Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
BlackDragon a écrit :
mouai...mon frere est avec une nana depuis un an et demi/ deux ans...la il s'est posé chez elle a grenoble...
le truc c'est qu'il n'ont, selon moi(et pas que moi),pas grand chose a faire ensemble...je m'explique, lui c'est du genre reveur qui souhaite passer sa vie a voyager et tout ca...elle, etudiante en truc type science-po ultra materialiste au gouts de luxe qui demande implicitement a mon frere de lui payer un sac a 350€(alors qu'il n'a pas de tunes a foutre en l'air)...bref une bougeoise bien de vichy quoi...

le souci c'est qu'il est devenu(d'apres mes parents qui vont le voir de temps en temps)son chien chien....par exemple, elle ne fais quasi pas attention a lui...toujours dans ses bouquins...ne fout rien niveau menage/bouffe, c'est mon frere qui se coltine le tout en plus de ramener les sousous a la maison
(je tiens a preciser que ma remarque sur le menage et la bouffe n'est pas macho, mais plutot logique...il faut que les taches soient partagées un minimum)et c'est limite si elle a pas foutu mes vieux dehors la derniere fois parce qu'ils faisaient trop de bruit....

un truc que j'ai moyen apprecié aussi, j'ai pas vu mon frere depuis environ 2 ou 3 mois...l'autre soir, je le vois qui se connecte(par miracle)sur msn(alors qu'elle est tout le temps connectée...)on arrive a discuter un quart d'heure...et la...la blonde prend le clavier a mon frere en me disant un truc du genre "quand est-ce que tu me le rend, il doit aller se coucher avec moi!"...j'ai carrement pas apprecié...Et elle fait ce coup la tout le temps a mes parents quand il les a au tel...l'autre soir il dit a ma mere qu'il prendra une douche un peu plus tard dans la soirée, et derriere il y a sa nana qui dit "bon tu viens prendre une douche"? il a pas mis une minute a raccrocher...

de plus, il n'a plus vraiment d'amis a lui...a part mon bassiste(c'est lui qui me l'a fait rencontrer) quoi mais sinon...il n'a pas de vie a lui...
avant, mes parents l'aimaient bien mais depuis qu'il habite chez elle...carrement moins...moi je l'ai jamais senti cette nana...
je sens aussi qu'il est pas heureux du tout quand on se parle...je pense qu'elle arrive a le garder grace au sexe et a sa trouille de se retrouver seul pendant un moment(sachant que lui plait facilement)
meme s'il m'a fait des coups de pute ca me fait mal de le voir dans cette situation...

(je sais que c'est pas un topic "problemes dans la famille" mais ca illustre bien le genre de relation dont vous parliez^^)

Tu dis que tu sens qu'il est pas heureux mais il n'y a que lui qui puisse affirmer ce qu'il en est vraiment.
SInon il l'aime et à surement peur de la perdre dans le cas ou il se remettrai à vivre normalement (sortir, avoir des amis et tout le tralala).
C'est aux proches de lui ouvrir les yeux avant que l'irréparable n'arrive (si elle le largue il n'a apparement plus rien)
Il y a peut etre aussi une question de fierté(à retrouver) la dedans.
Rock 'n roll angels bring thyn hard rock hallelujah :D
Blackdragon
quand quelqu'un que tu connais depuis toujours n'est pas heureux tu le sens...

mais je pense qu'il y a un peu de tout ce que tu a dit...peur, fierté...
j'espere seulement qu'elle est pas du genre a lui faire un gosse sans en avoir causé pour le garder...(il y a un an j'aurais jamais pensé qu'il pourrait se transformer en lavette au service de sa dame...)
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
cabask
  • Custom Supra utilisateur
jerzy59 a écrit :
C'est aux proches de lui ouvrir les yeux avant que l'irréparable n'arrive (si elle le largue il n'a apparement plus rien)

Faux et archi faux : il n'y a que lui qui puisse ouvrir les yeux. Plus un proche lui parlera de ça, plus il s'éloignera. Je l'ai vécu me concernant et ensuite avec ma soeur, c'est du 100%. Ce genre de filles est à éviter et il est très très dur de s'en séparer car elles jouent avec toi. Très pénible comme expérience.
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
+100 avec cabask. Quand t'as la tête dans le guidon, tu n'as pas la même représentation de la réalité que les autres c'est un fait. Donc les appels à la raison... Mouai.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Ouép je comprend pour m'être retrouvé dans la situation plusieurs fois(faire prendre conscience a quelqu'un que...). Mais je pense qu'il y a toujours des mots qui dits avec le ton juste ont un impact énorme sur la personne (d'autant plus si la personne qui les dit est proche) et qui peuvent au moins le faire réfléchir
Rock 'n roll angels bring thyn hard rock hallelujah :D
Blackdragon
surtout mon frere tiens!!
vu la facilité avec laquelle il envoie chier tout le monde(sauf sa copine)quand il entend un truc qui le contrarie...

je vois deja le dialogue...
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
jerzy59 a écrit :
BlackDragon a écrit :
mouai...mon frere est avec une nana depuis un an et demi/ deux ans...la il s'est posé chez elle a grenoble...
le truc c'est qu'il n'ont, selon moi(et pas que moi),pas grand chose a faire ensemble...je m'explique, lui c'est du genre reveur qui souhaite passer sa vie a voyager et tout ca...elle, etudiante en truc type science-po ultra materialiste au gouts de luxe qui demande implicitement a mon frere de lui payer un sac a 350€(alors qu'il n'a pas de tunes a foutre en l'air)...bref une bougeoise bien de vichy quoi...

le souci c'est qu'il est devenu(d'apres mes parents qui vont le voir de temps en temps)son chien chien....par exemple, elle ne fais quasi pas attention a lui...toujours dans ses bouquins...ne fout rien niveau menage/bouffe, c'est mon frere qui se coltine le tout en plus de ramener les sousous a la maison
(je tiens a preciser que ma remarque sur le menage et la bouffe n'est pas macho, mais plutot logique...il faut que les taches soient partagées un minimum)et c'est limite si elle a pas foutu mes vieux dehors la derniere fois parce qu'ils faisaient trop de bruit....

un truc que j'ai moyen apprecié aussi, j'ai pas vu mon frere depuis environ 2 ou 3 mois...l'autre soir, je le vois qui se connecte(par miracle)sur msn(alors qu'elle est tout le temps connectée...)on arrive a discuter un quart d'heure...et la...la blonde prend le clavier a mon frere en me disant un truc du genre "quand est-ce que tu me le rend, il doit aller se coucher avec moi!"...j'ai carrement pas apprecié...Et elle fait ce coup la tout le temps a mes parents quand il les a au tel...l'autre soir il dit a ma mere qu'il prendra une douche un peu plus tard dans la soirée, et derriere il y a sa nana qui dit "bon tu viens prendre une douche"? il a pas mis une minute a raccrocher...

de plus, il n'a plus vraiment d'amis a lui...a part mon bassiste(c'est lui qui me l'a fait rencontrer) quoi mais sinon...il n'a pas de vie a lui...
avant, mes parents l'aimaient bien mais depuis qu'il habite chez elle...carrement moins...moi je l'ai jamais senti cette nana...
je sens aussi qu'il est pas heureux du tout quand on se parle...je pense qu'elle arrive a le garder grace au sexe et a sa trouille de se retrouver seul pendant un moment(sachant que lui plait facilement)
meme s'il m'a fait des coups de pute ca me fait mal de le voir dans cette situation...

(je sais que c'est pas un topic "problemes dans la famille" mais ca illustre bien le genre de relation dont vous parliez^^)

Tu dis que tu sens qu'il est pas heureux mais il n'y a que lui qui puisse affirmer ce qu'il en est vraiment.
SInon il l'aime et à surement peur de la perdre dans le cas ou il se remettrai à vivre normalement (sortir, avoir des amis et tout le tralala).

Une nana qui se fait battre par son mari se dit heureuse en couple. Tu pense vraiment qu'elle l'est ???

Tiens on retombe sur "ne pas croire se que les gens disent, croire ce qu'ils font".
Bonsoir à tous,

Je vois que ma ptite histoire vous a plu
En fait je suis célibataire là, ce que je décrivais c'est comment j'étais avant avec mes copines. Comme l'a dit je sais plus qui (désolé), à la rupture ça a été dur 2 ou 3 semaines et depuis pouah libération, je fais bien la fête, je vois beaucoup mes potes, je mange mieux, je fais un peu de sport et je me sens bien mieux dans ma peau, bref tout va bien !

Nouveau style, nouvelle confiance, nouvelle vision des choses, une bonne expérience de vécue qui j'espère m'aidera à vivre ma vie pleinement avec pourquoi pas une future petite amie (on l'epsère en tout cas).
A Stranger
Salut mon frère
De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com
clarissep
Neredev a écrit :
Pendant qu'on en est aux histoires grenobloises...

Avant-hier soir, décidé à passer une semaine sobre et à me coucher tôt puisque mes partiels commencent deux jours après.

Je finis au pub avec un copain qui invite une amie à lui...On déconne un peu avec la fille, on parle un moment, on boit des pintes de Guinness. La fille se casse aux toilettes, le pote me dit que "d'habitude elle n'est pas communicative comme ça, on dirait que tu lui as tapé dans l'oeil". Hmm. La fille revient, je lui souris, la conversation reprend, je vais aux toilettes à mon tour, sachant bien que ça permettra aux deux autres d'éclaircir les choses. Je reviens, je m'installe plus près d'elle, fais avec de bons résultats le test du genou (technique décidément aussi indispensable que le voltmètre à l'électricien). Je la prend par la taille et suis dans son pieu trois heures après (mais rien que des câlins et autres bisous).

Lendemain un peu délicat, je suis éclaté, je stresse un peu pour les examens à venir le lendemain, je suis un peu mou et larvaire. Trop de blancs dans la conversation...

Elle est de deux ans mon aînée, et j'ai l'impression d'être "à l'épreuve". Je me sens un peu mal à l'aise, je la revois samedi (fin des examens) et je crois qu'il va falloir que j'assure. Elle a une personnalité affirmée, j'ai du mal à définir ma ligne de conduite - macho séducteur, elle va se foutre de ma gueule, mec cool, elle va fuir (je ne suis pas cool par définition), etc, etc...

Elle ne semble pas m'envisager comme un plan cul, je l'apprécie beaucoup et me sens bien avec. J'ai dans l'idée que ça ne va pas durer longtemps, mais j'aimerais que ça ne se limite pas à une soirée.

Je me sens comme un gamin avec elle, wotdafuck? Je déteste ça, j'ai l'impression de m'être gourré de comportement.

Deux trois idées?

Ben de rester toi-même et de ne surtout pas te prendre la tête.
A te lire, tu lui plais alors je vois vraiment pas où est le problème et après on dira encore que ce sont les femmes qui sont compliquées
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....

En ce moment sur backstage...