Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
BenoiR a écrit :
Lykan a écrit :
BenoiR a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Enorme Perso moi j'aurais fait du rentre dedans monstrueux pour la tester quand elle t'a ramenez a manger du style : " Bon allé on s'casse on va chez moi et on se roule des galoche et on s'fait une brouette !! "

histoire de tester faut pas hesiter ...

Aux détails près que :
1) J'étais pas venu pour ça
2) Une nana qui a bu plus de 3 verres, je ne PEUX pas la toucher, blocage depuis une très vilaine histoire sous mes yeux. (Bon, maintenant, elle avait bu, elle était joviale, mais elle percutait très bien sur tout ce qu'elle faisait hein)
3) J'avais encore le bar à ranger
4) J'avais VRAIMENT faim
5) C'est pas parce qu'une nana me ramene à bouffer quand je lui demande qu'elle me fait un plan (le nombre de filles qui me ramenent des verres quand je leur demande, si c'était pour me faire des plans, je me ferait minimum 3 filles par soir...)
6) J'habitais à environ une quarantaine de kilomètres de là (Bon OK, j'avais ma tente à 100 metres, mais quand même )

Ca + l'autre histoire : T'es un extra-terrestre?
Le coup du "M'en fout j'suis pas venu pour draguer t'manière" on me l'a fait pas pareil pour la faim, le bar à ranger, etc... Prendre le numéro, rappeler + tard, organiser un rdv... T'aime pas ?

Pareil pour l'autre histoire je comprends pas : tu es célibataire, les nanas en question sont célibataires... Ils est oû le problème? (je parle même pas de relation stable là, un plan cul c'est bien si c'est fait honnêtement et en connaissance de cause des 2 côtés)

Ben honnétement, sur le coup, le fait qu'elle me fasse un plan n'était pas "si" évident que ça (une nana qui me parle, qui sourit et qui me ramene ce que je lui demande, c'est pas forcément une nana qui me fait un plan. Pas plus tard qu'hier soir, une nana a fait tout ça et elle me faisait absolument pas un plan.). Ensuite si, j'ai pris son numéro, je l'ai rapellée, mais ça a rien donné, c'est absolument pas que j'en avait pas envie (enfin bon, soit elle "bosse", soit elle "peut pas" ... ca va une fois, deux fois ... mais faut pas pousser ).

Une nana qui te sourit, qui te parle et qui te ramène ce que tu lui demande quand tu la connait pas, c'est pas une nana qui te drague??

Citation:

Pour l'autre histoire, le problème est que la nana en question "joue" quoi, donc ça m'interesse pas (Honnètement, la nana qui lache "Quand est ce qu'on baise ?" comme ça ... ca vous parait pas chelou ... c'est une blague quoi, franchement.)
Le plan cul, c'est sympa, mais :
1) s'en était pas un, c'était une blague
2) quand bien même ça n'en aurait pas été une, même pour un plan cul... Je veux dire où est le plaisir si ça se passe comme ça ? Ca m'interrese pas si c'est du bourrin comme ça .

"Ca te dit de me baiser?" Je l'ai déjà vu de mes yeux avec un pote à moi. Si tu es célibataire je vois pas oû est le problème
Un plan cul avec des sentiments, de la drague... C'est pas un plan cul lol.

Citation:
Ensuite, à propos du bar à ranger, je suis pas chez moi, j'ai pris la responsabilité de m'occuper du bar, je vais pas planter ça pour un hypothétique plan cul avec une nana. J'ai pris des responsabilités, elles passent avant mon zgeg, point.

Ca ok, mais ca n'empêche de reporter le truc sans l'envoyer bouler.

Citation:

Edit :
Celà dit, si l'un d'entre vous a une idée sur un moyen de remonter le poisson (pour la première histoire), je suis tout à fait ouvert aux propositions, mais bon ... je vois mal comment faire. (Ca m'apprendra à prendre les filles au 4568784eme degré et jamais considerer qu'on me fait un plan.

Ha ben tu vois...
BenoiR
  • Special Supra utilisateur
Lykan a écrit :

Une nana qui te sourit, qui te parle et qui te ramène ce que tu lui demande quand tu la connait pas, c'est pas une nana qui te drague??

Ben ... pas necessairement ... ou alors je drague 90 % des nanas et 90 % des mecs que je croise et ils en font autant (oui, je dois avoir une bonne gueule, mais disons que me faire amener un verre ou quoi que ce soit ne m'a jamais posé de problême).

Citation:

"Ca te dit de me baiser?" Je l'ai déjà vu de mes yeux avec un pote à moi. Si tu es célibataire je vois pas oû est le problème
Un plan cul avec des sentiments, de la drague... C'est pas un plan cul lol.

Ouais, mais là l'esprit était très bizarre ... Bref, je parle pas de sentiments non plus, mais si y'a pas de challenge, ben ca m'emmerde, voilà.

Citation:

Ca ok, mais ca n'empêche de reporter le truc sans l'envoyer bouler.

Ce que j'ai fait... je lui ai pas dit "bon, t'es gentille, tu te casse maintenant", je l'ai remerciée, elle m'a fait la bise, elle est partie toute seule, j'allais pas lui courir après

Citation:

Ha ben tu vois...

Je vois quoi ? où est ce que j'ai dit que j'était contre l'idée de me la faire ?
Bien au contraire, j'ai dit que "ce soir là", j'étais pas dans cet état d'esprit et j'ai vraiment pas percuté qu'elle me faisait un plan, des filles avec qui je sympathise et avec qui y'a échange de coordonnées, y'en a souvent, et c'est pas toujours des plans. Maintenant, elle, je l'ai dit, elle me fait un effet monstrueux, et je suis carrément ouvert à l'idée de me la faire (et plus si affinité blablabla, de toutes façons, l'idée c'est "on verra bien où ça va")
T0m_
  • Custom Top utilisateur
Moi j'pense que t'es surement un sacré beau gosse et que t'en profite pas assez !
Alala, niquer sans efforts comme ça, le bonheur, j'avais un pote comme toi aussi mais il s'en foutait complètement aussi
Les occasions ne manquaient pas, les nanas lui rentraient dedans, et lui il restait de marbre, jamais capté il préferait les jeux video
Rap>Rock
BenoiR
T0m_ a écrit :
Moi j'pense que t'es surement un sacré beau gosse et que t'en profite pas assez !
Alala, niquer sans efforts comme ça, le bonheur, j'avais un pote comme toi aussi mais il s'en foutait complètement aussi
Les occasions ne manquaient pas, les nanas lui rentraient dedans, et lui il restait de marbre, jamais capté il préferait les jeux video

Sacré beau gosse ? J'en doute
Par contre, j'ai la sensation d'avoir une "bonne gueule" comme on dit quoi, j'ai pas de probleme pour parler avec les gens et sympathiser en 2 secondes et demi.

Maintenant, un truc est CLAIR et NET chez moi, je me rends pas compte quand je plais à une fille et pour que je percute sur le fait qu'elle me fasse un plan, faut qu'elle y aille... Est ce que pour autant, ça veut dire qu'elles me "rentrent dedans" ou qu'elles me font des plans ? ... Ben non.

Ensuite, je m'en fout clairement pas, ca m'enerve de pas me rendre compte (enfin, j'en fait pas non plus une maladie quoi). Les jeux vidéos, ca m'est passé par contre

(Je vais vous passer le chapitre sur mes complexes aussi, sinon ca va finir en analyse cette histoire )
T0m_
  • Custom Top utilisateur
BenoiR a écrit :
T0m_ a écrit :

Par contre, j'ai la sensation d'avoir une "bonne gueule" comme on dit quoi, j'ai pas de probleme pour parler avec les gens et sympathiser en 2 secondes et demi.

Maintenant, un truc est CLAIR et NET chez moi, je me rends pas compte quand je plais à une fille et pour que je percute sur le fait qu'elle me fasse un plan, faut qu'elle y aille... Est ce que pour autant, ça veut dire qu'elles me "rentrent dedans" ou qu'elles me font des plans ? ... Ben non.

Ensuite, je m'en fout clairement pas, ca m'enerve de pas me rendre compte (enfin, j'en fait pas non plus une maladie quoi). Les jeux vidéos, ca m'est passé par contre

(Je vais vous passer le chapitre sur mes complexes aussi, sinon ca va finir en analyse cette histoire )

Oui ça m'étonne pas que tu sois un peu complexés, c'est même assez logique avec tes histoires.
Par contre, concernant les "signes" qu'envoient les filles quand t'es à leur gout, "quand est ce qu'on baise?" ça te parait pas assez rentre dedans?
Plus sérieusement, dans tes deux histoires y'avait clairement des gros signes d'interets pour toi, j'pense qu'il faut te relaxer, te décontracter et saisir les belles occasions que t'offrent la vie quoi !
Y'a pas a avoir honte à voir une fille juste pour du sexe, t'inquiete pas va.
Rap>Rock
BenoiR
T0m_ a écrit :
BenoiR a écrit :
T0m_ a écrit :

Oui ça m'étonne pas que tu sois un peu complexés, c'est même assez logique avec tes histoires.
Par contre, concernant les "signes" qu'envoient les filles quand t'es à leur gout, "quand est ce qu'on baise?" ça te parait pas assez rentre dedans?
Plus sérieusement, dans tes deux histoires y'avait clairement des gros signes d'interets pour toi, j'pense qu'il faut te relaxer, te décontracter et saisir les belles occasions que t'offrent la vie quoi !
Y'a pas a avoir honte à voir une fille juste pour du sexe, t'inquiete pas va.

"Quand est ce qu'on baise ?" => encore une fois, c'était dit de façon TRES particulière et ca sentait le mauvais plan à plein nez . D'ailleurs suite du dialogue (après le "euh gahhhh"):
"-Ben je sais pas, tu fais quoi demain ?
-Je suis en ville, ca te dit ?
-Ben pourquoi pas ouais
-Ouais, on s'arrange ça, en vitesse 5 minutes entre 2 voitures"

... dejà une nana qui me parle de faire ça en 5 minutes .... et en plus comme ça ... non, ca sent pas bon !

Pour la premiere histoire, signe sérieux d'interet ... ouais, lesquels ?
Parce que finalement, ces "signes d'interets", ils sont présent chez énormément de monde, filles comme mecs, plans ou pas, sobres ou bourrés....
Pour la question "se décontracter, se relaxer", ca pose pas de problême, il faudrait même que je me remette un coup de speed, je suis TROP décontracté pour les plans (ptet pour ça que je les vois pas aussi tu me diras)

Shmølt
Salut les losers !

Je viens apporter ma pierre à l'édifice :

Hier, je devais aller voir une fille, au pretexte d'une soirée organisée plutôt "à l'arrache", car apparament, elle attendait quelque chose. Super me dis-je, enfin, j'ai du bol !

Ca, c'était avant.... Qu'une de ses copines ne se pointe. Je vous laisse deviner ce qu'il est passé lorsqu'elle est arrivée *tilt*. Et comme un gros loser, j'ai rien fait, parce qu'il y avait l'autre à coté.

Soit. Je rentre, elle vient sur msn, me balance texto "y'aurait pas moy". Et j'y ai dit carrément que j'avais flashé sur sa copine - mort de rire au réveil "wtf, j'ai dit ça !". On peut se dire aussi que c'est pas grave.

Mais, il se trouve que c'est un des seuls moyen pour moi d'avoir son numéro (à sa copine), et j'ai l'impression que ça fait un peu déplacé.

Qu'en pensez-vous ? J'y demande le numéro de sa copine ou j'essaye de faire autrement ?

Une autre vision des choses d'un pote "Elle risque de te faire un coup foireux avec sa copine" (car peut-être deg). Qu'en pensez-vous ? lol

Shmolt
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
BenoiR
Shmolt a écrit :
Salut les losers !

Je viens apporter ma pierre à l'édifice :

Hier, je devais aller voir une fille, au pretexte d'une soirée organisée plutôt "à l'arrache", car apparament, elle attendait quelque chose. Super me dis-je, enfin, j'ai du bol !

Ca, c'était avant.... Qu'une de ses copines ne se pointe. Je vous laisse deviner ce qu'il est passé lorsqu'elle est arrivée *tilt*. Et comme un gros loser, j'ai rien fait, parce qu'il y avait l'autre à coté.

Soit. Je rentre, elle vient sur msn, me balance texto "y'aurait pas moy". Et j'y ai dit carrément que j'avais flashé sur sa copine - mort de rire au réveil "wtf, j'ai dit ça !". On peut se dire aussi que c'est pas grave.

Mais, il se trouve que c'est un des seuls moyen pour moi d'avoir son numéro (à sa copine), et j'ai l'impression que ça fait un peu déplacé.

Qu'en pensez-vous ? J'y demande le numéro de sa copine ou j'essaye de faire autrement ?

Une autre vision des choses d'un pote "Elle risque de te faire un coup foireux avec sa copine" (car peut-être deg). Qu'en pensez-vous ? lol

Shmolt

Euh, de ce que j'ai compris et à mon avis :
Si tu parle de récuperer le numéro de celle qui t'interesse avec une de ses copines qui t'a fait un plan ... oublie.

1) Les filles ça parle. Quand je demande à une de mes amies les plus proches (enfin, à l'époque où je le faisais :p ) le numéro d'une amie à elles, ça parle ... Alors dans ta situation, je te laisse imaginer.
2) C'est moyennement classe quand même (mais ça, c'est mon éthique personelle).
3) Si tu a pas parlé plus que cà avec celle qui t'interesse, ça sent le mauvais plan à plein nez. (Bon, je connais pas le début de l'histoire, donc j'ai pas toutes les données, mais ce que j'en ai, ça m'ammene à cette conclusion)

De toutes façons, la donnée qui tue maintenant, c'est que tu ai dit à l'autre que c'est sa copine qui t'interesse ...les filles ça parle, ça va jouer forcément cartes sur table maintenant.
Shmølt
BenoiR a écrit :

1) Les filles ça parle. Quand je demande à une de mes amies les plus proches (enfin, à l'époque où je le faisais :p ) le numéro d'une amie à elles, ça parle ... Alors dans ta situation, je te laisse imaginer.

Oui, voilà, là est tout le problème. Je lui ai dit ça directement hier car je n'aime pas trop avoir des trucs sur la conscience. Certes, me voilà dans une belle position.... La chute des prix

Citation:

En effet.

Citation:
3) Si tu a pas parlé plus que cà avec celle qui t'interesse, ça sent le mauvais plan à plein nez. (Bon, je connais pas le début de l'histoire, donc j'ai pas toutes les données, mais ce que j'en ai, ça m'ammene à cette conclusion)

En effet (bis). C'est ce que je crains. Qu'elles parlent, et parlent... Enfin, ownage en finesse quoi. :/

Citation:
De toutes façons, la donnée qui tue maintenant, c'est que tu ai dit à l'autre que c'est sa copine qui t'interesse ...les filles ça parle, ça va jouer forcément cartes sur table maintenant.

Oui, c'est ça le noeud du problème en fait. Osef du numéro finalement. La question est plutôt "Vers où va se diriger la situation ?"

Il faut limiter la casse là, lol.

Shmolt, ou l'art de ne pas fermer sa gueule quand il le faut. :/

https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
BenoiR
Shmolt a écrit :
BenoiR a écrit :

Oui, voilà, là est tout le problème. Je lui ai dit ça directement hier car je n'aime pas trop avoir des trucs sur la conscience. Certes, me voilà dans une belle position.... La chute des prix

Citation:

En effet.

Citation:

En effet (bis). C'est ce que je crains. Qu'elles parlent, et parlent... Enfin, ownage en finesse quoi. :/

Citation:

Oui, c'est ça le noeud du problème en fait. Osef du numéro finalement. La question est plutôt "Vers où va se diriger la situation ?"

Il faut limiter la casse là, lol.

Shmolt, ou l'art de ne pas fermer sa gueule quand il le faut. :/

Ben là, il n'y a plus que 3 solutions :

1) Tu la joue super fine, mais là, c'est sans mon aide
2) Tu joues au salop comme les films de John Wayne, avec un long manteau, un chapeau ... non pas la peine (non non, je ne suis pas fan de M)
3) Méthode DZK ("Démerd' Zot Ki !")

Sérieusement, je ne voit qu'une chose à faire :
- Rien, elle vont parler de toutes façons, donc tu verra bien quand tu la recroisera comment elle réagit, mais ça tu peux pas le deviner... De toutes façons, t'a déjà joué l'impulsif une fois, faudrait peut-etre calmer le jeu :p
T0m_
  • Custom Top utilisateur
A mon avis:
-Si tu interesses la première nana chez qui t'es allé, c'est mort car elle ira pas dans ton sens, et soit elle vous mettra pas en contact soit elle donnera une image super pourrie de toi à sa cop.
-Si tu l'interesses pas, en effet elle en parlera à sa copine "lol le gars que t'as vu hier, il t'as apprécié hihihi" et là bah écoute ça dépend de ta prestation, on peut pas juger Mais bon c'est pas forcément perdu hein.
Au point ou t'en es c'est trop tard pour déclarer forfait de toute.
Rap>Rock
de toute façon si elles sont bonnes copines à mon avis elle va lui dire , et si tu lui plais elle t'abordera la prochaines fois que tu la verras non ?

comme ça tu es pas demandeur , tu es interessé mais tu es pas non lus à ses pieds , tu attends et t'attends qu'elle vienne vers toi ,

le probleme c'est si la fille ne lui dit pas presque lol (par jalousie)
Shmølt
C'est la nana chez qui je suis allé qui m'a dit ouvertement le soir "Y'aurait pas moy'", c'est bien là tout le problème lol.

J'irais plus dans le sens de ta première propostion tom, elle va me tuer

Pas con binwood : t'entends par là, faire le mort ?

Shmolt

oui, je pense que si tu la revois dans une soirée , tu lui fais quelques petits regards du style "tu m'as tapé dans l'oeil mais à toi de faire le boulot" en continuant à t'amuser

enfin si on supose qu'elle sait ,

si elle le sait pas peut etre que ça sera à toi de forcer le destin et d'aller la voir , je pense que tu vas le voir dans son regard si elle le sait ou pas
Shmølt
"Ah, elle, elle a les yeux qui crient braguette"

Je ne sais pas quand je la reverrai. Je pourrais avoir son numéro de manière plus discrète : vaut-il mieux l'utiliser ou attendre de la revoir - peut-être - une autre fois ?

Ok, je vois ce que tu veux dire. "Tu sais, et je le sais, mais à toi de me le faire savoir" => o/

Shmolt

En ce moment sur backstage...