Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
T0m_
  • T0m_
  • Custom Top utilisateur
BenoiR a écrit :

C'est bien ce que je dit, en soirée, 90 % des gens à qui je parle et à qui je sourie en font de même, et que je demande de me ramener un truc, on le fait en général, fille ou mec, même si je ne les connait pas depuis plus de 3 minutes. Maintenant, c'est peut etre le climat tropical, je sais pas (Dans ce cas j'en profite, ça m'a l'air coincéééé par chez vous )

Ahhh mais t'es de la Réunion !
Ca change tout en effet !
J'avais pas fais gaffe à ça
Rap>Rock
GuitaristeX
Tennez ptit moment de blues ... j'ai appris hier en parlant avec mon ex qu'elle avait retrouvé un copain 1 semaine et demi apres notre rupture ...

Je lui ai dit que de mon coté aussi j'avais retrouvé quelqu'un mais 2 mois et demi apres ... Je lui en ai parlé par soucis d'honnetetée mais j'ai l'impression qu'elle n'a pas été honnete du tout ... je me suis pas géné de le lui dire ...

3 ans avec elle et elle retrouve quelqu'un 1 semaine et demi apres notre rupture ... Sachant que ce gars comme je vous l'avais dit c'est celui que j'avais croisé quand j'etais au ciné avec elle il y a 6 mois ... et ou je vous avez dit que j'avais capté quelque chose ....

Au jour d'aujourd'hui je reconstruis ma vie certe mais j'ai été blessé encore une fois et je me pose pas mal de questions serieuses a savoir depuis quand ca dure entre eux ... 1 semaine apres ou quelques mois avant notre rupture ?

Si tel est le cas je ne donne pas cher de leur peau ... lui sachant qu'elle etait avec moi et elle sachant que je l'aimais.

Je lui ai dit au telephone que je pensais sincerement qu'elle m'avait larguée en sachant qu'elle avait un bagage de secours et que je trouvais ca tres regrettable comme comportement ... mon honnetetée me perdra ou peut etre qu'elle ferra que mon ex va perdre totalement mon amitiée a ce jour je sais pas encore ...

Je l'ai oubliée sentimentalement parlant et amoureusement mais je sais pas si j'arriverais a oublier ce mauvais coté tellement blessant de sa personalitée ...

Citation:
"A tout jamais dans mon coeur a tout jamais dans ma rancoeur" GuitaristeX©

voila désolé ptit freepost mais j'en avais besoin ...

sinon hier super soirée ou j'ai joué un peu de la gratte avec une amie vietnamienne et d'autres potes dans un salon de thé .... mais je prends encore et toujours des remarques quand je joue et ca va me forcer a ne plus jouer en soirée ( deja que je le fais tres peu ) ...

Et ma copine me manque Bordel fais chier j'l'adore cette fille
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
tiens, j'avais pas lut la première page :
Citation:
Règles d'utilisation du topic:
Pas de pitié pour le freepost (1 avertissement, puis sanction): ne postez que si vous avez un conseil à donner/recevoir.
Ne postez que si les nouvelles que vous donnez sont SIGNIFICATIVES (ex: aujourd'hui pas de chance, elle était pas à l'arrêt de bus... On s'en fout!).
La vulgarité sera désormais punie par un ban temporaire.

bon, je ban tout le monde ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
BenoiR
  • Special Supra utilisateur
Bobba a écrit :
tiens, j'avais pas lut la première page :
Citation:
Règles d'utilisation du topic:
Pas de pitié pour le freepost (1 avertissement, puis sanction): ne postez que si vous avez un conseil à donner/recevoir.
Ne postez que si les nouvelles que vous donnez sont SIGNIFICATIVES (ex: aujourd'hui pas de chance, elle était pas à l'arrêt de bus... On s'en fout!).
La vulgarité sera désormais punie par un ban temporaire.

bon, je ban tout le monde ?

Ok, donc ça, c'est fait... je sens que je suis en sursis, je sais pas pourquoi ...

Pitié, j'le r'f'rait plus !
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Il fut un temps où on avait des principes forts à la modération... Ce temps n'est plus...
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Oui ! Qui veut se presenter comme le vrai modérateur de la rupture ! je crois que l'on a tous envie de ça dans notre pays ... lol
Blackdragon
ah non pas de politique/polemique ici ca va pourrir le topic(deja que la teloche est encore plus pourrie et chiante a cause de ca(heureusement qu'il y a des dvd's), on va pas mettre ca dans ce topic!!!)
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
'tain si j'etais modo je te modererais tout ca a la sulfateuse moi!

un espece de punisher de la moderation que je serais
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
GuitaristeX a écrit :
.../... Si tel est le cas je ne donne pas cher de leur peau ... lui sachant qu'elle etait avec moi et elle sachant que je l'aimais. .../...

Parce que tu crois qu'ils en ont a faire quelque chose de ça ?
Chacun vit son petit bout de vie en pensant avant tout à sa propre pomme, le reste c'est optionnel... et quand bien même ce chacun en arrive à se dire "ouh c'est mal ce que j'ai fait", il en arrive toujours à refaire la même chose un jour.

Ps : je sais, généraliser c'est mal et les exceptions existent... bien cachées.
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
GuitaristeX
Woodie a écrit :
GuitaristeX a écrit :
.../... Si tel est le cas je ne donne pas cher de leur peau ... lui sachant qu'elle etait avec moi et elle sachant que je l'aimais. .../...

Chacun vit son petit bout de vie en pensant avant tout à sa propre pomme, le reste c'est optionnel... et quand bien même ce chacun en arrive à se dire "ouh c'est mal ce que j'ai fait", il en arrive toujours à refaire la même chose un jour.

Les femmes sont donc toutes aussi personelles et egoistes que ça ? Après vous osez nous dire que nous sommes des salopards qui ne pensons qu'au cul ? que nous sommes tous guidé que par la seule conviction que d'atteindre vos fesses ?

J'en rigole bien moi de tout ça ... il existe dans ce monde je pense des gars comme moi qui sont hyper posés et qui donneraient leur vie pour etre compris woodie ... et ceux la finiront tous malheureux de part ce que tu viens d'enoncer...

Nous sommes condamnés a l'aimabilitée eternelle et au don de soi pour l'autre sans rien avoir en retour excepté le mensonge et l'egoisme...
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
J'ai matté zone interdite sur le célibat hier soir, et ben... Entre les filles qui sont échaudées par une relation qui s'est mal terminée et qui pas souffrir, celles qui ont peur du zapping des mecs pour qui il devient très facile d'avoir plusieurs coups juste pour le sexe avec les soirées célibataires et internet etc, celles qui supposent qu'un mec jeune est forcément un papillonneur butineur, ça relève un peu du challenge de trouver une femme de 27/30 ans
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Bof j'en ai déjà parlé ici, j'allais prendre un appartement avec une fille avec qui je suis resté 2 ans, finalement elle a décidé d'arrêter la relation soit disant pour être seule et faire le point alors qu'en fait elle est partie avec un gars qu'elle connaissait depuis 15 jours.

J'ai appris ça "par hasard" récemment, j'ai envoyé un mail pour lui dire qu'un peu de franchise n'aurait pas fait de mal (au moins ça aurait été clair tout de suite pour moi), elle m'a reproché ce mail et j'ai lâché l'affaire.

Que veux tu faire d'autre de toute façons ? A part te dire que c'est la vie et que même si c'est vrai que c'est moche hé bien tu ne peux RIEN y faire.

Sinon je suis assez ok avec ce que dit Woodie.
Rock 'n roll angels bring thyn hard rock hallelujah :D
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
GuitaristeX a écrit :
Woodie a écrit :
GuitaristeX a écrit :

1. Les femmes sont donc toutes aussi personelles et egoistes que ça ? Après vous osez nous dire que nous sommes des salopards qui ne pensons qu'au cul ? que nous sommes tous guidé que par la seule conviction que d'atteindre vos fesses ?

J'en rigole bien moi de tout ça ... 2. il existe dans ce monde je pense des gars comme moi qui sont hyper posés et qui donneraient leur vie pour etre compris woodie ... et ceux la finiront tous malheureux de part ce que tu viens d'enoncer...

3. Nous sommes condamnés a l'aimabilitée eternelle et au don de soi pour l'autre sans rien avoir en retour excepté le mensonge et l'egoisme...

1. Hophophop bonhomme !! Déjà tu colles pas tout sur le dos des bonnes femmes... ils sont deux tes tourtereaux, dans ta phrase tu cites les deux et moi je te parle des deux. 50/50, la balle au centre. L'amour et le cul ça rend con et profondément égoïste, oui clairement. Ça peut rendre les gens particulièrement méchants, cruels et sans beaucoup de scrupules. C'est de ça que je te parlais. Une simple et triste réalité. Alors tes deux tourtereaux, ce qu'il y a autour d'eux y a de fortes chances qu'ils s'en balancent grave... y avait rien d'autre à comprendre dans ma réponse.
2. On t'a dit qu'il existait des nanas pareilles ? hein ? Mouarf non puisque tu les catalogues toutes comme personnelles et égoïstes. Y a des gens bien partout et de tout sexe mister, dommage qu'on compte plus de c.... mais bon, on fera avec hein.
3. Très jolie phrase pompeuse qui ne veut rien dire puisque tu sais très bien que c'est faux T'es condamné à quedalle à part profiter de la vie !

Allez zou, fais rizette, remonte sur ton cheval et galope !!
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal

En ce moment sur backstage...