Lykan a écrit :
Remet en situation : la nana tu la connaissais pas. C'est complètement différent. Une nana qui "prends le temps" de parler, de rire et d'amener à bouffer à un mec qu'elle connait, c'est qu'elle l'apprécie, c'est un fait.
C'est bien ce que je dit, en soirée, 90 % des gens à qui je parle et à qui je sourie en font de même, et que je demande de me ramener un truc, on le fait en général, fille ou mec, même si je ne les connait pas depuis plus de 3 minutes. Maintenant, c'est peut etre le climat tropical, je sais pas
(Dans ce cas j'en profite, ça m'a l'air coincéééé par chez vous
)
Citation:
Dans un plan cul y'a pas de challenge, c'est le but. Si y'a un challenge, y'a des sentiments qui s'installent. Mais je comprends que ça puisse gêner.
Ben c'est pieg' les plans culs alors ... tu dois un peu avoir l'impression de te faire une pute, je sais pas ... enfin, chacun voit midi à sa porte, je comprend que ça puisse plaire aussi.
Citation:
Tu l'a rappelé 2/3 jours plus tard pour lui proposer un verre?
Euh, si je calcule bien, ca faisait 4 jours, mais je vais pas l'inviter à boire un verre un lundi, ça sonne moyen quoi
Réponse (en gros et résumé, je me souviens exactement hein) :"Pas le temps. Boulot."
Et même réponse à chaque fois depuis ...
Citation:
Y'a un blocage quelque part alors non ?
"on verra bien oû ça va" ne mène nulle part, sauf si tu as de la chance (à ne pas confondre avec le "destin"
). Si tu la veux fait lui la cours, invite la à boire un coup, demande lui tout de sa vie, marrez-vous, et café power.
Oui, je vais pas resté enfermé chez moi, c'était "on verra bien où ca va" dans le sens "on va pas tracer un plan sur la comete alors que je ne sait pas encore si ca va etre un planage, un plan cul ou plus si affinité".
Je suis con, mais y'a des limites
Citation:
3/ Au lieu d'être sur msn, elle pourrait être avec toi dans un café ou chez toi. C'est une fausse excuse.
Négatif mon lieutenant, elle est sur msn spécifiquement entre 19:30 et 20:00 les jours où j'ai de la chance, et apperement elle fait toujours un truc en même temps. Ca me parait relativement hardcore ...
Bref bref bref, plan de mmmmeeeeerrrrddddeeeee
Jamais vu une nana (prétendre qu'elle) bosser autant au lycée, c'est complétement l'hallu ...