Neredev a écrit :
Pendant qu'on en est aux histoires grenobloises...
Avant-hier soir, décidé à passer une semaine sobre et à me coucher tôt puisque mes partiels commencent deux jours après.
Je finis au pub avec un copain qui invite une amie à lui...On déconne un peu avec la fille, on parle un moment, on boit des pintes de Guinness. La fille se casse aux toilettes, le pote me dit que "d'habitude elle n'est pas communicative comme ça, on dirait que tu lui as tapé dans l'oeil". Hmm. La fille revient, je lui souris, la conversation reprend, je vais aux toilettes à mon tour, sachant bien que ça permettra aux deux autres d'éclaircir les choses. Je reviens, je m'installe plus près d'elle, fais avec de bons résultats le
test du genou (technique décidément aussi indispensable que le voltmètre à l'électricien). Je la prend par la taille et suis dans son pieu trois heures après (mais rien que des câlins et autres bisous).
Lendemain un peu délicat, je suis éclaté, je stresse un peu pour les examens à venir le lendemain, je suis un peu mou et larvaire. Trop de blancs dans la conversation...
Elle est de deux ans mon aînée, et j'ai l'impression d'être "à l'épreuve". Je me sens un peu mal à l'aise, je la revois samedi (fin des examens) et je crois qu'il va falloir que j'assure. Elle a une personnalité affirmée, j'ai du mal à définir ma ligne de conduite - macho séducteur, elle va se foutre de ma gueule, mec cool, elle va fuir (je ne suis pas cool par définition), etc, etc...
Elle ne semble pas m'envisager comme un plan cul, je l'apprécie beaucoup et me sens bien avec. J'ai dans l'idée que ça ne va pas durer longtemps, mais j'aimerais que ça ne se limite pas à une soirée.
Je me sens comme un gamin avec elle, wotdafuck? Je déteste ça, j'ai l'impression de m'être gourré de comportement.
Deux trois idées?
Ben de rester toi-même et de ne surtout pas te prendre la tête.
A te lire, tu lui plais alors je vois vraiment pas où est le problème et après on dira encore que ce sont les femmes qui sont compliquées