A la demande de "A stranger" (et puis aussi un peu parce que j'ai que ça à faire, hein ), je viens vous raconter mes histoires de cas sociaux.
Pour commencer, il faut situer un peu le contexte, suite à une histoire un peu (euphémisme) bizarre, j'en ai eu un peu marre de me prendre la tête avec les filles, donc j'ai décidé de faire une pause.
Malheureusement, pendant cette période, y'a toujours le malaise de l'ambiguité quand on parle avec une fille (même si y'en a pas de bon coté, de l'autre on sait jamais (oui, mauvaise expérience inside)).
Donc, j'ai commencé par utiliser le "je suis pd" pour que mes intentions soient claires ... là, c'est avec les mecs que c'est devenu bizarre... donc j'ai prétendu etre "asexué".
Bref bref, j'ai fait ma ptite période comme ça, et quand j'en suis sorti, j'en ai avait un peu rien à foutre et finalement j'ai plus rien calculé du tout pour les filles.
Et voila t'y pas que quelques temps après, je vais faire la fête dans une soirée "rock" (concerts toute la nuit). Comme je suis un abruti toujours prêt à rendre service, je propose de m'occuper du bar toute la nuit (m'en fout, je kiffe même là et j'ai pas besoin de mettre mes bouchons du coup).
Donc ca commence, gros gros rush dès qu'on ouvre (heureusement qu'on est 3), et puis ca se calme gentillement, on ferme le bar 30 minutes, histoire d'aller pisser, faire la bise à tout le monde et fumer une ptite clope tranquille.
Dès qu'on rouvre, mes collégues ont changés et je me retrouve avec 2 nanas que je connais pas, donc on commence à discuter tranquillement, on délire tout en servant (on avait enfin le temps de parler).
quand SOUDAIN, une nana arrive au bar, super mignonne et fait la bise à une de mes collegues et commence à discuter avec elle. Je continue mon taff pendant ce temps là, sans preter plus d'attention et dès que la demoiselle s'en va, je lache à ma collègue (avec toute la classe qui caractérise un mec qui a bien apprécié le spectacle et qui s'en fout puisqu'il est pas venu pour baiser) :"Ah ben c'est sympa tout ça, ca fait... enfin, ca ferait bien plaisir quoi !"....
La soirée continue dans une bonne ambiance, jusqu'au moment où mes collégues me laissent tout seul pour gerer (de toutes facons, plus beaucoup de monde au bar, donc pas de soucis) ...
Et là, je regarde pas terre et sur le bar, c'est un bordel MONSTRUEUX, je commence à ranger (donc tache moyennement glam) ... et v'la ti que madame revient pour tapper la discut' avec moi ... je me plaint pas, je discutte en continuant mon boulot ... et elle rerevient ... 6 fois !!!
Au bout de la 6eme (bon, jusque là, je me dit "elle se fait chier, elle a pas d'amis" ) fois, je commence à avoir faim ... et là, avec "claaaasse" ... je lui demande si elle pourrait me ramener un truc à bouffer (je suis pas venu pour brancher les meufs, j'avait prévenu, donc freestyle).
Je m'attends naturellement à ce qu'elle ne revienne pas ... sauf que 2 minutes plus tard, elle est là avec une assiette ENORME, et le grand sourire qu'elle a depuis le début (et qui me fait un sacré effet, j'avoue).
La, je bloque, je la remercie, elle me fait la bise, elle part.
Donc bon, je mange tranquille, je fini de ranger le bar, je le ferme.... et la, je retombe sur elle, on recommence à discuter, et au bout de 10 minutes à délirer, elle me sort "Bon, toi tu te demmerde comme tu veux, c'est pas mon probleme, mais tu trouve un papier un stylo et tu me file ton numéro et/ou ton msn." ...
...bon, la avec le coup dans le nez que j'ai (et ouais, une fois que j'ai fermé le bar, je rattrape mon retard moi ! ), je tilte pas, donc je lui donne comme ça, sans même pouvoir imaginer que c'est un plan (et puis c'était TELLEMENT gros que ca en devenait louche quoi).
Donc fin de soirée avec les potes, tranquillement (et puis elle rentrait avec une amie à elle donc ...)
Le lendemain, je me connecte sur cette saloperie qu'est msn ... elle m'a ajoutée bien sur et son pseudo "tu me plait beaucoup, tu sais ?" ... je prend ça à la rigolade (encore un fois : ca paraissait trop trop trop gros, c'était louche) :"Merci"
Et finalement, elle me déballe un plan enorme et tout, bref, ca fait plaisir mais je le prend avec des pincettes ...
Et "bizarrement", à chaque fois que je lui propose une bouffe ou de venir faire la fete, elle "peut" pas ...
Alors soit la nana est un cas social (elle m'a fait un canular tellement enorme qu'il a pas pris ), soit c'est un cas social (elle m'a fait un plan mais elle est trop conne pour localiser la touche "répondre" sur son téléphone).
Moralité : heureusement que je suis pas allé la-bas pour lui faire un plan, parce que vu la bestiole, j'aurais pas résisté
(Celle-la, c'est la derniere, mais j'en ai des plus drôles (une ENOORRMMMEEE d'ailleurs, dans le registre "cas social", mais j'hésite en la poster ici et dans les moments de solitude )