metalmonster a écrit :
Citation:
En tout cas laissez jamais vos potes de coté et apportez leur autant qu'il vous apportent, les amis sont tellement important dans une vie.
+1 sans eux j'imagine meme pas la baisse de tension ...
on est avec toi petitchampi
courage
Citation:
GuitaristeX a écrit:
moi ce que j'eprouves c'est un melange d'amour et d'amitiée ...
Mec vas y, le mélange amour/amitié ya rien de mieux, surtout si elle pense la meme chose (apparement), selon moi c'est ce genre de sentiment qui fait que ça dure.
ouais , +1
Surtout qu' apres la phase frein a main ... ya ma mere qui a pété un boulon pour completement rien ... et qui a voullu se casser de la baraque ... j'ai rien compris ... Moi en général quand ca va pas c'est jusqu'au bout ...
Fais chier j'me suis remis a fumer bodel ...
Au dela de ca bientot la soirée tant attendue
hier soir j'ai completement zappé mon pote pas envi de me prendre plus la tete que ce qu'elle avait enduré deja avec la nana et ma mere ... Et j'ai eut donc la fille au tel ya 10 min ... elle a tenté de me rassurer sur le frein a main qu'elle a mis ... genre pas dans un sens " on se parle plus " mais plutot " moin de truc ensemble " ...
Z'en pensez quoi ?
Ce soir on a dit qu'on allait en parler de tout ça ... bon moment pour rouler une pelle ? meme si j'pense pas au lendemain ?
J'ia conclu la conversation par un " chut ... toute façon ce soir vous allez subir le Maitre du jeu " ( on a prévu des jeux de pistes, streap ou je lead la choré , la fameuse chanson a chanter elle et moi sur nous ... j'vous mettrais les paroles ... )
Ce soir c'est mon soir les gars j'pars vraiment décontracté ! meme si j'vais pas forcement bien par rapport a ma mere ... bref Fuck all mode complet dechiré