Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
A Stranger
jerzy59 a écrit :
En soirée étudiante tu te met dans un hall ou couloir et tu regardes les gens, tu leurs souries et tu tombe amoureux de celles qui te sourient, après tu propose un free hugs mais toutes n'acceptent pas ... on a la même vie où je rêve ?

Hum dans un train une belle inconnue...miam

non on a pas la même vie, je fais + dans les trains, bus, métro...
dsl, à quand une soirée étudiante ?

Un brin de nostalgie hier soir, "le festival de nos artistes" du lycée...
une nana sur qui j'avais craqué l'année précédente xD
toujours ses beaux yeux bleus et son air candide qui cache un tempérament de feu j'en suis convaincu

trève de rêveries
De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com
Comme disait je ne sais plus qui ça fait penser à la chanson "les Passantes" de Brassens.

J'ai d'ailleurs écrit quelque chose à ce sujet moi aussi
Rock 'n roll angels bring thyn hard rock hallelujah :D
T0m_
  • Custom Top utilisateur
Lykan a écrit :

Pardon, mais ça me gène toujours quand tu sort ce genre de trucs quand des choses intelligentes ont eté dites et que des gens se sont creusé la tête pour faire avancer le shmilblick (je ne parle pas de moi), surtout si tu as lu en diagonale.

Non mais je parlais du débat politique entre nos deux futurs dirigeants Lykan ! Jamais je traiterais comme ça les sympatiques intervenants de ce topic
Lykan a écrit :

Sinon, c'est marrant cette nouvelle manie de dire que tout le monde couche avec tout le monde joyeusement. Je me demande dans quel milieu social on vit pour dire ça. Personnellement ça ne m'est jamais arrivé (je touche du bois? ) et j'ai vraiment très peu d'experience comme ça autour de moi.
Il faut tirer des leçon de son passé, mais là c'est injustifié je pense.

Ben moi ça ne m'est arrivé qu'une fois, avec la fille que j'aimais et avec qui je suis resté longtemps. Mais j'ai pas mal de potes qui ont subi ça aussi. Celà dit j'ai souvent niqué sans vergognes des nanas maquées donc bon, ça me gêne pas outremesures du moment que je connais pas son mec.
Mais après, enfin me concernant, c'est une question de respect c'est tout. C'est hors de question qu'une fille avec qui je suis fasse ça, c'est un manque total de considération envers l'autre moitié et c'est impardonnable. Y'a pas de seonde chance, y'a pas de pleurs, et pour moi y'a même plus de rapports quels qu'ils soient. Et pourtant, c'était avec la seule fille dont j'étais amoureux ...
Rap>Rock
T0m_ a écrit :
Celà dit j'ai souvent niqué sans vergognes des nanas maquées donc bon

poésie quand tu nous tiens ...
AnasA.
  • Custom Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
[quote="T0mMais après, enfin me concernant, c'est une question de respect c'est tout. C'est hors de question qu'une fille avec qui je suis fasse ça, c'est un manque total de considération envers l'autre moitié et c'est impardonnable. Y'a pas de seonde chance, y'a pas de pleurs, et pour moi y'a même plus de rapports quels qu'ils soient. Et pourtant, c'était avec la seule fille dont j'étais amoureux ... [/quote]
Completement d'accord avec toi.On a cassé? ok tu peux toujours rever pour qu'on reste amis, dégage je veux plus te voir.
Faut etre rancunnier parfois...
Official Laboga Artist
GuitaristeX
jerzy59 a écrit :
T0m_ a écrit :
Celà dit j'ai souvent niqué sans vergognes des nanas maquées donc bon

poésie quand tu nous tiens ...

moi je t'aurais demonté la figouane franco tom.
vincentvince
T0m_ a écrit :
Lykan a écrit :

Pardon, mais ça me gène toujours quand tu sort ce genre de trucs quand des choses intelligentes ont eté dites et que des gens se sont creusé la tête pour faire avancer le shmilblick (je ne parle pas de moi), surtout si tu as lu en diagonale.

Non mais je parlais du débat politique entre nos deux futurs dirigeants Lykan ! Jamais je traiterais comme ça les sympatiques intervenants de ce topic
Lykan a écrit :

Sinon, c'est marrant cette nouvelle manie de dire que tout le monde couche avec tout le monde joyeusement. Je me demande dans quel milieu social on vit pour dire ça. Personnellement ça ne m'est jamais arrivé (je touche du bois? ) et j'ai vraiment très peu d'experience comme ça autour de moi.
Il faut tirer des leçon de son passé, mais là c'est injustifié je pense.

Ben moi ça ne m'est arrivé qu'une fois, avec la fille que j'aimais et avec qui je suis resté longtemps. Mais j'ai pas mal de potes qui ont subi ça aussi. Celà dit j'ai souvent niqué sans vergognes des nanas maquées donc bon, ça me gêne pas outremesures du moment que je connais pas son mec.
Mais après, enfin me concernant, c'est une question de respect c'est tout. C'est hors de question qu'une fille avec qui je suis fasse ça, c'est un manque total de considération envers l'autre moitié et c'est impardonnable. Y'a pas de seonde chance, y'a pas de pleurs, et pour moi y'a même plus de rapports quels qu'ils soient. Et pourtant, c'était avec la seule fille dont j'étais amoureux ...

Ah ouais, ca te gêne pas de niquer la femme des autres du moment que tu connais pas le mec, mais que ta femme se fasse niquer par un autre (même s'il ne te connaît pas), ça t'embête ?
PISS and LAUGH
Blackdragon
moi je pense qu'il faudrait inventer un laxatif pour le cerveau...histoire de se vider la tete comme on se vide les intestins...

je vais m'y atteler tiens...vous allez voir!!! on ressemblera tous a des machines a café apres tellement que mon medoc aura du succes MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH!!!!!
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
T0m_
  • Custom Top utilisateur
vincentvince a écrit :

Ah ouais, ca te gêne pas de niquer la femme des autres du moment que tu connais pas le mec, mais que ta femme se fasse niquer par un autre (même s'il ne te connaît pas), ça t'embête ?

Bien sur !
A partir du moment ou je ne fais pas la même chose et que je la respecte, y'a pas de raison qu'elle n'en fasse pas autant. Tu ne penses pas?
Si je suis en relation continue avec une fille je vais évidement pas voir ailleurs, on est bien d'accords.
Quant au fait que je me suis déjà fait des nanas maquées, c'était toujours en période de célibat de ma part donc j'ai rien à me reprocher, c'est elles qui manquent de respect à leurs mecs (enfin à leurs dead men walking), elles sont assez grande pour décider de ce qu'elles font hein, c'est pas moi qui les pousse à se mettre dans un lit avec bibi :p
Vous seriez étonnés du nombre de femmes prêtes à se faire sauter ailleurs qui plus est, c'est presque navrant
P'tetre pour ça que ça me blase et que j'ai beaucoup de mal à accorder ma confiance
Rap>Rock
GuitaristeX
T0m_ a écrit :
vincentvince a écrit :

Bien sur !
A partir du moment ou je ne fais pas la même chose et que je la respecte, y'a pas de raison qu'elle n'en fasse pas autant. Tu ne penses pas?
Si je suis en relation continue avec une fille je vais évidement pas voir ailleurs, on est bien d'accords.
Quant au fait que je me suis déjà fait des nanas maquées, c'était toujours en période de célibat de ma part donc j'ai rien à me reprocher, c'est elles qui manquent de respect à leurs mecs (enfin à leurs dead men walking), elles sont assez grande pour décider de ce qu'elles font hein, c'est pas moi qui les pousse à se mettre dans un lit avec bibi :p
Vous seriez étonnés du nombre de femmes prêtes à se faire sauter ailleurs qui plus est, c'est presque navrant
P'tetre pour ça que ça me blase et que j'ai beaucoup de mal à accorder ma confiance

j'pense qu'enfait il t' amanqué quelque chose dans toute cette histoire ... La bonne gifle qui fait mal ... pas celle de la fille avec qui tu es mais plutot avec le mec de la fille avec qui tu as niqué, a qui tu as brisé la vie ... le pire c'est que tu ne t'en rends pas compte ou ne veux pas t'enrendre compte ...

T'es leger trop porté sur ton vécu pas assez porté sur le spirituel des autres je pene ... mais ca viendra ...

ps : aucune attaque Tom hein, j'essaye juste de comprendre qui tu es ...
T0m_
  • Custom Top utilisateur
GuitaristeX a écrit :

j'pense qu'enfait il t' amanqué quelque chose dans toute cette histoire ... La bonne gifle qui fait mal ... pas celle de la fille avec qui tu es mais plutot avec le mec de la fille avec qui tu as niqué, a qui tu as brisé la vie ...

Ouais enfin faut pas faire de mélodrama hein, j'ai jamais cassé un couple marié ou avec des gosses ! Ni aucun couples d'ailleurs, si une fille veut bien se faire open c'est que la relation est en général déjà foutue.
Alors briser une vie, j'pense que tu prêtes un peu trop d'"Evilisme" à mes actes passés !
Qui plus dans les trois cas ou ça s'est passé deux des trois filles avaient dejà "fauté" avec d'autre(s) mecs avant
Modifié le 04/05/2007 à 02:13
Rap>Rock
T0m_
  • Custom Top utilisateur
doublon
Rap>Rock
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
Là je suis d'acc avec Tom. Une nana en couple si elle veut se faire n***** c'est son problème à elle.
De la drague y'en a partout tout les jours, au boulot, dans la rue, ...
GX, imagine toi, tu rencontre une nana génial, vous apprenez à vous connaitre tout se passe super bien, super craquante, sympa, interessante, le genre de nanas que tu veut pas lacher quoi. Le soir au moment de faire crac-crac elle t'avoue qu'elle a un mec, qu'elle sait pas oû elle en est blablabla. Tu ne fait rien? Si c'est elle qui prends les devant tu l'envoi bouler?
Melanphos
Lykan a écrit :
Là je suis d'acc avec Tom. Une nana en couple si elle veut se faire n***** c'est son problème à elle.
GX, imagine toi, tu rencontre une nana génial, vous apprenez à vous connaitre tout se passe super bien, super craquante, sympa, interessante, le genre de nanas que tu veut pas lacher quoi. Le soir au moment de faire crac-crac elle t'avoue qu'elle a un mec, qu'elle sait pas oû elle en est blablabla. Tu ne fait rien? Si c'est elle qui prends les devant tu l'envoi bouler?

"le coeur a ses raisons que la raison ne connait point" pascal

j'ai ete confronter a ce problème une fois... j'etait amoureux, elle a pris les devant, j'avais le choix entre continuer me lancer dans une relation compliquée et merdique, et en rester là...(ou coucher avec puis en rester là mais ça c'est vachement plus dur) ben merdique était un doux euphémisme, et si c'etait a refaire je le referais.
Nasr Eddin Hodja... Tu dois te sentir bien seul...
GuitaristeX
Lykan a écrit :

oui ... tant qu'ele qu'elle n'a pas fixé les regles dans son couple ...

"Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse."

Plus il y aura des mecs sans scrupules plus il y aura de mecs triste avec toutes ces histoires ... faite attention a tout ça les gars... je sais qu'il faut un peu d'egoisme dand la vie de tous les jours mais il y a une limite ...

" Ma liberté s'arrete la ou celle de mon prochain commence ? "
Mais là on ne parle pas des mecs ... on parle des filles maquées qui acceptent de se faire sauter ailleurs.
Personellement une fille mignonne qui me plaît et qui veut passer à l'acte, maquée ou pas maquée le résultat est le même, surtout si c'est elle qui fait le(s) premier(s) pas.
De temps en temps il faut aussi savoir penser à soi, si tu commences à te dire que tu ne vas pas faire ci ou ça pour tel ou tel pretexte, tu ne feras plus grand chose.

En ce moment sur backstage...