Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
burt_
  • burt_
  • Custom Méga utilisateur
Bon, en theorie je ne suis plus celibataire mais etant un eternel insatisfait je ne sais pas si ca va durer
Put forth the proposition
Blackdragon
Burt_Cocain a écrit :
Bon, en theorie je ne suis plus celibataire mais etant un eternel insatisfait je ne sais pas si ca va durer

en theorie?
elle est au courant au moins?
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
teezer
  • Special Total utilisateur
Shmolt a écrit :
Nan mais sérieux, y'avait le "ou pas" merde

Je l'avais pas vu!
Barberousse user-club
burt_
Blackdragon a écrit :
Burt_Cocain a écrit :

en theorie?

Vu ce qui s est passe la nuit derniere j imagine que oui
teezer
  • Special Total utilisateur
burt_cocain a écrit :
Blackdragon a écrit :
Burt_Cocain a écrit :

en theorie?

Mais, éclaire nous donc, peut-etre que tu fais fausse route.

Barberousse user-club
burt_
teezer a écrit :
burt_cocain a écrit :
Blackdragon a écrit :
Burt_Cocain a écrit :

en theorie?

Mais, éclaire nous donc, peut-etre que tu fais fausse route.

Le "en theorie" c etait une pointe d humour

L eternel insatisfait par contre ca me va tres bien
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
BenoiR a écrit :
Lykan a écrit :

Une nana qui te sourit, qui te parle et qui te ramène ce que tu lui demande quand tu la connait pas, c'est pas une nana qui te drague??

Ben ... pas necessairement ... ou alors je drague 90 % des nanas et 90 % des mecs que je croise et ils en font autant (oui, je dois avoir une bonne gueule, mais disons que me faire amener un verre ou quoi que ce soit ne m'a jamais posé de problême).

Remet en situation : la nana tu la connaissais pas. C'est complètement différent. Une nana qui "prends le temps" de parler, de rire et d'amener à bouffer à un mec qu'elle connait, c'est qu'elle l'apprécie, c'est un fait.

Citation:

Citation:

"Ca te dit de me baiser?" Je l'ai déjà vu de mes yeux avec un pote à moi. Si tu es célibataire je vois pas oû est le problème
Un plan cul avec des sentiments, de la drague... C'est pas un plan cul lol.

Ouais, mais là l'esprit était très bizarre ... Bref, je parle pas de sentiments non plus, mais si y'a pas de challenge, ben ca m'emmerde, voilà.

Dans un plan cul y'a pas de challenge, c'est le but. Si y'a un challenge, y'a des sentiments qui s'installent. Mais je comprends que ça puisse gêner.

Citation:

Citation:

Ca ok, mais ca n'empêche de reporter le truc sans l'envoyer bouler.

Ce que j'ai fait... je lui ai pas dit "bon, t'es gentille, tu te casse maintenant", je l'ai remerciée, elle m'a fait la bise, elle est partie toute seule, j'allais pas lui courir après

Tu l'a rappelé 2/3 jours plus tard pour lui proposer un verre?

Citation:

Citation:

Ha ben tu vois...

Je vois quoi ? où est ce que j'ai dit que j'était contre l'idée de me la faire ?
Bien au contraire, j'ai dit que "ce soir là", j'étais pas dans cet état d'esprit et j'ai vraiment pas percuté qu'elle me faisait un plan, des filles avec qui je sympathise et avec qui y'a échange de coordonnées, y'en a souvent, et c'est pas toujours des plans. Maintenant, elle, je l'ai dit, elle me fait un effet monstrueux, et je suis carrément ouvert à l'idée de me la faire (et plus si affinité blablabla, de toutes façons, l'idée c'est "on verra bien où ça va")
[/quote]

Y'a un blocage quelque part alors non ?
"on verra bien oû ça va" ne mène nulle part, sauf si tu as de la chance (à ne pas confondre avec le "destin" ). Si tu la veux fait lui la cours, invite la à boire un coup, demande lui tout de sa vie, marrez-vous, et café power.

BenoiR a écrit :
Et bien sur, je décolle le 22 juin ...
...Dieu me hait en fait.

Saloperie de loi de Murphy, elle a encore frappé !!!!
Alors, considérant le fait :
1) qu'elle me plait quand même très très beaucoup (soyons clairs, y'a vraiment du niveau : tout à fait mon genre, carrément pas conne et avec un sourire et un rire qui tue ....),
2) que je décolle le 22 juin (c'est pas probable, c'est un fait acquis),
3) qu'elle bosse comme une folle furieuse (si c'est bien le cas les lycéens ... comme si j'était pas passé par là et que je ne savait pas ce qu'est le bac, bref...),
Les questions sont :
1)C'est quoi les dates du bac ?
2)La différence 22 juin-date de fin du bac vaut elle le coup de me prendre la tête (enfin, c'est relatif quand même) ?

3/ Au lieu d'être sur msn, elle pourrait être avec toi dans un café ou chez toi. C'est une fausse excuse.
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
Blackdragon a écrit :
tu sais shmolt, c'est pas parce que une nana met un fond d'ecran fleur sur ton portable que c'est un signe...faut arreter de se monter la tete pour rien...
qu'est ce que tu dira le jour ou elle clignera de l'oeil juste avant de se viander comme une bouse?!..."mon dieu elle me veut!!! elle veut trop me violer" alors que finalement tu te prendra un vent parce que tu n'aura pas vu qu'un p*tain de moucheron ayant trop bu a foncé a vive allure dans son oeil et qu'en fait c'est une grosse eclopée qui a la polio des pieds et que c'est pour ca qu'elle se sera vautrée...

tout ca pour dire, comme je ne sais plus qui il y a un moment sur ce topic, les signes ne sont des conneries qu'on croit voir, qu'on se fait chier a tenter de comprendre de pourquoi du comment...seulement, excusez moi mais tenter d'analyser du vent c'est comme chercher un poux sur un crane chauve...ca sert autant que se cogner la tete contre un mur quand on a mal au pied...(cette technique ne marche que chez les adeptes de la philosophie "guerir le mal par le mal", d'ailleur, c'est que j'ai mal au poignet a force de jouer, je vais aller me jeter sous un camion)
bref, arretez d'etre ridicules quoi...
puis si vous voulez des signes, parlez a un muet ou a mel gibson...un peu de non-sens quoi!!

Concernant la sciences des signes (ou PNL), je crois que tu as tout faux. Il FAUT savoir les identifier. Au même titre que le langage parlé, c'est un moyen de se faire comprendre utilisé par tout le monde. Une personne qui se gratte la base du nez est sans doute en train de te mentir, elle s'allume une clope juste au moment oû tu lui demande un truc un peu plus personelle si elle se sent gêné... Bref, c'est sûr que c'est à prendre avec des pincettes, mais ça marche dans la plupart des cas. Et l'inverse marche aussi, si tu veux faire passer un message à la fille (le jeu du regard en fait parti).
Une personne qui parle en levant son regard vers la gauche est probablement en train de mentir.
Une personne en face de toi qui te parle bras croisés est une personne qui chercherait inconsciemment à se protéger.
Et surtout (et ce qui me parait fort utile pour le topic) si tu parle à une fille et qu'elle se met face à toi pour te parler (donc pas de profil) c'est en général qu'elle est ouverte
Rock 'n roll angels bring thyn hard rock hallelujah :D
cabask
  • Custom Supra utilisateur
jerzy59 a écrit :
Une personne qui parle en levant son regard vers la gauche est probablement en train de mentir.
Une personne en face de toi qui te parle bras croisés est une personne qui chercherait inconsciemment à se protéger.
Et surtout (et ce qui me parait fort utile pour le topic) si tu parle à une fille et qu'elle se met face à toi pour te parler (donc pas de profil) c'est en général qu'elle est ouverte

Et si je me gratte la couille gauche, ça veut dire quoi ?

Méfiez vous de ce genre de trucs quand même...
C'est clair qu'il ne faut pas tout baser la dessus non plus mais je pense quand même qu'il y a des attitudes qui peuvent etre traduites par quelques signes comme ça
GuitaristeX
jerzy59 a écrit :
C'est clair qu'il ne faut pas tout baser la dessus non plus mais je pense quand même qu'il y a des attitudes qui peuvent etre traduites par quelques signes comme ça

tout a fait ... j'en connais pas mal et ca "m'aide" dans certaines conditions .. apres le meilleur moyen de savoir le fin mot d'une histoire ou autre c'est avant tout d'y aller franco...
Et si elle met sa langue dans ta bouche ? C'est plutot un signe positif ça non ?
GuitaristeX
jerzy59 a écrit :
Et si elle met sa langue dans ta bouche ? C'est plutot un signe positif ça non ?

la langue dans la bouche n'est qu'un reflexe bestial qui a en arriere plan pour seul et unique but, de forniquer a tout va dans un autre but, celui de se reproduire

Donc bon signe ou pas je sais pas mais c'est un signe evocateur , qui fait que l'on en chaine certaines choses apres si'lon est bon

MOD BOULET OFF
Forniquer à tout va je veux bien mais dans le but de se reproduire c'est pas toujours le cas (et heureusement d'ailleurs)

En ce moment sur backstage...