good luck
Juste pour déballer
Difficile de se détacher de quelqu'un avec qui on a vécu pdt plusieurs mois, qu'on a aimé (à sa manière... ) et qui vous a aimé, bref, dès que j'y pense, moi, ça me fout en l'air et pas qu'un peu.
Moi ces derniers temps, c'est très étrange en moi, je ne sais pour quelle raison...certaines choses sont liées au fait que j'ai une nouvelle copine...mais tout certainement pas.
Déjà je ne sais pas si c'est une bonne chose de mettre mon ex au courant que j'ai une nouvelle copine...1mois et 1semaine après la rupture (après 10mois de relation...chaotique, durant lesquels le merveilleux et l'enfer se sont distingués et confondus...), je ne sais pas si j'ai envie que l'on noue une nouvelle relation amicale (si c'est possible, ça non plus j'en suis pas convaincu, enfin pas maintenant c'est clair, trop tôt), donc la question est :
y-a-t'il une réelle utilité de lui dire (de ma bouche, elle l'apprendra tôt ou tard par une autre voix de toutes façons) "j'ai une nouvelle copine" au plus tôt, après tout, je n'ai plus de comptes à lui rendre...
Je ne sais pas si ça me bloque par rapport à ma nouvelle copine tout ça...en ce moment je revêt l'habit du triste petit bonhomme en pyjama (+ triste le soir, seul) qui rumine du passé, qui trouve son ex merveilleuse, qui voudrait garder ce vêtement dans un but de souffrance, avec l'image du "mec qui est triste du départ de sa copine, du pauvre vagabond qui déraille" et tout et tout ?
Bref en somme ma copine je suis bien quand je suis avec elle, mais le reste du temps j'arrête pas de penser soit à mon ex (j'ai tellement l'impression de l'avoir aimé à la folie...c'est clair que cette fille a bouleversé ma vie, elle est vraiment spéciale tout de même...j'suis objectif) soit à des jolies filles que je croise dans la rue, et jme dis : ah...si je profitais de ma jeunesse pour essayer quelques petites expériences sans importance ici et là ?
Je sais pas si je suis (suivre) l'image du mec blasé qui a l'alcool triste, qui fait exprès de ne pas faire fi du passé, ou si c'est simplement naturel
En tous cas...
Désolé pour le roman
De la musique et rien d'autre !
Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !
http://hereiam.over-blog.com