se retrouve pas dans cette entité se sens mal à l'aise. Dans un couple c'est pareil. Si une des deux personnes ne se retrouve pas dans l'entité unique créé par le couple, c'est la fin des haricots. Après, une rupture c'est bien souvent un grand flou émotionnel, souvent d'un côté comme de l'autre, à ce moment là les mensonges ont la belle vie. Elle se mentait peut-être à elle même, ou pas. Peut-être qu'elle était sincère sur le moment, peut-être pas. Je n'ai pas la prétention d'excuser qui que ce soit, ni de dedramatiser, mais qui peut prétendre n'avoir jamais menti de sa vie ? Qui peut prétendre ne jamais avoir fait du mal à quelqu'un en lui mentant ? Qui ne s'est jamais senti si mal à l'aise au point de vouloir se cacher des choses ?

Par contre si je me met à sa place : "c'est une conne, elle sait pas à côté de quoi elle passe, j'espère que ça lui servira de leçon, next."
cabask
Ce qui est arrivé à Gx est navrant, mais je n'ai jamais dit que c'était de sa faute (bien au contraire) et je redis ce que j'ai dit de son ex. Une personne avec qui tu passes tant de temps et en qui tu as confiance qui te fais ça, tu zappes. Si elle est fichue de le faire, c'est qu'il y avait un problème dans le couple et/ou qu'elle avait aussi un problème. Ce n'est même pas la peine d'essayer d'avoir des explications, elle ne dois même pas être capapble de t'expliquer. C'est justement parce que j'aurais les glandes que je la zapperais. Ce serait lui faire trop d'honneur que de lui poser des questions. Elle a décidé de rompre avec des excuses plus ou moins bidons, ok pas de problème, on passe à autre chose. Plus on voudra des explications, plus on sera déçus des réponses (s'il y en a) car elles démontreront que les 2 personnes ne fonctionnaient pas du tout de la même manière. Et c'est mieux (ça fait rengaine je sais) que tu t'en sois rendu compte maintenant.
Elle voulait peut être aussi te protèger. Mon ex m'avait menti pour ça (ou alors pour proteger son nouveau mec ) même si au final c'est pire que mieux
GuitaristeX
lol je ne voulais pas raviver les débats ... Mais bon certaines choses ont fait que bon j'ai été grandement déçu et pour vous dire elle doit s'en rendre compte ... ses regards vers moi son fuiyant etc etc etc ...

Bref au jour d'aujourd'hui j'ai une nouvelle vie et j'espere que ca redémarrera bien ! Mais un jour oui je lui dirais ce que j'ai ressenti ... ce que j 'ai vecu ...

@ woodie : Ya pas de soucis woodette je respecte ta vie et je sais que je suis idéaliste a fond ... mais réaliste a la fois ... Quand a savoir si ce que j'ai vécu ne m'a pas tué bah je peux te dire que j'etais sous anti stresse ultra puissants + un eventuel stage en psychiatrie ... Bref ma vie ... OSEF
Blackdragon
en tout cas, je change de sujet, ne vous inquietez pas, je ne generalise pas, c'est juste sous le coup de la colere(avec un soupcon de deception) et un gros besoin de vider mon sac :

"Toutes des Sal*pes!!"

merci de votre attention.
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
C'est la vie, il ya des gens qui préfèrent la fuite à l'honnêteté, qui préfèrent tenter d'adoucir un clash probable plutôt que de faire face à la réalité des choses... Ces gens là en général ont soit deux c..., soit deux n..., je pense qu'on est égaux, hommes et femmes, sur ce point là. Que celui qui n'a jamais pêché lui jette la première pierre...
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!

En ce moment sur backstage...