T0m_ a écrit :
BenoiR a écrit :
T0m_ a écrit :
Moi j'pense que t'es surement un sacré beau gosse et que t'en profite pas assez !
Alala, niquer sans efforts comme ça, le bonheur, j'avais un pote comme toi aussi mais il s'en foutait complètement aussi
Les occasions ne manquaient pas, les nanas lui rentraient dedans, et lui il restait de marbre, jamais capté
il préferait les jeux video
Sacré beau gosse ? J'en doute
Par contre, j'ai la sensation d'avoir une "bonne gueule" comme on dit quoi, j'ai pas de probleme pour parler avec les gens et sympathiser en 2 secondes et demi.
Maintenant, un truc est CLAIR et NET chez moi, je me rends pas compte quand je plais à une fille et pour que je percute sur le fait qu'elle me fasse un plan, faut qu'elle y aille... Est ce que pour autant, ça veut dire qu'elles me "rentrent dedans" ou qu'elles me font des plans ? ... Ben non.
Ensuite, je m'en fout clairement pas, ca m'enerve de pas me rendre compte (enfin, j'en fait pas non plus une maladie quoi). Les jeux vidéos, ca m'est passé par contre
(Je vais vous passer le chapitre sur mes complexes aussi, sinon ca va finir en analyse cette histoire
)
Oui ça m'étonne pas que tu sois un peu complexés, c'est même assez logique avec tes histoires.
Par contre, concernant les "signes" qu'envoient les filles quand t'es à leur gout, "quand est ce qu'on baise?" ça te parait pas assez rentre dedans?
Plus sérieusement, dans tes deux histoires y'avait clairement des gros signes d'interets pour toi, j'pense qu'il faut te relaxer, te décontracter et saisir les belles occasions que t'offrent la vie quoi !
Y'a pas a avoir honte à voir une fille juste pour du sexe, t'inquiete pas va.
"Quand est ce qu'on baise ?" => encore une fois, c'était dit de façon TRES particulière et ca sentait le mauvais plan à plein nez
. D'ailleurs suite du dialogue (après le "euh gahhhh"):
"-Ben je sais pas, tu fais quoi demain ?
-Je suis en ville, ca te dit ?
-Ben pourquoi pas ouais
-Ouais, on s'arrange ça, en vitesse 5 minutes entre 2 voitures"
... dejà une nana qui me parle de faire ça en 5 minutes .... et en plus comme ça ... non, ca sent pas bon !
Pour la premiere histoire, signe sérieux d'interet ... ouais, lesquels ?
Parce que finalement, ces "signes d'interets", ils sont présent chez énormément de monde, filles comme mecs, plans ou pas, sobres ou bourrés....
Pour la question "se décontracter, se relaxer", ca pose pas de problême, il faudrait même que je me remette un coup de speed, je suis TROP décontracté pour les plans (ptet pour ça que je les vois pas aussi tu me diras)