T0m_ a écrit :
Alala, les femmes c'est triste c'est toujours la même chose.
Peut-être qu'interieurement c'est pour ça que j'aime pas les "vraies" relations.
Perso c'est hors de question toutes ces conneries, imaginer une fille avec qui je partage ma vie, mes sentiments et un couple se faire tranquillement sauter par un mec en sueur avant de rentrer à la maison, c'est niet.
Faut avoir un peu d'amour propre merde, elle dégage direct avec ses cliques et ses claques et basta. Je dis ça mais ça n'a pas de rapport avec l'histoire de GuitaristeX hein, c'est juste histoire d'user mon clavier après
ce pathétique débat politique, j'ai juste lu en diagonale
La seule fille dont j'ai jamais été amoureux m'a d'ailleurs fais ce coup foireux après un an de relation, elle a dégagé immédiatement.
Après j'ai eu le droit a des jérémiades, des excuses, des pleurs, et elle avait même essayé de me chauffer pour baiser à nouveau, enfin la totale mais bon encore heureux j'avais assez d'amour propre pour pas tomber là dedans, et pourtant dieu sait que j'étais faible à l'époque.
Alala, c'était le temps de mes 20 ans ! Je deviens vieux !
Pardon, mais ça me gène toujours quand tu sort ce genre de trucs quand des choses intelligentes ont eté dites et que des gens se sont creusé la tête pour faire avancer le shmilblick (je ne parle pas de moi), surtout si tu as lu en diagonale.
Sinon, c'est marrant cette nouvelle manie de dire que tout le monde couche avec tout le monde joyeusement. Je me demande dans quel milieu social on vit pour dire ça. Personnellement ça ne m'est jamais arrivé (je touche du bois?
) et j'ai vraiment très peu d'experience comme ça autour de moi.
Il faut tirer des leçon de son passé, mais là c'est injustifié je pense.