Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tu te poses trop de questions !!!
SI elle veux pas d'aventure sérieuse elle en veut pas et tu passeras à autre chose
Rock 'n roll angels bring thyn hard rock hallelujah :D
GuitaristeX
Lol ouai ca fait un peu genre technique du " chien qui sent le cul de l'autre " ... Sinon pour ton histoire mec ... vois comment ca se passe samedi, si tu le sens plutot moyen hesites pas a lui dire ce que tu viens de nous ecrire ... Sincéritée gars c'est le mot d'oredre... en plus elle te plait ! la perd pas !
Ouép la sincérité dans un premier temps c'est peut être pas absolument nécéssaire.
Essaye juste de pas te prendre la tête et de profiter de ta soirée et ça sera déjà très bien
GuitaristeX
Neredev a écrit :
Je préfère dire "technique du genou"

La sincérité au sein d'un couple, j'y crois de moins en moins. D'un côté, la vision d'une relation simplifiée au maximum, sans les contraintes des devinettes et autres peut paraître plus vivable, mais est-ce qu'on n'ôte pas une part de ce qui rend ça intéressant? L'idée d'être un explorateur se prenant des branches dans la tronche tant qu'il n'a pas compris la marche à suivre?

Désolé pour mon humeur lyrique, c'est la faute à la firme étable à St James Gate, Dublin.

Je verrai ça demain...Mais elle n'a pas l'air d'être très impressionnable par la sincérité. On avisera.

La sinceritée crois moi ca paye surtout si elle est dite avec tacte et conviction ... ca fait toujours soit du mal soit du bien mais pour au final finir en bien ... crois en mon experience ...
J'ai parfois regrétté d'avoir été sincère et franc, on me reproche souvent d'ailleurs de dire ce que je pense mais c'est vrai que dans un couple la sincérité ne peut pas faire de mal. L'important étant de toute façons la communication.
GuitaristeX
Tout a fait ... et ça résume assez bien ce que je suis ou ma personalitée ... soit on m'aime soit on m'aime pas, il n'y a pas de juste milieu avec moi ... ( hormis Bayrou ^^ ) ... J'ai souvent été critiqué moi aussi sur ce point mais bon ... j'prefere qu'un conard sache que je pense que c'est un conard ou qu'une fille superbe sache que je la trouve superbe
AnasA.
  • Custom Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
On a failli casser près de 3 fois avec ma copine à cause des disputes, je ne sais plus quoi faire pour arrêter ses disputes.
Elle a voulu qu'on casse hier, parce qu'elle en avait marre des disputes.
Que faire pour qu'on arrête ca ? parce que je l'aime beaucoup et je tiens à elle et c'est réciproque.....
Aidez moi svp
Official Laboga Artist
Oulalalala j'ai eu 2 aventures sérieuses avec 2 filles avec qui je m'engueulai presque a longueur de temps et pour des queues de cerise.
En fait je sais pas si il y a grand chose à faire ... vos engueulades sont dues à quoi ? Des choses "sérieuses" ? ou des trucs pour un oui pour un non ?
AnasA.
Ben la plupart du temps c'est pour un oui ou pour un non...
Des trucs banals quoi...
Le problème c'est qu'à la fin c'est elle qui vient qui s'excuser....
Official Laboga Artist
A Stranger
change peut-être de technique d'après-dispute.
Je m'explique : une seule fois j'ai réussi à totalement me sentir "libéré" d'une dispute avec mon ex.
Avant j'étais tout le temps dans le "dsl dsl dsl dsl" mais ça n'y changeait rien, et à la fin du compte je cachais que j'étais encore énervé.
Bref une fois un pote m'a dit : stop, tu coupes tout contact pdt quelque temps (plusieurs heures, plusieurs jours ?..)
et puis à ma grande surprise, elle m'envoie un sms 2/3heures plus tard
"je t'aime" VLAN tellement je l'avais pas senti venir ça a fait trop du bien, et du coup après ct "mais euh moi aussi je t'aime dsl" et tout le monde se pardonnait bref valavala.

Tout ça pour dire qu'il faut peut-être changer de technique d'engueulade xD, enfin surtout de "solution" à l'engueulade ?
De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com
AnasA.
Bah oui je fais comme toi justement, je reste à ne pas lui causer pendant des heures puis c'est elle qui vient me dire qu'elle est désolée.....
Après, on oublie etc... et rebelote la semaine d'après.
J'ai remarqué, que c'était chaque Mercredi qu'on se disputait en plus....
Official Laboga Artist
A Stranger
Ca c'est énorme vieux !!!
Pareil, c'était le + souvent les mercredis

Eeeeeh ben essayez de tolérez l'autre, z'êtes compliqués les amoureux..^^
De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com
AnasA.
^^
c'est connu, l'amour c'est compliqué.....
Menfin bon autant en profiter, j'ai pas envie de me retrouver 6 mois célibataire loool
Official Laboga Artist

En ce moment sur backstage...