Lykan a écrit :
Pardon, mais ça me gène toujours quand tu sort ce genre de trucs quand des choses intelligentes ont eté dites et que des gens se sont creusé la tête pour faire avancer le shmilblick (je ne parle pas de moi), surtout si tu as lu en diagonale.
Non mais je parlais du débat politique entre nos deux futurs dirigeants Lykan ! Jamais je traiterais comme ça les sympatiques intervenants de ce topic
Lykan a écrit :
Sinon, c'est marrant cette nouvelle manie de dire que tout le monde couche avec tout le monde joyeusement. Je me demande dans quel milieu social on vit pour dire ça. Personnellement ça ne m'est jamais arrivé (je touche du bois?
) et j'ai vraiment très peu d'experience comme ça autour de moi.
Il faut tirer des leçon de son passé, mais là c'est injustifié je pense.
Ben moi ça ne m'est arrivé qu'une fois, avec la fille que j'aimais et avec qui je suis resté longtemps. Mais j'ai pas mal de potes qui ont subi ça aussi. Celà dit j'ai souvent niqué sans vergognes des nanas maquées donc bon, ça me gêne pas outremesures du moment que je connais pas son mec.
Mais après, enfin me concernant, c'est une question de respect c'est tout. C'est hors de question qu'une fille avec qui je suis fasse ça, c'est un manque total de considération envers l'autre moitié et c'est impardonnable. Y'a pas de seonde chance, y'a pas de pleurs, et pour moi y'a même plus de rapports quels qu'ils soient. Et pourtant, c'était avec la seule fille dont j'étais amoureux ...
Rap>Rock