Tennez ptit moment de blues ... j'ai appris hier en parlant avec mon ex qu'elle avait retrouvé un copain 1 semaine et demi apres notre rupture ...
Je lui ai dit que de mon coté aussi j'avais retrouvé quelqu'un mais 2 mois et demi apres ... Je lui en ai parlé par soucis d'honnetetée mais j'ai l'impression qu'elle n'a pas été honnete du tout ... je me suis pas géné de le lui dire ...
3 ans avec elle et elle retrouve quelqu'un 1 semaine et demi apres notre rupture ... Sachant que ce gars comme je vous l'avais dit c'est celui que j'avais croisé quand j'etais au ciné avec elle il y a 6 mois ... et ou je vous avez dit que j'avais capté quelque chose ....
Au jour d'aujourd'hui je reconstruis ma vie certe mais j'ai été blessé encore une fois et je me pose pas mal de questions serieuses a savoir depuis quand ca dure entre eux ... 1 semaine apres ou quelques mois avant notre rupture ?
Si tel est le cas je ne donne pas cher de leur peau ... lui sachant qu'elle etait avec moi et elle sachant que je l'aimais.
Je lui ai dit au telephone que je pensais sincerement qu'elle m'avait larguée en sachant qu'elle avait un bagage de secours et que je trouvais ca tres regrettable comme comportement ... mon honnetetée me perdra ou peut etre qu'elle ferra que mon ex va perdre totalement mon amitiée a ce jour je sais pas encore ...
Je l'ai oubliée sentimentalement parlant et amoureusement mais je sais pas si j'arriverais a oublier ce mauvais coté tellement blessant de sa personalitée ...
Citation:
"A tout jamais dans mon coeur a tout jamais dans ma rancoeur" GuitaristeX©
voila désolé ptit freepost mais j'en avais besoin ...
sinon hier super soirée ou j'ai joué un peu de la gratte avec une amie vietnamienne et d'autres potes dans un salon de thé .... mais je prends encore et toujours des remarques quand je joue et ca va me forcer a ne plus jouer en soirée ( deja que je le fais tres peu ) ...
Et ma copine me manque
Bordel fais chier
j'l'adore cette fille