Bon, j'assume ma plus complete incompétence et je viens vous demander votre avis (et en profiter pour me remonter un peu le moral, faut avouer ).
Bref, je viens juste de "discuter" (msn de m*****) avec la fille de ma première histoire, avec qui il n'y a finalement rien eu depuis la soirée en question. Enfin, au détail près qu'elle a joué carte sur table et qu'elle m'a dit cash qu'elle était interessée (bien interessée même)... puisqu'on joue carte sur table, moi aussi (mais bon, version "soft" quoi, je dit que de mon coté ca colle aussi quoi).
Mais alors là depuis, IMPOSSIBLE de la voir, elle bosse toujours, donc je l'ai dit, ca va une fois, ca va deux fois, mais à la troisième, on se fout de ma gueule...
Bon aujourd'hui, j'en profite pour lui poser clairement la question (vu qu'elle est relativement cash comme fille, ca devrait vraiment pas poser de problême) :"En gros, tu peut pas parce que t'a pas envie de me voir ou parce que tu es VRAIMENT bloquée, parce que je sais pas et je prefere etre clair la dessus ?"
Et là, elle me lache un truc, mais j'ai cru qu'elle allait balancer son écran d'ordi, peter une durite et fondre en larmes la nana
En très gros, le discours, c'est "pas le temps, trop de boulot, je suis déjà à la bourre pour la semaine prochaine, je bosse dès que j'ai un temps pour récuprer du fric pour financer mon voyage en chine etc etc" ... elle me lache un chapelet hallucinant, mais bien sûr, sans un "mais j'ai envie de te voir" ou dérivé quoi ... donc doute.
Donc là, logiquement, je me dit "okkk, est que ce que tu a une idée de quand tu pourrais avoir un temps ?"
Elle me réponds :"J'en sait rien bordel ! quand je serais morte peut etre !!"
.....Putin, ca aurait été n'importe quelle autre fille, j'aurais dit qu'elle se fout de ma gueule... mais elle je pense qu'elle n'aurait pas hésité à me dire d'aller me faire foutre si elle n'avait pas envie de me voir ...
Doute de Mmmmmmeeerrrrrddddeeeee