Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
AnasA.
  • AnasA.
  • Custom Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
^^
c'est connu, l'amour c'est compliqué.....
Menfin bon autant en profiter, j'ai pas envie de me retrouver 6 mois célibataire loool
Official Laboga Artist
Demain soir, soirée ! =D
Ptètre avec un peu d'chance, une fille.
Goungo a écrit :
Demain soir, soirée ! =D
Ptètre avec un peu d'chance, une fille.

l'espoir fait vivre :Band2: :G2: :G1:
Blackdragon
Citation:
Oulalalala j'ai eu 2 aventures sérieuses avec 2 filles avec qui je m'engueulai presque a longueur de temps et pour des queues de cerise.
En fait je sais pas si il y a grand chose à faire ... vos engueulades sont dues à quoi ? Des choses "sérieuses" ? ou des trucs pour un oui pour un non ?

roaaaah mec...franchement...se faire tromper par sa nana avec un autre type c'est une chose...mais la...Avec des fruits...c'en est une autre...c'est comme si ta nana t'apprend qu'elle est homo apres des mois de pseudo bonheur...

fructophile...faut le faire...
doit etre dur a supporter...
(si t'a besoin d'une bouteille de poison, d'un couteau, d'une corde, d'une baignoire pleine d'eau, d'un sommet d'une falaise ou tout simplement que je la ferme(meuh) n'hesite pas!!)
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
cabask
  • Custom Supra utilisateur
@Neredev : si tu as fini au pieu avec elle, c'est qu'elle est intéressée un minimum. Te prends pas la tête et ralentis la Guiness. Je me posse aussi parfois ce genre de questions, mais si la fille me vois et partage des trucs avec moi, c'est qu'elle y trouve son compte. Si l'histoire dure tant mieux, sinon ce n'est pas la fin du monde. Vis ta vie, profite avec elle et advienne que pourra.

@Shred19 : essaie d'analyser pourquoi vous vous engueulez, pas le sujet de discussion, mais le contexte et l'enchaînement qi aboutit à une dispute. Ca te permettra peut être d'éviter que ça se reproduise trop. Maintenant si ça revient souvent, laisse tomber : y'a rien de pire que de passer son temps à s'engueuler avec sa copine (vécu).
sammyseal
Bon, besoin dconseils!

Toujours un peu la même histoire donc je vous épargne la description, fille hyper mignonne du lycée (oups voila c'est fait). Celle de la technique du mot croisé d'il y a une trentaine (ou une 130aine?) de pages.

Bon tout d'abord, la relation est un peu atypique: en général comme vous devez lsavoir messieurs, quand on courtise quelqu'un on peut sentir l'une de deux choses:

_l'approbation: on vous lance des regards en coin, on vient parfois vous taper la discut, on rigole a vos blagues les moins droles...enfin je suppose que vous l'avez tous vécu.

_le rejet: soit direct soit indirect, mais en tout cas, on le sent passer, on vous évite, on rigole PAS a vos plus grosses conneries, pas un regard en cours, enfin un froid et une distance quoi, ça aussi je suppose que nous l'avons tous plus ou moins vécu!

Bon et bien avec cette fille c'est aucun des deux: jamais c'est elle qui vient me parler, elle me regarde pas forcément souvent en cours. Certes, en revanche quand c'est moi qui vais la voir, chaque sujet est propice a fou rire, et y'a une espèce de proximité qui s'installe (je précise que je suis pas le best friend, on a cours que 2 heures ensemble par semaine, et on svoit pas en dehors).

Bon, lisant les conseils du topic et essayant de prendre mes couilles a deux mains (en général il faut un semi remorque), je l'appelle jeudi soir et lui propose assez directement de boire un verre samedi (aujourd'hui donc). A ma plus grande joie elle accepte, et non seulement ça mais on a parlé une dizaine de minutes de tout et de rien, sans que j'en fasse la démarche, ce après quoi je lui ai dit que jdevais y'aller ("dsl j'ai la chiasse, @+", bon ok c'est vrai...j'ai pas dit désolé, il faut pas s'excuser de sa nature). Jprécise que si c'est pas bien important, elle avait kan même l'air bien contente de mparler.

Bon...et beh ce matin le texto d'annulation que j'avais tant redouté pour une raison qui me parait quand même hyper bidon (fetage de l'anniv de son pere reporté d'hier soir a cmidi).

Que penser? que faire? Jsuis un peu miné là..alors les drivers?
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
GuitaristeX
C'est tout gagné ... si tu la manques t'es une brele ( histoire de te mettre la pression ) lool
sammyseal
C'etait pour moi? si oui, la pression et moi on a jamais fait 1 (sauf pour les exams, là ca a l'air de marcher), bref en quoi ca srait tout gagné s'il s'avere que j'etais ldestinataire?
The Glow Inc.
Il faut simplement que tu ne commences pas à devenir lourd et à la harceler pour savoir la vraie raison de son annulation ou pour vouloir à tout prix un nouveau rdv dans l'immédiat. Agis de façon détendue : elle a annulé ? et alors, ça arrive à tout le monde, c'est pas bien grave. Voilà, sinon tu peux être sûr qu'elle va se rendre compte que ça te fait super chier qu'elle ait annulé et elle risque de te passer sous le nez à cause de ça.
GuitaristeX
Parce que tu y as mis force et conviction ... pour le moment tu as tout bon... et meme si elle te sort :

" on sort en tant qu'amis "

Ne la crois pas c'est que c'est juste un peu rapide ... vois comment ca se passe sois nikel chrome sur toi et en toi... fais peter le charisme , "MODE BEAU GOSSE ON" samy !
sammyseal
Et beh on essaira (et bien sûr je vais pas pester pour savoir pourquoi elle a annulé, ca la rgarde!)

Apres, comment réaborder le "boire un verre" sans tomber dans lrelou, pareil qla première fois?
GuitaristeX
tit sms : " pas grave pour ce week end , j'irais boire un verre tranquillou avec des copines et des potes ! si jamais tu peux venir tu sais ou me trouver Bye ! "

dans le genre ...
sammyseal
yeaaa, on fra ça...

et pour pas être réminiscent d'un cher posteur régulier qui se reconnaitra, ou du moins nous on lreconnaitra..

graaaavvveeeeeeee...
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
sammyseal a écrit :
Bon, besoin dconseils!

Toujours un peu la même histoire donc je vous épargne la description, fille hyper mignonne du lycée (oups voila c'est fait). Celle de la technique du mot croisé d'il y a une trentaine (ou une 130aine?) de pages.

Bon tout d'abord, la relation est un peu atypique: en général comme vous devez lsavoir messieurs, quand on courtise quelqu'un on peut sentir l'une de deux choses:

_l'approbation: on vous lance des regards en coin, on vient parfois vous taper la discut, on rigole a vos blagues les moins droles...enfin je suppose que vous l'avez tous vécu.

_le rejet: soit direct soit indirect, mais en tout cas, on le sent passer, on vous évite, on rigole PAS a vos plus grosses conneries, pas un regard en cours, enfin un froid et une distance quoi, ça aussi je suppose que nous l'avons tous plus ou moins vécu!

Bon et bien avec cette fille c'est aucun des deux: jamais c'est elle qui vient me parler, elle me regarde pas forcément souvent en cours. Certes, en revanche quand c'est moi qui vais la voir, chaque sujet est propice a fou rire, et y'a une espèce de proximité qui s'installe (je précise que je suis pas le best friend, on a cours que 2 heures ensemble par semaine, et on svoit pas en dehors).

Bon, lisant les conseils du topic et essayant de prendre mes couilles a deux mains (en général il faut un semi remorque), je l'appelle jeudi soir et lui propose assez directement de boire un verre samedi (aujourd'hui donc). A ma plus grande joie elle accepte, et non seulement ça mais on a parlé une dizaine de minutes de tout et de rien, sans que j'en fasse la démarche, ce après quoi je lui ai dit que jdevais y'aller ("dsl j'ai la chiasse, @+", bon ok c'est vrai...j'ai pas dit désolé, il faut pas s'excuser de sa nature). Jprécise que si c'est pas bien important, elle avait kan même l'air bien contente de mparler.

Bon...et beh ce matin le texto d'annulation que j'avais tant redouté pour une raison qui me parait quand même hyper bidon (fetage de l'anniv de son pere reporté d'hier soir a cmidi).

Que penser? que faire? Jsuis un peu miné là..alors les drivers?

C'est pour ça que Sauron conseillait de ne pas filer son numéro de téléphone, pour pas qu'elle annule pour une raison obscure à la dernière minute. Même si elle est interessée, un coup de pression comme avant un exam (ouh la belle comparaison ) est vite arrivé.
Maintenant j'aurai dit comme le dernier message de GX, et à elle de refixer un rdv pour s'excuser. Si elle ne fait pas : next ou prenage de tête (par exemple rediscuter de ça avec elle en cours en plaisantant et refixer un rdv après les cours, le jour même).
sammyseal
Bah jlavais pas filé mon numéro précisément pour cette raison, mais elle a du l'avoir quand jlai applé! (si seulement je savais utilisé le numéro secret...)
BenoiR
  • Special Supra utilisateur
A la demande de "A stranger" (et puis aussi un peu parce que j'ai que ça à faire, hein ), je viens vous raconter mes histoires de cas sociaux.

Pour commencer, il faut situer un peu le contexte, suite à une histoire un peu (euphémisme) bizarre, j'en ai eu un peu marre de me prendre la tête avec les filles, donc j'ai décidé de faire une pause.

Malheureusement, pendant cette période, y'a toujours le malaise de l'ambiguité quand on parle avec une fille (même si y'en a pas de bon coté, de l'autre on sait jamais (oui, mauvaise expérience inside)).
Donc, j'ai commencé par utiliser le "je suis pd" pour que mes intentions soient claires ... là, c'est avec les mecs que c'est devenu bizarre... donc j'ai prétendu etre "asexué".

Bref bref, j'ai fait ma ptite période comme ça, et quand j'en suis sorti, j'en ai avait un peu rien à foutre et finalement j'ai plus rien calculé du tout pour les filles.

Et voila t'y pas que quelques temps après, je vais faire la fête dans une soirée "rock" (concerts toute la nuit). Comme je suis un abruti toujours prêt à rendre service, je propose de m'occuper du bar toute la nuit (m'en fout, je kiffe même là et j'ai pas besoin de mettre mes bouchons du coup).

Donc ca commence, gros gros rush dès qu'on ouvre (heureusement qu'on est 3), et puis ca se calme gentillement, on ferme le bar 30 minutes, histoire d'aller pisser, faire la bise à tout le monde et fumer une ptite clope tranquille.

Dès qu'on rouvre, mes collégues ont changés et je me retrouve avec 2 nanas que je connais pas, donc on commence à discuter tranquillement, on délire tout en servant (on avait enfin le temps de parler).

quand SOUDAIN, une nana arrive au bar, super mignonne et fait la bise à une de mes collegues et commence à discuter avec elle. Je continue mon taff pendant ce temps là, sans preter plus d'attention et dès que la demoiselle s'en va, je lache à ma collègue (avec toute la classe qui caractérise un mec qui a bien apprécié le spectacle et qui s'en fout puisqu'il est pas venu pour baiser) :"Ah ben c'est sympa tout ça, ca fait... enfin, ca ferait bien plaisir quoi !"....

La soirée continue dans une bonne ambiance, jusqu'au moment où mes collégues me laissent tout seul pour gerer (de toutes facons, plus beaucoup de monde au bar, donc pas de soucis) ...
Et là, je regarde pas terre et sur le bar, c'est un bordel MONSTRUEUX, je commence à ranger (donc tache moyennement glam) ... et v'la ti que madame revient pour tapper la discut' avec moi ... je me plaint pas, je discutte en continuant mon boulot ... et elle rerevient ... 6 fois !!!

Au bout de la 6eme (bon, jusque là, je me dit "elle se fait chier, elle a pas d'amis" ) fois, je commence à avoir faim ... et là, avec "claaaasse" ... je lui demande si elle pourrait me ramener un truc à bouffer (je suis pas venu pour brancher les meufs, j'avait prévenu, donc freestyle).
Je m'attends naturellement à ce qu'elle ne revienne pas ... sauf que 2 minutes plus tard, elle est là avec une assiette ENORME, et le grand sourire qu'elle a depuis le début (et qui me fait un sacré effet, j'avoue).

La, je bloque, je la remercie, elle me fait la bise, elle part.
Donc bon, je mange tranquille, je fini de ranger le bar, je le ferme.... et la, je retombe sur elle, on recommence à discuter, et au bout de 10 minutes à délirer, elle me sort "Bon, toi tu te demmerde comme tu veux, c'est pas mon probleme, mais tu trouve un papier un stylo et tu me file ton numéro et/ou ton msn." ...

...bon, la avec le coup dans le nez que j'ai (et ouais, une fois que j'ai fermé le bar, je rattrape mon retard moi ! ), je tilte pas, donc je lui donne comme ça, sans même pouvoir imaginer que c'est un plan (et puis c'était TELLEMENT gros que ca en devenait louche quoi).

Donc fin de soirée avec les potes, tranquillement (et puis elle rentrait avec une amie à elle donc ...)

Le lendemain, je me connecte sur cette saloperie qu'est msn ... elle m'a ajoutée bien sur et son pseudo "tu me plait beaucoup, tu sais ?" ... je prend ça à la rigolade (encore un fois : ca paraissait trop trop trop gros, c'était louche) :"Merci"

Et finalement, elle me déballe un plan enorme et tout, bref, ca fait plaisir mais je le prend avec des pincettes ...
Et "bizarrement", à chaque fois que je lui propose une bouffe ou de venir faire la fete, elle "peut" pas ...

Alors soit la nana est un cas social (elle m'a fait un canular tellement enorme qu'il a pas pris ), soit c'est un cas social (elle m'a fait un plan mais elle est trop conne pour localiser la touche "répondre" sur son téléphone).

Moralité : heureusement que je suis pas allé la-bas pour lui faire un plan, parce que vu la bestiole, j'aurais pas résisté

(Celle-la, c'est la derniere, mais j'en ai des plus drôles (une ENOORRMMMEEE d'ailleurs, dans le registre "cas social", mais j'hésite en la poster ici et dans les moments de solitude )

En ce moment sur backstage...