Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
manulonch a écrit :
Redstein a écrit :
...d'où manu et ses blagues sur les vegans

C'est vrai, ta démarche éthique, humaniste et progressiste est désespérante

Je le sais bien, va... Mais ne t'en fais pas, un jour tu dépasseras tes réflexes de jouisseur sans conscience
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
manulonch
Redstein a écrit :
manulonch a écrit :
Redstein a écrit :
...d'où manu et ses blagues sur les vegans

C'est vrai, ta démarche éthique, humaniste et progressiste est désespérante

Je le sais bien, va... Mais ne t'en fais pas, un jour tu dépasseras tes réflexes de jouisseur sans conscience

Invité
  • Special Supra utilisateur
manulonch a écrit :

Elle est encore pire celle là. Mais j'ai ri. Ah, bah j'vais mieux moi !!
Adam Bopel
manulonch a écrit :

Un début de piste, pour les flics ?
Kandide
Pierre-Andre a écrit :

Tellement vrai !
Invité
Mais tellement vrai. Pourquoi s'efforcent-ils de faire de l'évasion fiscale finalement ?
Qu'on fasse tomber la tour Eiffel. Avec les dons, on résorbe nos 2.2KMds de dette en une semaine.
mila LP Giby
Oui c'est vrai qu'il y a la fois quelque chose de généreux et de scandaleux. Paradoxal.
Quand on sait que le logement social pâti cruellement de ressources et qu'il en manque partout, que Macron avait annoncé la fin des "sans abris". après 1 an de mandat (pshiiiit).... et que pour un monument (catholique, mais ancré dans l'histoire de France indéniablement), la mobilisation est sans précédent, cela laisse songeur.....et perplexe.
Mais finalement, c'est bien le reflet de notre époque, et des priorités des uns qui ne sont pas celles des autres. Le sens de l'intérêt général, au sens du bien être de l'homme, en quelque sorte...qui se perd.
Bref, cela démontre aussi que les ressources sont bien là ou nous pensions qu'elles sont. En pleine crise des Gilets Jaune, ça fait mauvais genre
Encore un sparadrap du capitaine Haddock qui va coller longtemps à Macron.
Acajou addict
In long tenon we trust
Invité
Nan mais on est purement démago. Disons que si on leur laissait le choix de la destination des impôts exorbitants qu'ils paient, ils optimiseraient surement beaucoup moins, et je les comprends. Si à mon échelle j'en ai déjà marre de payer une armée de fonctionnaires inutiles et les minimas sociaux dont se contentent un nombre indécent de tire au flanc, alors à la leur ...
mila LP Giby
C est une façon un peu grossière de voir les choses
Acajou addict
In long tenon we trust
Invité
Si ce n'est pas nous ce sont d'autres pays qui ont moins le sens de l'auto-flagélation que nous qui fourniront ces armes.
thehaller
frostles2boules a écrit :
Nan mais on est purement démago. Disons que si on leur laissait le choix de la destination des impôts exorbitants qu'ils paient, ils optimiseraient surement beaucoup moins, et je les comprends. Si à mon échelle j'en ai déjà marre de payer une armée de fonctionnaires inutiles et les minimas sociaux dont se contentent un nombre indécent de tire au flanc, alors à la leur ...

https://www.guitariste.com/for(...).html

Backstage est un forum assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la déconnade, mais avec finesse et sans exagération
Doc Loco motive le Gas

En ce moment sur backstage...