cabask a écrit :
Attends t'es gentil garçon, mais je pense avoir des valeurs tout aussi intéressantes que les tiennes.
Maintenant, je ne crois plus à l'Ile aux enfants et aux Bisounours, tout le monde il est pas beau, tout le monde il est pas gentil. Donc soit tu l'acceptes et tu essaies de vivre au mieux, soit tu te rends malade et reste malheureux.
Si la fille faute, c'est qu'elle a des (bonnes?) raisons de le faire. Si tu es son mec, à toi de faire en sorte qu'elle n'aille pas voir ailleurs. Ca peut aussi l'aider à réaliser qu'elle veut se casser ou au contraire qu'elle aime son mec. Dans les 2 cas, elle lui rend service.
Je te trouve un poil aggressif quand même
(enfin c'est p'tete une fausse impression)
Je trouve ça très limite de dire que c'est le cocufié qui est responsable, il avait qu'à se demmerder autrement pour pas qu'elle le trompe !
Et alors le coup de lui rendre service en le cocufiant, c'est fort !
A partir du moment où tu as simplement une réelle envie de coucher avec quelqu'un d'autre que ta/ton partenaire, c'est qu'il y a un problème. Si t'es un tout petit peu objectif avec toi-même, t'es pas obligé de passer à l'acte pour t'en rendre compte.
On peut quitter quelqu'un parce qu'on ne l'aime plus sans pour autant être obligé de le faire souffrir 10 fois plus en le trompant et autres vacheries du genre.
cabask a écrit :
Après, on ne parle pas de draguer comme un malade toutes les filles, y compris les casées.
Et non,je ne pense pas que ça fiche des vies en l'air. Il n'y a pas mort d'homme et je le redis, ça peut surtout rendre service, être un révélateur. Faut relativer un peu !
Non, c'est pas possible, je ne peux pas laisser dire ça !
Tu peux très bien tenir sur tes deux jambes et être mort dedans... tellement cassé et brisé par ce qu'on t'a fait que tu ne vivras plus jamais pareil, tu ne seras que l'ombre de toi et tu ne seras plus capable de t'investir dans aucune relation... Il existe des amours forts, très forts avec des ruptures d'autant plus fortes.
Ça m'a coupé les pattes tiens...