Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Citation:

En tout cas laissez jamais vos potes de coté et apportez leur autant qu'il vous apportent, les amis sont tellement important dans une vie.
+1 sans eux j'imagine meme pas la baisse de tension ...

on est avec toi petitchampi courage

Citation:
GuitaristeX a écrit:

moi ce que j'eprouves c'est un melange d'amour et d'amitiée ...

Mec vas y, le mélange amour/amitié ya rien de mieux, surtout si elle pense la meme chose (apparement), selon moi c'est ce genre de sentiment qui fait que ça dure.
ouais , +1
Greham
  • Custom Top utilisateur
Vous voulez de la fille sublissimement belle (et photogénique, ses photos sont superbement réussies): http://www.myspace.com/mae_dezavala

Je crois que c'est la perle de la semaine que j'ai trouvé (une amie a lixir).
Symph0
  • Custom Cool utilisateur
Grehäm a écrit :
Vous voulez de la fille sublissimement belle (et photogénique, ses photos sont superbement réussies): http://www.myspace.com/mae_dezavala

effectivement :p trés photogenique (et dans photogenique ya photo..... ^^) c la femme de ma vie je croit :p lol en plus elle est bi ^^ sa laisse .... reveur mdr !
GuitaristeX
metalmonster a écrit :
Citation:

En tout cas laissez jamais vos potes de coté et apportez leur autant qu'il vous apportent, les amis sont tellement important dans une vie.
+1 sans eux j'imagine meme pas la baisse de tension ...

on est avec toi petitchampi courage

Citation:
GuitaristeX a écrit:

moi ce que j'eprouves c'est un melange d'amour et d'amitiée ...

Mec vas y, le mélange amour/amitié ya rien de mieux, surtout si elle pense la meme chose (apparement), selon moi c'est ce genre de sentiment qui fait que ça dure.
ouais , +1

Surtout qu' apres la phase frein a main ... ya ma mere qui a pété un boulon pour completement rien ... et qui a voullu se casser de la baraque ... j'ai rien compris ... Moi en général quand ca va pas c'est jusqu'au bout ... Fais chier j'me suis remis a fumer bodel ...

Au dela de ca bientot la soirée tant attendue hier soir j'ai completement zappé mon pote pas envi de me prendre plus la tete que ce qu'elle avait enduré deja avec la nana et ma mere ... Et j'ai eut donc la fille au tel ya 10 min ... elle a tenté de me rassurer sur le frein a main qu'elle a mis ... genre pas dans un sens " on se parle plus " mais plutot " moin de truc ensemble " ...

Z'en pensez quoi ?

Ce soir on a dit qu'on allait en parler de tout ça ... bon moment pour rouler une pelle ? meme si j'pense pas au lendemain ?

J'ia conclu la conversation par un " chut ... toute façon ce soir vous allez subir le Maitre du jeu " ( on a prévu des jeux de pistes, streap ou je lead la choré , la fameuse chanson a chanter elle et moi sur nous ... j'vous mettrais les paroles ... )

Ce soir c'est mon soir les gars j'pars vraiment décontracté ! meme si j'vais pas forcement bien par rapport a ma mere ... bref Fuck all mode complet dechiré
outmachin
ouais roule lui une grosse pelle. là tu la mettras devant le problème et elle pourra pas fuire comme elle le fait pour l'instant j'ai l'impression. De toute façon fais tout au feeling, comme tu le sens
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
GuitaristeX
outmachin a écrit :
ouais roule lui une grosse pelle. là tu la mettras devant le problème et elle pourra pas fuire comme elle le fait pour l'instant j'ai l'impression. De toute façon fais tout au feeling, comme tu le sens

Grave ... surtout qu'elle sait qu'elle est en concurence avec une nana qui monte avec moi et mes potes ... enfin ... elle pense concurence ... elle s'est affolé tout a l'heure quand je lui ai dit qu'une copine montait etc etc ... 22 ans sympas

Enfin c'est une fille que je vois rarement genre 3 - 4 fois par an et j'avais envi de passer plus de temps avec du coup elle nous accompagne a cette soirée. ( aucun soucis hein pour moi la... juste une copine et je me sers pas d'elle j'vous vois venir de loin ... )
T0m_
  • Custom Top utilisateur
Grehäm a écrit :

Très belle fille en effet
Rap>Rock
masxs
je me ramene comme un cheveux sur la soupe avec mon histoire, mais bon...

depuis quelques moi, j'ai une nouvelle collègue, bien sympa et tout... je suis souvent avec elle, pour discuter, deconner et surtout la taquinner...

bientot, elle passe un exam, et je lui ai proposé mon aide pour la matière, chose qu'elle a accepté...

j'ai aussi proposé qu'elle nous fasse a manger, comme "paiement", en rigolant... et ca a été accepté...

donc voila, on va se retrouver en tête a tête, pour l'aider, pour manger...

et la trouvant assez sympathique et mignonne, certaines choses commencent à trotter dans ma pitite caboche...
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
Agravepasmon-K
C'est couru d'avance si tu l'invite a manger enb tete à tete, vas y fonce donc.

Et fait lui un truc trop bon a manger, genre des paupiettes de veau avec une sauce creme fraiche champignons et tagliatelles fraiches. (c'etait une idée d'un plat que je trouve trop bon et qui est pas dur a faire)
masxs
ha nan, elle fait le plat, j'amene le vin et je fais le dessert...

mais bon, j'ai l'impression que c'est plus "ho ben pourquoi pas, ca me changera de souper seule comme d'hab" puis bon, y'a une certaine différence d'age :p
Agravepasmon-K
Ah ouais t'as 87 ans quand même, si elle est étudiante ca fais une grande différence, ^^.

Plus serieusement t'as quel age?
masxs
moui enfin, mon profil était correct quand je me suis inscrit... j'ai l'impression qu'il y a eu une deconne a un moment avec le site à ce niveau la :p

sinon, y'a 9 ans d'écart (plus vieille, suis un jeunot )
GuitaristeX
Resume rapide :

Grosse soirée ou j'ai bien plus tenu que pas mal de potes dont la nana et mon camarade ...

ON a chanté notre chanson etc etc ... super cool Pendant la soirée on s'est eclipsé et on a discuté elle et moi... et en fait non j'ai été dégouté de sa maniere de penser actuelle ... qui se refuse a vouloir accepter certaines choses ... Ensuite le plus marrant c'est que j'ia été absolument decontracté a fond.

J'ai dansé avec quasi tout le monde... me suis baigné jusqu'a pas d'heure, ai fait la connaissance de diverses personnes , effectué un streap d'anthologie Et la nana est sorti avec mon pote et a dormi avec lui dans sa chambre.

Et moi perso ca m'a pas dérangé du tout ... j'ai ouvert les yeux, pas envi de me prendre la tete. Et le plus fou c'est qu'e nfait j'ai passé la nuit et j'suis sorti avec la fille que je vois très rarement ... qui au final est bcp plus interessante et moin prise de tete.

OMG surpuissante cette soirée
outmachin
Et ben voilà Tout finis par s'arranger quand on se prend pas la tête et qu'on est décontracté.

Bon maintenant à masxs
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
masxs
oui oui oui a moi!

meme si il reste plus bcp de temps

En ce moment sur backstage...