BlackDragon a écrit :
mouai...mon frere est avec une nana depuis un an et demi/ deux ans...la il s'est posé chez elle a grenoble...
le truc c'est qu'il n'ont, selon moi(et pas que moi),pas grand chose a faire ensemble...je m'explique, lui c'est du genre reveur qui souhaite passer sa vie a voyager et tout ca...elle, etudiante en truc type science-po ultra materialiste au gouts de luxe qui demande implicitement a mon frere de lui payer un sac a 350€(alors qu'il n'a pas de tunes a foutre en l'air)...bref une bougeoise bien de vichy quoi...
le souci c'est qu'il est devenu(d'apres mes parents qui vont le voir de temps en temps)son chien chien....par exemple, elle ne fais quasi pas attention a lui...toujours dans ses bouquins...ne fout rien niveau menage/bouffe, c'est mon frere qui se coltine le tout en plus de ramener les sousous a la maison
(je tiens a preciser que ma remarque sur le menage et la bouffe n'est pas macho, mais plutot logique...il faut que les taches soient partagées un minimum)et c'est limite si elle a pas foutu mes vieux dehors la derniere fois parce qu'ils faisaient trop de bruit....
un truc que j'ai moyen apprecié aussi, j'ai pas vu mon frere depuis environ 2 ou 3 mois...l'autre soir, je le vois qui se connecte(par miracle)sur msn(alors qu'elle est tout le temps connectée...)on arrive a discuter un quart d'heure...et la...la blonde prend le clavier a mon frere en me disant un truc du genre "quand est-ce que tu me le rend, il doit aller se coucher avec moi!"...j'ai carrement pas apprecié...Et elle fait ce coup la tout le temps a mes parents quand il les a au tel...l'autre soir il dit a ma mere qu'il prendra une douche un peu plus tard dans la soirée, et derriere il y a sa nana qui dit "bon tu viens prendre une douche"? il a pas mis une minute a raccrocher...
de plus, il n'a plus vraiment d'amis a lui...a part mon bassiste(c'est lui qui me l'a fait rencontrer) quoi mais sinon...il n'a pas de vie a lui...
avant, mes parents l'aimaient bien mais depuis qu'il habite chez elle...carrement moins...moi je l'ai jamais senti cette nana...
je sens aussi qu'il est pas heureux du tout quand on se parle...je pense qu'elle arrive a le garder grace au sexe et a sa trouille de se retrouver seul pendant un moment(sachant que lui plait facilement)
meme s'il m'a fait des coups de pute ca me fait mal de le voir dans cette situation...
(je sais que c'est pas un topic "problemes dans la famille" mais ca illustre bien le genre de relation dont vous parliez^^)
Tu dis que tu sens qu'il est pas heureux mais il n'y a que lui qui puisse affirmer ce qu'il en est vraiment.
SInon il l'aime et à surement peur de la perdre dans le cas ou il se remettrai à vivre normalement (sortir, avoir des amis et tout le tralala).
C'est aux proches de lui ouvrir les yeux avant que l'irréparable n'arrive (si elle le largue il n'a apparement plus rien)
Il y a peut etre aussi une question de fierté(à retrouver) la dedans.