Hello les gens !
Ca fait un bout d'temps que je suis pas passé par la , mais la j'suis dans les embrouilles pour changer !
Faut que je decrypte un comportement !
J'ai une amie musicienne , avec qui je m'entend tres tres bien , et on a passé une soirée ou on jouait ensemble un peu sur scene , la soirée a fini tard , ou on a pas arreté de parler ensemble , elle se rapprochait tres souvent de moi , de long sourire , la parole douce , enormement de regard vers moi quand je me trouvais un peu loin d'elle , bref je me suis senti comme un roi !
Maintenant bon j'sais pas quoi penser de tout ca , elle me rend vraiment dingue quoi , et j'sais pas comment savoir si c'est au moins un temps sois peu reciproque ! ???
J'me demande comment aborder tout ca , est ce qu'il y'a anguille sous roche d'apres vous , de par son comportement avec moi , puisqu'elle a ete tres tactile , attentionné et souriante avec moi , elle etait vraiment pas comme d'habitude quoi !!!
J'dois la revoir dans le mois de toute facon , a votre avis , y fonce le pepete , il attaque ou pas ? !!