Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 02 Mai 2007, 19:24
C'est la vie, il ya des gens qui préfèrent la fuite à l'honnêteté, qui préfèrent tenter d'adoucir un clash probable plutôt que de faire face à la réalité des choses... Ces gens là en général ont soit deux c..., soit deux n..., je pense qu'on est égaux, hommes et femmes, sur ce point là. Que celui qui n'a jamais pêché lui jette la première pierre...
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
BiZ a écrit :
ça relève un peu du challenge de trouver une femme de 27/30 ans
trop vieilles mon gars trop vieilles…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Blackdragon a écrit :
en tout cas, je change de sujet, ne vous inquietez pas, je ne generalise pas, c'est juste sous le coup de la colere(avec un soupcon de deception) et un gros besoin de vider mon sac :

"Toutes des Sal*pes!!"

merci de votre attention.

Ya un pote qui a sorti ça une fois, sauf qu'après il a dit: " ... sauf ma mère."

Mais on lui a montré que si sa propre mère n'aimait pas la b*te, eh ben il serait pas là...

CQFD
Blackdragon
Jonny Park a écrit :
Blackdragon a écrit :
en tout cas, je change de sujet, ne vous inquietez pas, je ne generalise pas, c'est juste sous le coup de la colere(avec un soupcon de deception) et un gros besoin de vider mon sac :

"Toutes des Sal*pes!!"

merci de votre attention.

Ya un pote qui a sorti ça une fois, sauf qu'après il a dit: " ... sauf ma mère."

Mais on lui a montré que si sa propre mère n'aimait pas la b*te, eh ben il serait pas là...

CQFD

amusant, plein de verité, mais le mot salope n'etait pas utilisé dans ce sens la
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
T0m_
  • Custom Top utilisateur
Alala, les femmes c'est triste c'est toujours la même chose.
Peut-être qu'interieurement c'est pour ça que j'aime pas les "vraies" relations.
Perso c'est hors de question toutes ces conneries, imaginer une fille avec qui je partage ma vie, mes sentiments et un couple se faire tranquillement sauter par un mec en sueur avant de rentrer à la maison, c'est niet.
Faut avoir un peu d'amour propre merde, elle dégage direct avec ses cliques et ses claques et basta. Je dis ça mais ça n'a pas de rapport avec l'histoire de GuitaristeX hein, c'est juste histoire d'user mon clavier après ce pathétique débat politique, j'ai juste lu en diagonale
La seule fille dont j'ai jamais été amoureux m'a d'ailleurs fais ce coup foireux après un an de relation, elle a dégagé immédiatement.
Après j'ai eu le droit a des jérémiades, des excuses, des pleurs, et elle avait même essayé de me chauffer pour baiser à nouveau, enfin la totale mais bon encore heureux j'avais assez d'amour propre pour pas tomber là dedans, et pourtant dieu sait que j'étais faible à l'époque.
Alala, c'était le temps de mes 20 ans ! Je deviens vieux !
Rap>Rock
T0m_
  • Custom Top utilisateur
Blackdragon a écrit :
amour propre ou fierté?

quoi qu'il en soit, c'est radical...

Bah c'est ça franchement, c'est la seule solution.
Pardonner ce genre de trucs c'est vraiment à mon avis être une serpillère pour le coup, surtout vu les mythos qu'elles te sortent pour se justifier en général
ça me rappelle Slevin vous l'avez vu?
Le héro du film, un D'jeunz, rentre chez lui à l'improviste.
Il passe prendre une bouteille de jus de fruit au frigo et va dans la chambre voir sa copine.
Evidement, un sympatique inconnu est en train de la prendre en levrette tranquille. Là dessus, le héro:
"Vous dérangez pas pour moi, j'fais que passer !"
Les seins encore ballotants, sa copine lui répond:
"Attend Slevin... Je vais tout t'expliquer... C'est un accident ! "
Bon ça m'est jamais arrivé, encore heureux, mais j'imagine très bien que ce genre de trucs a du arriver
Rap>Rock
Lykan
T0m_ a écrit :
Alala, les femmes c'est triste c'est toujours la même chose.
Peut-être qu'interieurement c'est pour ça que j'aime pas les "vraies" relations.
Perso c'est hors de question toutes ces conneries, imaginer une fille avec qui je partage ma vie, mes sentiments et un couple se faire tranquillement sauter par un mec en sueur avant de rentrer à la maison, c'est niet.
Faut avoir un peu d'amour propre merde, elle dégage direct avec ses cliques et ses claques et basta. Je dis ça mais ça n'a pas de rapport avec l'histoire de GuitaristeX hein, c'est juste histoire d'user mon clavier après ce pathétique débat politique, j'ai juste lu en diagonale
La seule fille dont j'ai jamais été amoureux m'a d'ailleurs fais ce coup foireux après un an de relation, elle a dégagé immédiatement.
Après j'ai eu le droit a des jérémiades, des excuses, des pleurs, et elle avait même essayé de me chauffer pour baiser à nouveau, enfin la totale mais bon encore heureux j'avais assez d'amour propre pour pas tomber là dedans, et pourtant dieu sait que j'étais faible à l'époque.
Alala, c'était le temps de mes 20 ans ! Je deviens vieux !

Pardon, mais ça me gène toujours quand tu sort ce genre de trucs quand des choses intelligentes ont eté dites et que des gens se sont creusé la tête pour faire avancer le shmilblick (je ne parle pas de moi), surtout si tu as lu en diagonale.

Sinon, c'est marrant cette nouvelle manie de dire que tout le monde couche avec tout le monde joyeusement. Je me demande dans quel milieu social on vit pour dire ça. Personnellement ça ne m'est jamais arrivé (je touche du bois? ) et j'ai vraiment très peu d'experience comme ça autour de moi.
Il faut tirer des leçon de son passé, mais là c'est injustifié je pense.
GuitaristeX
T0m_ a écrit :
Blackdragon a écrit :
amour propre ou fierté?

quoi qu'il en soit, c'est radical...

Bah c'est ça franchement, c'est la seule solution.
Pardonner ce genre de trucs c'est vraiment à mon avis être une serpillère pour le coup, surtout vu les mythos qu'elles te sortent pour se justifier en général
ça me rappelle Slevin vous l'avez vu?
Le héro du film, un D'jeunz, rentre chez lui à l'improviste.
Il passe prendre une bouteille de jus de fruit au frigo et va dans la chambre voir sa copine.
Evidement, un sympatique inconnu est en train de la prendre en levrette tranquille. Là dessus, le héro:
"Vous dérangez pas pour moi, j'fais que passer !"
Les seins encore ballotants, sa copine lui répond:
"Attend Slevin... Je vais tout t'expliquer... C'est un accident ! "
Bon ça m'est jamais arrivé, encore heureux, mais j'imagine très bien que ce genre de trucs a du arriver

Le pardon n'est peut etre pas la meilleure solution Tom mais la comprehension amene pas mal d'evolution dans la vie ... Je ne juge pas , je ne pardonne pas ... j'accepte et je donne mon ressenti... elle sait ce qu j'en pense et ses silences et ses regards fuyants montrent bel et bien son malaise.

BRef tu as peut etre raison sur certains points mais le 100 % "tu dégages" n'est pas de mon ressort ni de ma personalitée je trouve ca plutot de mauvais choix ... un peu fuynat comme reaction afin d'eviter tout probleme relatif a soi.
En même temps une fille a qui tu donnes toute ta confiance et qui te trompe ne mérite pas vraiment mieux qu'un "tu dégages". Pas un mot de plus ni de moins, pas d'explications à donner, juste "tu dégages" de toutes façons quelle genre d'explications pourrait elle bien donner
Rock 'n roll angels bring thyn hard rock hallelujah :D
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
Lykan a écrit :
Sinon, c'est marrant cette nouvelle manie de dire que tout le monde couche avec tout le monde joyeusement. Je me demande dans quel milieu social on vit pour dire ça. Personnellement ça ne m'est jamais arrivé (je touche du bois? ) et j'ai vraiment très peu d'experience comme ça autour de moi.

Tu as du bol peut-être.
Dire que tout le monde couche avec tout le monde est, très certainement, disproportionné mais le cocufiage est bien plus répandu que ce que tu sembles avoir vécu jusque là.

Bon en même temps, y a p'tete des gens plus poissards que d'autres... (cf ma signature)
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
Lykan
Woodie a écrit :
Lykan a écrit :

Tu as du bol peut-être.
Dire que tout le monde couche avec tout le monde est, très certainement, disproportionné mais le cocufiage est bien plus répandu que ce que tu sembles avoir vécu jusque là.

Bon en même temps, y a p'tete des gens plus poissards que d'autres... (cf ma signature)

Je parle bien de tromper hein, pas de larguer pour sortir avec quelqu'un d'autre. Mais bien de coucher avec un mec alors que tu as déjà un gars.
Pour l'anecdote j'ai un pote qui, en 2006 n'est sorti QU'avec des nanas qui avait des gars (ce mec est une exception ) et à chaque fois les nanas "testait" pour voir et finissait par revenir vers leur mec. Mais tu remarque que toutes les nanas (et le mec en question y compris) vivent dans le milieu de la fête, de la débauche. Ce qui n'est pas mon cas, ceci expliquant peut-être celà.
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
Lykan a écrit :
Je parle bien de tromper hein, pas de larguer pour sortir avec quelqu'un d'autre. Mais bien de coucher avec un mec alors que tu as déjà un gars.

Je l'avais compris en ce sens

Lykan a écrit :
Pour l'anecdote j'ai un pote qui, en 2006 n'est sorti QU'avec des nanas qui avait des gars (ce mec est une exception ) et à chaque fois les nanas "testait" pour voir et finissait par revenir vers leur mec. Mais tu remarque que toutes les nanas (et le mec en question y compris) vivent dans le milieu de la fête, de la débauche. Ce qui n'est pas mon cas, ceci expliquant peut-être celà.

Moi non plus.
C'est plutôt souvent lié au job ou à un loisirs.
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
Le constat est quand même dur, ok le cocufiage existe, peut être plus que ce que je m'imagine mais il y a quamnd même beaucoup beaucoup de filles qui ont un sens correct du respect dans une relation et qui vont te larguer si elles veulent aller voir ailleurs
LionHell
Salut, comme prévu, je suis retourné hier à ma réunion de chantier (pour ceux qui se souviennent) mais malheuresement, c'était ma dernière chance de voir la fille en question (de mon IUT) et elle n'était pas là.
Je peux surement avoir son numéro mais je ne sais pas trop comment lui proposer une sortie (bar, ciné...?) soit par téléphone, par sms?
Je n'ai de toute façon plu rien à perdre vu que je ne la verrais plus autrement.
En effet tu n'as plus rien à perdre.
Obtiens donc son numéro et appelle la

En ce moment sur backstage...