Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
En effet tu n'as plus rien à perdre.
Obtiens donc son numéro et appelle la
Rock 'n roll angels bring thyn hard rock hallelujah :D
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
LionHell a écrit :
Je peux surement avoir son numéro mais je ne sais pas trop comment lui proposer une sortie (bar, ciné...?) soit par téléphone, par sms?

J'opterais pour un appel en direct. Le sms ça reste assez impersonnel pour un premier contact (enfin ça dépent du sms aussi).
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
LionHell
Ok et je pense qu'il est préférable de voir avec elle ce qui la branche le plus entre ciné, bar ou autre.
Autre chose à laquelle je pense, je lui dis que c'est pour discuter, mieux se connaître, se voir...?
Boire un verre dans un premier temps, pour pouvoir faire connaissance (puisque vous ne vous connaissez pas)
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
Propose lui d'emblée un lieu et une date, "pour profiter du beau soleil"
Dans ce cas depêche toi des perturbations sont annoncées en début de semaine prochaine
LionHell
Euh ouai je veux bien mais faut que je trouve son numéro, c'est pas encore fait...
A Stranger
good luck

Juste pour déballer
Difficile de se détacher de quelqu'un avec qui on a vécu pdt plusieurs mois, qu'on a aimé (à sa manière... ) et qui vous a aimé, bref, dès que j'y pense, moi, ça me fout en l'air et pas qu'un peu.
Moi ces derniers temps, c'est très étrange en moi, je ne sais pour quelle raison...certaines choses sont liées au fait que j'ai une nouvelle copine...mais tout certainement pas.
Déjà je ne sais pas si c'est une bonne chose de mettre mon ex au courant que j'ai une nouvelle copine...1mois et 1semaine après la rupture (après 10mois de relation...chaotique, durant lesquels le merveilleux et l'enfer se sont distingués et confondus...), je ne sais pas si j'ai envie que l'on noue une nouvelle relation amicale (si c'est possible, ça non plus j'en suis pas convaincu, enfin pas maintenant c'est clair, trop tôt), donc la question est :

y-a-t'il une réelle utilité de lui dire (de ma bouche, elle l'apprendra tôt ou tard par une autre voix de toutes façons) "j'ai une nouvelle copine" au plus tôt, après tout, je n'ai plus de comptes à lui rendre...

Je ne sais pas si ça me bloque par rapport à ma nouvelle copine tout ça...en ce moment je revêt l'habit du triste petit bonhomme en pyjama (+ triste le soir, seul) qui rumine du passé, qui trouve son ex merveilleuse, qui voudrait garder ce vêtement dans un but de souffrance, avec l'image du "mec qui est triste du départ de sa copine, du pauvre vagabond qui déraille" et tout et tout ?

Bref en somme ma copine je suis bien quand je suis avec elle, mais le reste du temps j'arrête pas de penser soit à mon ex (j'ai tellement l'impression de l'avoir aimé à la folie...c'est clair que cette fille a bouleversé ma vie, elle est vraiment spéciale tout de même...j'suis objectif) soit à des jolies filles que je croise dans la rue, et jme dis : ah...si je profitais de ma jeunesse pour essayer quelques petites expériences sans importance ici et là ?

Je sais pas si je suis (suivre) l'image du mec blasé qui a l'alcool triste, qui fait exprès de ne pas faire fi du passé, ou si c'est simplement naturel
En tous cas...
Désolé pour le roman
De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com
La question est : parles tu encore à ton ex ? Si oui tu peux eventuellement lui dire. Si non tu n'as aucun interet de la contacter pour lui dire "tiens au fait j'ai une nouvelle copine".

Si votre relation était chaotique je ne pense pas que rester en contact soit la meilleure chose ... de toutes façons c'est rare que des ex deviennent bons amis, on finit par s'oublier avec le temps, jusqu'a n'en plus se parler du tout.

Sinon la rupture est récente si je calque ça a mon experience personnelle (rupture il y a 2 mois et nouvelle "copine" il y a 3 bonnes semaines) c'était un peu pareil pour moi, je voyais la nouvelle en pensant à l'ancienne ... mais on passe des bons moments ensemble et les souvenirs remontent de moins en moins;

je pense que t'es dans une phase de transition plutot normale et qui s'estompera avec le temps
A Stranger
YEaaaaaaaah man
Ta réponse est chouette

la réponse à ta question est : elle est en période d'exams, (on va dire que ça excuse hein), elle va plus sur msn (elle me l'a dit, pas par rapport à moi qu'elle y va plus, mais c comme ça puis c tout)

bref 2semaines et demi sans rien. j'lui ai envoyé un sms la semaine dernière et un cte semaine, sans rep, ainsi qu'un mail...je sais qu'elle passe vite fait sur internet (mode espion : ) donc bref...je sais pas ce qu'il se trame dans sa tête, je crois que j'vais pas insister, même si ça me rend fou de ne pas l'avoir vue depuis un mois ou plus.
Je crois juste que comme tu dis, c'est normal tout ça, mais j'suis contre le normal xD c'est chiant

Trop de prise de tête pour rien, "avec le temps va, tout s'en va" alors allons de l'avant, plutôt que de passer son temps à ruminer des conneries. Advienne c'ki adviendra dans le futur, je ne le contrôle pas, alors profitons =)
Merci de ta réponse Jerzy.

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

Blackdragon
juste pour savoir...qui a cassé? elle? toi? ou c'est parti d'un commun accord?

parce que en admettant que c'est toi...le coup du sms et du mail sont un peu trop...mais passons, est tu sur qu'elle veuille garder le contact? franchement comme ca a ete dit, c'est ta periode de transition...j'espere pour toi qu'elle sera quand meme courte et que ta nouvelle relation n'en patira pas...

sinon pour repondre a T0m, ouai j'l'ai vu Slevin, il est genial(la scene que tu decris m'a fait beaucoup rire a la vu du caractere j'm'enfoutitste du gars^^)bref c'est un exelent film!!!
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
A Stranger
Blackdragon a écrit :
juste pour savoir...qui a cassé? elle? toi? ou c'est parti d'un commun accord?

parce que en admettant que c'est toi...le coup du sms et du mail sont un peu trop...mais passons, est tu sur qu'elle veuille garder le contact? franchement comme ca a ete dit, c'est ta periode de transition...j'espere pour toi qu'elle sera quand meme courte et que ta nouvelle relation n'en patira pas...

sinon pour repondre a T0m, ouai j'l'ai vu Slevin, il est genial(la scene que tu decris m'a fait beaucoup rire a la vu du caractere j'm'enfoutitste du gars^^)bref c'est un exelent film!!!

Hum de mon côté je pensais que c'était moi qui avait cassé, de son côté elle pensait que c'était elle xD donc commun accord, on s'est revus 2fois après la rupture et on s'est bien entendus, après on s'est envoyé quelques messages, on a un peu discuté sur internet, ct chouette, on s'amusait bien. Non je suis pas sûr qu'elle veuille garder le contact, après tout, je la comprendrais bien.
Boarf ma nouvelle relation n'en pâtira pas du moment que jme prend pas la tête avec ces conneries passé/présent/amertume/bref
disons que ça démarre très doucement cette nouvelle relation, je suis pas spécialement accroché à la nana, quand je suis avec elle je suis content, puis voilà. Advienne que pourra (pas vrai GX )

T'es dans la même période que moi t'es content quand t'es avec sans pour autant t'accrocher et tu t'ouvres à de nouveaux horions, nouvelles experiences, choses que t'as pas pu faire auparavant car "bloqué" par une relation sérieuse.
A Stranger
Tout à fait.

J'aime bien cette situation et j'aime pas en même temps, desfois ça me prend j'ai une envie contrôlable d'aller voir une nana et de la draguer avec mon flegme légendaire
Mais j'me dis "t'es un mec bien mec, t'es fidèle un point c'est tout "
Scusez pour ces quelques lignes.

Mais j'aime bien, aujourd'hui je profite de la beauté de certaines femmes qui passent, j'ai l'esprit dégagé (les intestins moyen ) et puis j'ai même droit à des câlins que je rend de bon coeur.
Peace & love

Et vous êtes passée
Demoiselle inconnue
À deux doigts d'être nue
Sous le lin qui dansait

(Jacques Brel - La ville s'endormait (extrait de...))
Modifié le 03/05/2007 à 14:58

En soirée étudiante tu te met dans un hall ou couloir et tu regardes les gens, tu leurs souries et tu tombe amoureux de celles qui te sourient, après tu propose un free hugs mais toutes n'acceptent pas ... on a la même vie où je rêve ?
A Stranger
jerzy59 a écrit :
En soirée étudiante tu te met dans un hall ou couloir et tu regardes les gens, tu leurs souries et tu tombe amoureux de celles qui te sourient, après tu propose un free hugs mais toutes n'acceptent pas ... on a la même vie où je rêve ?

Hum dans un train une belle inconnue...miam

non on a pas la même vie, je fais + dans les trains, bus, métro...
dsl, à quand une soirée étudiante ?

Un brin de nostalgie hier soir, "le festival de nos artistes" du lycée...
une nana sur qui j'avais craqué l'année précédente xD
toujours ses beaux yeux bleus et son air candide qui cache un tempérament de feu j'en suis convaincu

trève de rêveries

En ce moment sur backstage...