Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
T0m_
  • T0m_
  • Custom Top utilisateur
ça va, laissez le tranquille ce pauvre Blacky !
C'est qu'elles sont aggressives aujourd'hui
@Woodie: lol le smiley rouleau à patisserie !
Rap>Rock
pelly
  • Custom Top utilisateur
Clément M a écrit :
Nausica a écrit :
Clément M a écrit :
pepete a écrit :
qu'elle est soit lunatique soit qu'elle a un ptit apres coup , donc elle t'evites de peur que ce ne soit pas reciproque !

Je ne pige pas trop, tu peux developper???

En tout cas elle n'est pas lunatique.

Juste une petite question: tu as réagis comment à sa presque déclaration? Parce que si tu n'as rien dit et rien fait, il est normal qu'elle t'ignore le lendemain...

Bah je suis quand même allé dans son sens, mais de là, je n'ai pas sauté sur elle : en gros, comme quelqu'un qui l'aimait bien quoi...
Mais quand je dis ignorer c'est vraiment ignorer, genre un jour c'était "mon grand"(ou un truc plus affectueux) et le lendemain "toi"!

A mon avis, sa réaction vient de ta réponse. Si tu lui as fait comprendre que tu l'aimais bien, ca fait un peu genre : "t'es une super copine mais c'est juste ca quoi..". Je dis pas que t'aurais du lui sauté dessus.. mais juste lui faire comprendre que tu l'aimes bien, ca fait un peu copain, copine... m'enfin, je me trompe peut-être...

à ta place, j'irais la voir directement et je lui dirais ce que je ressens tout de suite... t'es pas obligé de lui dire que tu l'aimes si c'est pas le cas mais au moins lui faire comprendre qu'elle te plait et que tu aimerais que ca aille plus loin... Si tu veux pas sortir avec, fais semblant de rien.. ca la mettrait mal à l'aise inutilement...

M'enfin, c'est juste mon avis..
Bon ce n'est pas une demande de conseil ou quoi, juste un point, un bilan si on veut ... bref.

La même route, les mêmes bouchons aux mêmes endroits, la même musique, les même voix, les mêmes pensées quand la chanson suivante est No Doubt de Don't Speak ou plutôt l'inverse. La même tristesse dans le gris du ciel.

Chaque tour de roue vers le lieu du stage me rappelle pourquoi j'ai pris celui là et pas un autre, pourquoi je ne suis pas allé le faire en Espagne, pourquoi je ne devrais pas faire cette route, pourquoi elle a fini par partir. C'est un peu bizarre ces 15 derniers jours depuis que j'ai pris la décision d'arrêter d'arrêter d'écouter certaines musiques, certains matins, parce que bon c'est le matin le plus dur, ça me revient en pleine gueule même si ça finit par passer quelques temps plus tard quand je vois juste quelques mots que tu m'écris comme un mistral puissant soufflerai sans peine quelques vieux nuages.

Presque la mort dans l'âme de toutes façon les gens vont et viennent, arrivent avec des promesses de lendemains qui chantent pour finir par repartir en claquant la porte où sur la pointe des pieds, tout dépend avec quelle classe ils ont décidé de gérer leur rupture.

La plupart des gens finissent par se réveiller le matin avec sur le plafond le visage incrusté en filigrane de leur(s) ex bien aimée(s) en se disant, putain merde j'ai vraiment été un neuneu, puis ils se tournent et se rendent compte qu'il n'y a plus personne pour dormir avec eux, personne pour les masser, les relaxer, leur gratter la tête, tout juste bons à baiser avec des putes ou des salopes de passages, et ils finissent par oublier comment on baise sans capote. Ces matins la ils pleurent parce que leur existence est minable. Ils rattachent çà à des erreurs de jeunesse, les amours, le boulot et tout ça mais dans le fond si ils en sont là c'est simplement parce qu'à un moment donné ils ont été trop lâche pour se reprendre en main. Pour se dire "merde j'arrête mes conneries et je tourne à droite". Au lieu de ça ils ont poursuivi tout droit dans une voie toute tracée qu'ils n'ont pas forcément choisis, comme s'ils avaient pris un train au hasard avant de se plaindre de se retrouver à Dijon alors que le train d'à côté partait pour Nice ...
Rock 'n roll angels bring thyn hard rock hallelujah :D
pelly a écrit :
Clément M a écrit :
Nausica a écrit :
Clément M a écrit :
pepete a écrit :
qu'elle est soit lunatique soit qu'elle a un ptit apres coup , donc elle t'evites de peur que ce ne soit pas reciproque !

Je ne pige pas trop, tu peux developper???

En tout cas elle n'est pas lunatique.

Juste une petite question: tu as réagis comment à sa presque déclaration? Parce que si tu n'as rien dit et rien fait, il est normal qu'elle t'ignore le lendemain...

Bah je suis quand même allé dans son sens, mais de là, je n'ai pas sauté sur elle : en gros, comme quelqu'un qui l'aimait bien quoi...
Mais quand je dis ignorer c'est vraiment ignorer, genre un jour c'était "mon grand"(ou un truc plus affectueux) et le lendemain "toi"!

A mon avis, sa réaction vient de ta réponse. Si tu lui as fait comprendre que tu l'aimais bien, ca fait un peu genre : "t'es une super copine mais c'est juste ca quoi..". Je dis pas que t'aurais du lui sauté dessus.. mais juste lui faire comprendre que tu l'aimes bien, ca fait un peu copain, copine... m'enfin, je me trompe peut-être...

à ta place, j'irais la voir directement et je lui dirais ce que je ressens tout de suite... t'es pas obligé de lui dire que tu l'aimes si c'est pas le cas mais au moins lui faire comprendre qu'elle te plait et que tu aimerais que ca aille plus loin... Si tu veux pas sortir avec, fais semblant de rien.. ca la mettrait mal à l'aise inutilement...

M'enfin, c'est juste mon avis..

Je partage ton analyse! On ne t'a pas demandé de lui sauter dessus, mais je crois qu'elle n'a pas compris que tu partageais les mêmes sentiments qu'elle. Donc va la voir et parle-lui. A mon humble avis, elle doit se sentir légèrement froissée... si ça se trouve, elle a honte de s'être autant avancée, et là, elle se drappe dans sa dignité parce qu'elle se sent ridicule.
Clémentito
Alors j'ai ma réponse, je l'ai appelé carrément (moi pas peur du ridicule , ça ne tue pas), en gros elle m'a répondu qu'avant de me connaitre elle était sortie avec quelqu'un pendant 5ans... (Ils voulaient déjà se marier,etc...), et donc elle m'a avoué que y'a des jours elle voulait peut-être reprendre avec quelqu'un (moi) et des jours pas du tout...

Comme quoi j'ai ma réponse à ma question!
Conclusion : je lâche l'affaire, pas envie de sortir avec une nana qui pense qu'à son ex.
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Ah l'incompréhension entre ce qu'on veut exprimer et ce qu'on fait passer comme message !
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
Tu as pris une sage décision.
Blackdragon
jerzy59 a écrit :
Bon ce n'est pas une demande de conseil ou quoi, juste un point, un bilan si on veut ... bref.

La même route, les mêmes bouchons aux mêmes endroits, la même musique, les même voix, les mêmes pensées quand la chanson suivante est No Doubt de Don't Speak ou plutôt l'inverse. La même tristesse dans le gris du ciel.

Chaque tour de roue vers le lieu du stage me rappelle pourquoi j'ai pris celui là et pas un autre, pourquoi je ne suis pas allé le faire en Espagne, pourquoi je ne devrais pas faire cette route, pourquoi elle a fini par partir. C'est un peu bizarre ces 15 derniers jours depuis que j'ai pris la décision d'arrêter d'arrêter d'écouter certaines musiques, certains matins, parce que bon c'est le matin le plus dur, ça me revient en pleine gueule même si ça finit par passer quelques temps plus tard quand je vois juste quelques mots que tu m'écris comme un mistral puissant soufflerai sans peine quelques vieux nuages.

Presque la mort dans l'âme de toutes façon les gens vont et viennent, arrivent avec des promesses de lendemains qui chantent pour finir par repartir en claquant la porte où sur la pointe des pieds, tout dépend avec quelle classe ils ont décidé de gérer leur rupture.

La plupart des gens finissent par se réveiller le matin avec sur le plafond le visage incrusté en filigrane de leur(s) ex bien aimée(s) en se disant, putain merde j'ai vraiment été un neuneu, puis ils se tournent et se rendent compte qu'il n'y a plus personne pour dormir avec eux, personne pour les masser, les relaxer, leur gratter la tête, tout juste bons à baiser avec des putes ou des salopes de passages, et ils finissent par oublier comment on baise sans capote. Ces matins la ils pleurent parce que leur existence est minable. Ils rattachent çà à des erreurs de jeunesse, les amours, le boulot et tout ça mais dans le fond si ils en sont là c'est simplement parce qu'à un moment donné ils ont été trop lâche pour se reprendre en main. Pour se dire "merde j'arrête mes conneries et je tourne à droite". Au lieu de ça ils ont poursuivi tout droit dans une voie toute tracée qu'ils n'ont pas forcément choisis, comme s'ils avaient pris un train au hasard avant de se plaindre de se retrouver à Dijon alors que le train d'à côté partait pour Nice ...

on peut lire une joie de vivre sans pareil dans ce post
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
T0m_
  • Custom Top utilisateur
jerzy59 a écrit :

Y'a des choses sympas, et moins bien dans ton pamphlet.
Enfin, après, c'est ton problème de considérer toutes les filles d'un soir comme des salopes, moi j'pense plutot qu'elles savent profiter des bonnes choses et se libérer du carcan ridicule de la société occidentale et des pressions sociales qui leur donnent cette image de filles dépravées, bref tout ces remontées malsaines de judéo-christianisme mal placé.
Bref, c'est pas parceque tu considères les aventures comme des "conneries" ou que ce mode de vie te satisfait pas que ce n'est pas le bon face à une vie monogame bien rangée (que je vis actuellement d'ailleurs, et qui me plait pas plus que ça).
Rap>Rock
Greham
  • Custom Top utilisateur
Comment draguer en boite pour un jeune de 18 ans?
Blackdragon
greham a écrit :

tu veux chopper de la gamine de 13 ans et demi?
moi j'peux pas repondre, j'ai jamais reussi a rester dans les boites de nuits...je m'emmerde et y a de la musique pourrie...
Raconte nous plutot comment tu choppes des gamines de 13 ans

On t'ecoute
Clémentito
Blackdragon a écrit :
greham a écrit :

moi j'peux pas repondre, j'ai jamais reussi a rester dans les boites de nuits...je m'emmerde et y a de la musique pourrie...

Un post très très utile
Blackdragon
Clément M a écrit :
Blackdragon a écrit :
greham a écrit :

Un post très très utile

pas constructif pour un sou je te l'accorde...mais bon...les boites de nuits en meme temps...
T0m_ a écrit :

Y'a des choses sympas, et moins bien dans ton pamphlet.
Enfin, après, c'est ton problème de considérer toutes les filles d'un soir comme des salopes, moi j'pense plutot qu'elles savent profiter des bonnes choses et se libérer du carcan ridicule de la société occidentale et des pressions sociales qui leur donnent cette image de filles dépravées, bref tout ces remontées malsaines de judéo-christianisme mal placé.
Bref, c'est pas parceque tu considères les aventures comme des "conneries" ou que ce mode de vie te satisfait pas que ce n'est pas le bon face à une vie monogame bien rangée (que je vis actuellement d'ailleurs, et qui me plait pas plus que ça).

niveau "connerie" je sous entend que ce n'est pas qu'au niveau amoureux.

Sinon mon "pamphlet" comme tu dis est une réponse à un mail reçu d'un ami un peu plus tot :

Citation:

Tous les matins, se faire violence pour se lever.
Tous les matins, le sentiment d'être deja trop vieux.
Tous les matins, ne pas manger.
Tous les matins, ce mal de bide qui n'efface rien.
Tous les matins, faire semblant.
Tous les matins, mentir a tout le monde.
Tous les matins, la meme envie de mourrir.
Tous les matins, avoir le doux sentiment de se faire baiser.
Tous les matins, être priviligié.
Tous les matins, culpabiliter.
Tous les matins, savoir que je suis maitre de rien.
Tous les matins, vouloir revenir en arrière, changer tellement de choses.
Tous les matins, savoir que ce n'est pas possible.
Tous les matins, avoir la tremblote, jeune mariée du mois dernier.
Tous les matins, fumer ce qu'on a laissé de la veille.
Tous les matins, prendre la route, imaginer un pneu eclaté et mourrir sans avoir rien fait de sa vie.
Tous les matins, prendre un bol de remors et de regrets.
Tous les matins, être de plus en plus fatigué.
Tous les matins, se demander pourquoi faire semblant.
Tous les matins, espérer ne pas entendre le réveil.
Tous les matins, se reveiller en sursaut, croire que tout ceci etait un cauchemard. Sourire pendant une seconde et realiser.
Tous les matins, les yeux collés et rouges.
Tous les matins, etre dans le brouillard 20 minutes, vite se laver et eviter le miroir.
Tous les matins, se dire que plus rien de bien n'arrivera.
Tous les matins, respirer la pollution a pleins poumons.
Tous les matins, esperer te manquer.
Tous les matins, vouloir etre plus vieux de 10 heures.
Tous les matins, vouloir etre plus jeune de 10 ans.
Tous les matins, prier pour t'oublier.
Tous les matins, se hair.
Tous les matins, savoir que ma peau ne sera plus jamais neuve, ne sentira plus jamais le bébé.
Tous les matins, prier pour ne jamais se reveiller.
Tous les matins, eviter les voisins, baisser la tete.
Tous les matins, penser a ces instants. Pleurer a ceux qu'on aura plus jamais. Sourire a la chance d'avoir pu gouter a tout ca.
Tous les matins, rever de ne t'avoir jamais rencontré.
Tous les soirs, prier pour que tu n'oublies pas.
Tous les matins, imaginer me reveiller a tes cotes, sentir ton odeur, toucher ta peau et vivre.
Tous les matins, savoir que je ne compte pas pour toi.
Tous les matins, vouloir mourrir pour savoir si tu pleureras.
Toute la journée, essayer de s'occuper l'esprit, ne pas penser a toi.
Rock 'n roll angels bring thyn hard rock hallelujah :D
Je culpabiliserai presque de ne rien foutre le matin

En ce moment sur backstage...