Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
BenoiR
  • BenoiR
  • Special Supra utilisateur
A la demande de "A stranger" (et puis aussi un peu parce que j'ai que ça à faire, hein ), je viens vous raconter mes histoires de cas sociaux.

Pour commencer, il faut situer un peu le contexte, suite à une histoire un peu (euphémisme) bizarre, j'en ai eu un peu marre de me prendre la tête avec les filles, donc j'ai décidé de faire une pause.

Malheureusement, pendant cette période, y'a toujours le malaise de l'ambiguité quand on parle avec une fille (même si y'en a pas de bon coté, de l'autre on sait jamais (oui, mauvaise expérience inside)).
Donc, j'ai commencé par utiliser le "je suis pd" pour que mes intentions soient claires ... là, c'est avec les mecs que c'est devenu bizarre... donc j'ai prétendu etre "asexué".

Bref bref, j'ai fait ma ptite période comme ça, et quand j'en suis sorti, j'en ai avait un peu rien à foutre et finalement j'ai plus rien calculé du tout pour les filles.

Et voila t'y pas que quelques temps après, je vais faire la fête dans une soirée "rock" (concerts toute la nuit). Comme je suis un abruti toujours prêt à rendre service, je propose de m'occuper du bar toute la nuit (m'en fout, je kiffe même là et j'ai pas besoin de mettre mes bouchons du coup).

Donc ca commence, gros gros rush dès qu'on ouvre (heureusement qu'on est 3), et puis ca se calme gentillement, on ferme le bar 30 minutes, histoire d'aller pisser, faire la bise à tout le monde et fumer une ptite clope tranquille.

Dès qu'on rouvre, mes collégues ont changés et je me retrouve avec 2 nanas que je connais pas, donc on commence à discuter tranquillement, on délire tout en servant (on avait enfin le temps de parler).

quand SOUDAIN, une nana arrive au bar, super mignonne et fait la bise à une de mes collegues et commence à discuter avec elle. Je continue mon taff pendant ce temps là, sans preter plus d'attention et dès que la demoiselle s'en va, je lache à ma collègue (avec toute la classe qui caractérise un mec qui a bien apprécié le spectacle et qui s'en fout puisqu'il est pas venu pour baiser) :"Ah ben c'est sympa tout ça, ca fait... enfin, ca ferait bien plaisir quoi !"....

La soirée continue dans une bonne ambiance, jusqu'au moment où mes collégues me laissent tout seul pour gerer (de toutes facons, plus beaucoup de monde au bar, donc pas de soucis) ...
Et là, je regarde pas terre et sur le bar, c'est un bordel MONSTRUEUX, je commence à ranger (donc tache moyennement glam) ... et v'la ti que madame revient pour tapper la discut' avec moi ... je me plaint pas, je discutte en continuant mon boulot ... et elle rerevient ... 6 fois !!!

Au bout de la 6eme (bon, jusque là, je me dit "elle se fait chier, elle a pas d'amis" ) fois, je commence à avoir faim ... et là, avec "claaaasse" ... je lui demande si elle pourrait me ramener un truc à bouffer (je suis pas venu pour brancher les meufs, j'avait prévenu, donc freestyle).
Je m'attends naturellement à ce qu'elle ne revienne pas ... sauf que 2 minutes plus tard, elle est là avec une assiette ENORME, et le grand sourire qu'elle a depuis le début (et qui me fait un sacré effet, j'avoue).

La, je bloque, je la remercie, elle me fait la bise, elle part.
Donc bon, je mange tranquille, je fini de ranger le bar, je le ferme.... et la, je retombe sur elle, on recommence à discuter, et au bout de 10 minutes à délirer, elle me sort "Bon, toi tu te demmerde comme tu veux, c'est pas mon probleme, mais tu trouve un papier un stylo et tu me file ton numéro et/ou ton msn." ...

...bon, la avec le coup dans le nez que j'ai (et ouais, une fois que j'ai fermé le bar, je rattrape mon retard moi ! ), je tilte pas, donc je lui donne comme ça, sans même pouvoir imaginer que c'est un plan (et puis c'était TELLEMENT gros que ca en devenait louche quoi).

Donc fin de soirée avec les potes, tranquillement (et puis elle rentrait avec une amie à elle donc ...)

Le lendemain, je me connecte sur cette saloperie qu'est msn ... elle m'a ajoutée bien sur et son pseudo "tu me plait beaucoup, tu sais ?" ... je prend ça à la rigolade (encore un fois : ca paraissait trop trop trop gros, c'était louche) :"Merci"

Et finalement, elle me déballe un plan enorme et tout, bref, ca fait plaisir mais je le prend avec des pincettes ...
Et "bizarrement", à chaque fois que je lui propose une bouffe ou de venir faire la fete, elle "peut" pas ...

Alors soit la nana est un cas social (elle m'a fait un canular tellement enorme qu'il a pas pris ), soit c'est un cas social (elle m'a fait un plan mais elle est trop conne pour localiser la touche "répondre" sur son téléphone).

Moralité : heureusement que je suis pas allé la-bas pour lui faire un plan, parce que vu la bestiole, j'aurais pas résisté

(Celle-la, c'est la derniere, mais j'en ai des plus drôles (une ENOORRMMMEEE d'ailleurs, dans le registre "cas social", mais j'hésite en la poster ici et dans les moments de solitude )
GuitaristeX
Enorme Perso moi j'aurais fait du rentre dedans monstrueux pour la tester quand elle t'a ramenez a manger du style : " Bon allé on s'casse on va chez moi et on se roule des galoche et on s'fait une brouette !! "

histoire de tester faut pas hesiter ...
BenoiR
GuitaristeX a écrit :
Enorme Perso moi j'aurais fait du rentre dedans monstrueux pour la tester quand elle t'a ramenez a manger du style : " Bon allé on s'casse on va chez moi et on se roule des galoche et on s'fait une brouette !! "

Aux détails près que :
1) J'étais pas venu pour ça
2) Une nana qui a bu plus de 3 verres, je ne PEUX pas la toucher, blocage depuis une très vilaine histoire sous mes yeux. (Bon, maintenant, elle avait bu, elle était joviale, mais elle percutait très bien sur tout ce qu'elle faisait hein)
3) J'avais encore le bar à ranger
4) J'avais VRAIMENT faim
5) C'est pas parce qu'une nana me ramene à bouffer quand je lui demande qu'elle me fait un plan (le nombre de filles qui me ramenent des verres quand je leur demande, si c'était pour me faire des plans, je me ferait minimum 3 filles par soir...)
6) J'habitais à environ une quarantaine de kilomètres de là (Bon OK, j'avais ma tente à 100 metres, mais quand même )
BenoiR
Allez, pour le fun, je vais vous raconter l'histoire de BenoiR et de Miss O.

Contexte : Ma tante organise une soirée des anciens de la natation dans un restau-bar à deux pas de chez moi. Il y'a un billard et mon cousin et si je viens c'est tout frais payé. Comme j'ai rien de prévu, je décide d'aller me faire une soirée billard avec mon cousin, tranquille. Dress Code : Pantalon/chaussure de ville, chemise, décontracté quoi. (De toutes façons, c'est pour pas faire tache, c'est les anciens de la natation, je serais le seul jeune avec mon cousin.)

Episode 1 :

BenoiR et son cousin tappent tranquillement la discut' devant le restau en appréciant un bon pti Vai. Une voiture passe, avec à son bord une demoiselle fort charmante. BenoiR y va de son pti commentaire, pas finaud "Ah ben c'est sympa tout ça !" ... La voiture s'arrete, la fille et ses parents descendent ils sont à la soirée, la fille fait la bise à tout le monde sauf à moi.

?? : 1/ BenoiR : 0

Episode 2 :

On joue tranquillement au billard et apperement ?? se fait gravement chier. Bonne âme, on décide de lui proposer de venir jouer, et on commence à discuter, le courant passe bien et la soirée se déroule.
Vers minuit, elle rentre chez elle, et à la seconde où elle a passé la porte du restau, mon cousin se retourne vers moi et me lache :
"Espece de gros enc*** (vous avez compris)
-Eh Oh, ca va aller, je t'insulte moi connard ?
-Tu fais chier, sérieusement !
-Qu'est ce que j'ai encore fait là ?!
-Mais tu vois pas comment elle te regarde depuis le début de la soirée, t'a un ticket !
-C'est ça, arrete de délirer, c'est pas ma faute si t'es puceau et si tu vois des tickets partout."

Puis on va au bar, le barman :
"Tu la connais la fille là ?
-Ben non pourquoi ?
-Ahhh ben parce qu'il y'a PLUS que moyen là."

O. : 2/ BenoiR : 0

Episode 3 :

Décidé à prouver à mon cousin que lui et cet abruti de barman se sont plantés, je retrouve la trace de la nana (facile, mon ex est dans son bahut et j'ai de trés bonnes relations avec elle).
Donc je l'appelle pour checker, mais je commence pas directement par parler de ça, je discute un peu avant, histoire de sonder .... au bout de 10 minutes de conversation, elle me sort :
"Bon, quand est ce qu'on baise ?"
A ce moment, les mots qui sont sortis de ma bouche devaient plus ou moins s'apparenter à :
"Euhhh....ben....gah....euhhh"

O. : 3/ BenoiR : 0

Episode 4 :

Finalement, je ne donne pas suite (trop trop grosse allumeuse, ça me dit rien) et j'oublie complétement cette histoire.

10 mois plus tard, BenoiR se balade dans Virgin et croise une super amie (M.) qui bosse la-bas, discution anodine, quand une collégue à elle arrive et lui glisse un mot à l'oreille.
M. : "Ah ben, Benoît, je te présen...
O. : "Ahhh mais on se connait !(grand sourire)
B. : "Euhhh.....
O. : Sourire qui se décompose au fil des secondes
B. : "Ah mais siiii, euh attends, ca va me revenir ....euhhhh
O. : plus les secondes passent, plus son sourire se transforme en regarde accusateur, et puis les secondes deviennent longues
B. : "euhhhhhh" (les 2 minutes les plus longues de toute ma vie)
O. : "On s'est vus dans une soirée organisée par ta tante ...."
B. : "AHH OUIIII ca y'est, attends, attends, me dit pas !!!! (doigts qui bouge pour trouver le nom ...) ... O., c'est ça ?!!!!! (fier d'avoir retrouvé)"
O. : "Ouais, c'est écrit sur le badge."

O. : 4/BenoiR : 0

Victoire par KO.
BenoiR
outmachin a écrit :
oO t'es un bizarre, BenoiR...

Comment ça ?
burt_
  • Custom Méga utilisateur
BenoiR a écrit :
outmachin a écrit :

Comment ça ?

L homme moyen aurait saute sur l occasion d un easy plan fesse vite fait bien fait

Moi je dirais que tu as plutot bien reagis ou tres bien maitrise ton taux de testosterone.

Je peux assurer que j aurai sans doute cede a la tentation
Put forth the proposition
outmachin
Burt_Cocain a écrit :
BenoiR a écrit :
outmachin a écrit :

Comment ça ?

L homme moyen aurait saute sur l occasion d un easy plan fesse vite fait bien fait

Moi je dirais que tu as plutot bien reagis ou tres bien maitrise ton taux de testosterone.

Je peux assurer que j aurai sans doute cede a la tentation

c'est clair.
Blackdragon
Citation:
Bon, lisant les conseils du topic et essayant de prendre mes couilles a deux mains (en général il faut un semi remorque),

gilles gropaquet quoi...(tu remarquera que lui etait plus humble en n'utilisant qu'une brouette pour transporter son matos)
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
sammyseal
Blackdragon a écrit :
Citation:
Bon, lisant les conseils du topic et essayant de prendre mes couilles a deux mains (en général il faut un semi remorque),

gilles gropaquet quoi...(tu remarquera que lui etait plus humble en n'utilisant qu'une brouette pour transporter son matos)

moi il mfaut des roadies
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
BenoiR a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Aux détails près que :
2) Une nana qui a bu plus de 3 verres, je ne PEUX pas la toucher, blocage depuis une très vilaine histoire sous mes yeux. (Bon, maintenant, elle avait bu, elle était joviale, mais elle percutait très bien sur tout ce qu'elle faisait hein)
4) J'avais VRAIMENT faim
5) C'est pas parce qu'une nana me ramene à bouffer quand je lui demande qu'elle me fait un plan (le nombre de filles qui me ramenent des verres quand je leur demande, si c'était pour me faire des plans, je me ferait minimum 3 filles par soir...)
6) J'habitais à environ une quarantaine de kilomètres de là (Bon OK, j'avais ma tente à 100 metres, mais quand même )

Ca + l'autre histoire : T'es un extra-terrestre?
Le coup du "M'en fout j'suis pas venu pour draguer t'manière" on me l'a fait pas pareil pour la faim, le bar à ranger, etc... Prendre le numéro, rappeler + tard, organiser un rdv... T'aime pas ?

Pareil pour l'autre histoire je comprends pas : tu es célibataire, les nanas en question sont célibataires... Ils est oû le problème? (je parle même pas de relation stable là, un plan cul c'est bien si c'est fait honnêtement et en connaissance de cause des 2 côtés)
A Stranger
BenoiR a écrit :
A la demande de "A stranger" (et puis aussi un peu parce que j'ai que ça à faire, hein ), je viens vous raconter mes histoires de cas sociaux.

Ahah ! merci xD
Sacrées nanas ^^
C'est vrai que t'es un sacré numéro vieux
Faudra que je pense à tenir un bar
Puis c'est vrai la prochaine fois hésite pas, un bon plan cul si la nana est mignonne xD et oublie pas son prénom cte fois-ci
De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com
BenoiR
Lykan a écrit :
BenoiR a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Aux détails près que :
4) J'avais VRAIMENT faim

Le coup du "M'en fout j'suis pas venu pour draguer t'manière" on me l'a fait pas pareil pour la faim, le bar à ranger, etc... Prendre le numéro, rappeler + tard, organiser un rdv... T'aime pas ?

Pareil pour l'autre histoire je comprends pas : tu es célibataire, les nanas en question sont célibataires... Ils est oû le problème? (je parle même pas de relation stable là, un plan cul c'est bien si c'est fait honnêtement et en connaissance de cause des 2 côtés)

Ben honnétement, sur le coup, le fait qu'elle me fasse un plan n'était pas "si" évident que ça (une nana qui me parle, qui sourit et qui me ramene ce que je lui demande, c'est pas forcément une nana qui me fait un plan. Pas plus tard qu'hier soir, une nana a fait tout ça et elle me faisait absolument pas un plan.). Ensuite si, j'ai pris son numéro, je l'ai rapellée, mais ça a rien donné, c'est absolument pas que j'en avait pas envie (enfin bon, soit elle "bosse", soit elle "peut pas" ... ca va une fois, deux fois ... mais faut pas pousser ).

Pour l'autre histoire, le problème est que la nana en question "joue" quoi, donc ça m'interesse pas (Honnètement, la nana qui lache "Quand est ce qu'on baise ?" comme ça ... ca vous parait pas chelou ... c'est une blague quoi, franchement.)
Le plan cul, c'est sympa, mais :
1) s'en était pas un, c'était une blague
2) quand bien même ça n'en aurait pas été une, même pour un plan cul... Je veux dire où est le plaisir si ça se passe comme ça ? Ca m'interrese pas si c'est du bourrin comme ça .

Ensuite, à propos du bar à ranger, je suis pas chez moi, j'ai pris la responsabilité de m'occuper du bar, je vais pas planter ça pour un hypothétique plan cul avec une nana. J'ai pris des responsabilités, elles passent avant mon zgeg, point.

Edit :
Celà dit, si l'un d'entre vous a une idée sur un moyen de remonter le poisson (pour la première histoire), je suis tout à fait ouvert aux propositions, mais bon ... je vois mal comment faire. (Ca m'apprendra à prendre les filles au 4568784eme degré et jamais considerer qu'on me fait un plan.
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
BenoiR a écrit :
Lykan a écrit :
BenoiR a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Aux détails près que :
4) J'avais VRAIMENT faim

Ben honnétement, sur le coup, le fait qu'elle me fasse un plan n'était pas "si" évident que ça (une nana qui me parle, qui sourit et qui me ramene ce que je lui demande, c'est pas forcément une nana qui me fait un plan. Pas plus tard qu'hier soir, une nana a fait tout ça et elle me faisait absolument pas un plan.). Ensuite si, j'ai pris son numéro, je l'ai rapellée, mais ça a rien donné, c'est absolument pas que j'en avait pas envie (enfin bon, soit elle "bosse", soit elle "peut pas" ... ca va une fois, deux fois ... mais faut pas pousser ).

Une nana qui te sourit, qui te parle et qui te ramène ce que tu lui demande quand tu la connait pas, c'est pas une nana qui te drague??

Citation:

Pour l'autre histoire, le problème est que la nana en question "joue" quoi, donc ça m'interesse pas (Honnètement, la nana qui lache "Quand est ce qu'on baise ?" comme ça ... ca vous parait pas chelou ... c'est une blague quoi, franchement.)
Le plan cul, c'est sympa, mais :
1) s'en était pas un, c'était une blague
2) quand bien même ça n'en aurait pas été une, même pour un plan cul... Je veux dire où est le plaisir si ça se passe comme ça ? Ca m'interrese pas si c'est du bourrin comme ça .

"Ca te dit de me baiser?" Je l'ai déjà vu de mes yeux avec un pote à moi. Si tu es célibataire je vois pas oû est le problème
Un plan cul avec des sentiments, de la drague... C'est pas un plan cul lol.

Citation:
Ensuite, à propos du bar à ranger, je suis pas chez moi, j'ai pris la responsabilité de m'occuper du bar, je vais pas planter ça pour un hypothétique plan cul avec une nana. J'ai pris des responsabilités, elles passent avant mon zgeg, point.

Ca ok, mais ca n'empêche de reporter le truc sans l'envoyer bouler.

Citation:

Edit :
Celà dit, si l'un d'entre vous a une idée sur un moyen de remonter le poisson (pour la première histoire), je suis tout à fait ouvert aux propositions, mais bon ... je vois mal comment faire. (Ca m'apprendra à prendre les filles au 4568784eme degré et jamais considerer qu'on me fait un plan.

Ha ben tu vois...

En ce moment sur backstage...