Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mais là on ne parle pas des mecs ... on parle des filles maquées qui acceptent de se faire sauter ailleurs.
Personellement une fille mignonne qui me plaît et qui veut passer à l'acte, maquée ou pas maquée le résultat est le même, surtout si c'est elle qui fait le(s) premier(s) pas.
De temps en temps il faut aussi savoir penser à soi, si tu commences à te dire que tu ne vas pas faire ci ou ça pour tel ou tel pretexte, tu ne feras plus grand chose.
Rock 'n roll angels bring thyn hard rock hallelujah :D
GuitaristeX
jerzy59 a écrit :
Mais là on ne parle pas des mecs ... on parle des filles maquées qui acceptent de se faire sauter ailleurs.
Personellement une fille mignonne qui me plaît et qui veut passer à l'acte, maquée ou pas maquée le résultat est le même, surtout si c'est elle qui fait le(s) premier(s) pas.
De temps en temps il faut aussi savoir penser à soi, si tu commences à te dire que tu ne vas pas faire ci ou ça pour tel ou tel pretexte, tu ne feras plus grand chose.

Oh si ! j'ai fait beaucoup mais par contre, j'ai des convictions et des valeurs qui sont miennes ...

Essayez de vous faire a l'idée que peut etre je ne raisonne pas a 100 % comme vous.... surtout sur ce sujet la ...

D'ailleur hier mon ex m'a dit que si je partais de la france ( j'en ai grandement envi en ce moment ) ca lui arracherait le coeur lol ( au passage )... aucun rapport mais bon fallait le placer ... mdr
Tiens moi c'est pareil je vais quitter la France (pour l'Australie pendant 8 mois voire +)

Parait que la bas la scène musicale est fortement accessible
GuitaristeX
jerzy59 a écrit :
Tiens moi c'est pareil je vais quitter la France (pour l'Australie pendant 8 mois voire +)

Parait que la bas la scène musicale est fortement accessible

tu as londres, Los angeles, Tokyo aussi qui sait imagine je rencontre une belle etrangere célibataire
Personellement si je vais en Australie c'est pour rencontrer des gens mais sûrement pas pour construire quelque chose ...
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
Lykan a écrit :
Là je suis d'acc avec Tom. Une nana en couple si elle veut se faire n***** c'est son problème à elle.

jerzy59 a écrit :

Cette manie de se déresponsabiliser !!!
Ok la personne qui va voir ailleurs en étant déjà en couple (oui c'est unisexe cette histoire hein), bien sûr que c'est son problème et que cette personne est responsable de ses actes mais arrêtez de faire comme si vous étiez blancs comme neige !
On ne vous colle pas le couteau sous la gorge non plus, vous savez très bien ce que vous faites (on parle bien du cas où vous connaissez sa situation de couple, évidemment). Après vous dites oui, vous dites non, ça vous regarde mais c'est un peu facile de dire que de toute façon la responsabilité revient qu'à cette personne en question.
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Ils n'ont pas dit que la responsablité en revenait à la fille, mais juste que c'est une grande fille qui sait ce qu'elle fait. Si elle est intéressée et qu'ils veulent se faire plaisir, je ne vois pas où est le problème. Je pensais un peu comme Gx avant, et maintenant, je n'ai plus aucun scrupule. Que la fille soit maquée ou pas, si elle est partante, ça revient au même. Je parle bien de passer de bons moments, pas de faire ma vie avec elle hein.
Il est important de respecter, mais aussi de se faire plaisir.
Woodie
cabask a écrit :
Ils n'ont pas dit que la responsablité en revenait à la fille, mais juste que c'est une grande fille qui sait ce qu'elle fait. Si elle est intéressée et qu'ils veulent se faire plaisir, je ne vois pas où est le problème.

Moi quand je lis "Une nana en couple si elle veut se faire n***** c'est son problème à elle.", je trouve que ça veut quand même bien dire ce que ça veut dire.

cabask a écrit :
Je pensais un peu comme Gx avant, et maintenant, je n'ai plus aucun scrupule. Que la fille soit maquée ou pas, si elle est partante, ça revient au même. Je parle bien de passer de bons moments, pas de faire ma vie avec elle hein.
Il est important de respecter, mais aussi de se faire plaisir.

Mots à ne surtout pas oublier quand ça vous tombera sur le coin du nez (tout est toujours simple sur le papier, après dans le vif de la situation...)

cabask
Non mais attends, la fille est consentante ! Je ne vois vraiment pas le problème. On ne la force pas à coucher quand même. Donc si elle fait ça et est déjà maquée, c'est SON problème.

La vie est bien courte vous savez, alors si on pouvait (parfois) éviter de se prendre la tête, ça ferait du bien.
Blackdragon
je dois dire que j'suis d'accord avec woodie, la vous entendez ce que vous avez envie d'entendre...

comme elle dit, meme si la nana est consantante, certes elle fait peut-etre une erreur, mais vous avez l'air d'oublier que vous aussi, quand vous acceptez, vous avez l'autre part de responsabilité dans cette erreur...si vous savez pertinament qu'elle est casée j'en reviens a la citation de GX, "ne fais pas aux autres ce que tu n'aime pas qu'on te fasse"(ou quelque chose du genre).

faut savoir que si ca vous arrivait, les raisons qui pousseraient votre copine/copain a vous tromper sont surement les memes que vous ennonciez plus tot...relation de couple morte au prealable donc...ne lui en voulez pas ca serait pure connerie selon moi...
mais apres, les problemes de consciences et de valeurs...C'est une autre histoire...
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
GuitaristeX
Mais la réalitée de la vie fait qu'a un moment donné cette etape de vie va jouer un role essentiel dans la vie de chacune des parties...

Vous ne vous rendez pas compte du mal que ca peut entrainer.
cabask
Attends t'es gentil garçon, mais je pense avoir des valeurs tout aussi intéressantes que les tiennes.

Maintenant, je ne crois plus à l'Ile aux enfants et aux Bisounours, tout le monde il est pas beau, tout le monde il est pas gentil. Donc soit tu l'acceptes et tu essaies de vivre au mieux, soit tu te rends malade et reste malheureux.

Si la fille faute, c'est qu'elle a des (bonnes?) raisons de le faire. Si tu es son mec, à toi de faire en sorte qu'elle n'aille pas voir ailleurs. Ca peut aussi l'aider à réaliser qu'elle veut se casser ou au contraire qu'elle aime son mec. Dans les 2 cas, elle lui rend service.

Après, on ne parle pas de draguer comme un malade toutes les filles, y compris les casées. Et non,je ne pense pas que ça fiche des vies en l'air. Il n'y a pas mort d'homme et je le redis, ça peut surtout rendre service, être un révélateur. Faut relativer un peu !
cabask a écrit :
Il n'y a pas mort d'homme

Sauf quand il y a crime passionel ...
Woodie
cabask a écrit :
Attends t'es gentil garçon, mais je pense avoir des valeurs tout aussi intéressantes que les tiennes.

Maintenant, je ne crois plus à l'Ile aux enfants et aux Bisounours, tout le monde il est pas beau, tout le monde il est pas gentil. Donc soit tu l'acceptes et tu essaies de vivre au mieux, soit tu te rends malade et reste malheureux.

Si la fille faute, c'est qu'elle a des (bonnes?) raisons de le faire. Si tu es son mec, à toi de faire en sorte qu'elle n'aille pas voir ailleurs. Ca peut aussi l'aider à réaliser qu'elle veut se casser ou au contraire qu'elle aime son mec. Dans les 2 cas, elle lui rend service.

Je te trouve un poil aggressif quand même (enfin c'est p'tete une fausse impression)
Je trouve ça très limite de dire que c'est le cocufié qui est responsable, il avait qu'à se demmerder autrement pour pas qu'elle le trompe ! Et alors le coup de lui rendre service en le cocufiant, c'est fort !
A partir du moment où tu as simplement une réelle envie de coucher avec quelqu'un d'autre que ta/ton partenaire, c'est qu'il y a un problème. Si t'es un tout petit peu objectif avec toi-même, t'es pas obligé de passer à l'acte pour t'en rendre compte.
On peut quitter quelqu'un parce qu'on ne l'aime plus sans pour autant être obligé de le faire souffrir 10 fois plus en le trompant et autres vacheries du genre.

cabask a écrit :
Après, on ne parle pas de draguer comme un malade toutes les filles, y compris les casées. Et non,je ne pense pas que ça fiche des vies en l'air. Il n'y a pas mort d'homme et je le redis, ça peut surtout rendre service, être un révélateur. Faut relativer un peu !

Non, c'est pas possible, je ne peux pas laisser dire ça !
Tu peux très bien tenir sur tes deux jambes et être mort dedans... tellement cassé et brisé par ce qu'on t'a fait que tu ne vivras plus jamais pareil, tu ne seras que l'ombre de toi et tu ne seras plus capable de t'investir dans aucune relation... Il existe des amours forts, très forts avec des ruptures d'autant plus fortes.
Ça m'a coupé les pattes tiens...

Pour m'être retrouvé dans la position du cocufieur j'ai pu constater moi même que ça avait agit comme un révélateur. Je comprend donc la position de Cabask à ce sujet
GuitaristeX
Je comprend l'avis de cabask et le respect hein comme celui de jerzy mais je me placerai plutot de l'avis de woodie ...

J'ai été inexistant pdt ces deux mois de vides , un vrai zombi a la limite de ne plus faire partie de ce monde ... ca se trouve vous m'auriez plus vu poster ici vous ne vous seriez meme pas posé la question de savoir comment j'allais ou autre hein ...

oui il n'y a pas dans tous les cas mort d'homme mais bon ... je laisserais un leger doute sur ça quand meme ...

ps : je le redis je comprends vos positions aucune agressivitée de ma part ( faut toujours preciser ) lol

En ce moment sur backstage...