Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
thehaller
frostles2boules a écrit :
Nan mais on est purement démago. Disons que si on leur laissait le choix de la destination des impôts exorbitants qu'ils paient, ils optimiseraient surement beaucoup moins, et je les comprends. Si à mon échelle j'en ai déjà marre de payer une armée de fonctionnaires inutiles et les minimas sociaux dont se contentent un nombre indécent de tire au flanc, alors à la leur ...

https://www.guitariste.com/for(...).html

Backstage est un forum assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la déconnade, mais avec finesse et sans exagération
Doc Loco motive le Gas
Invité
  • Special Supra utilisateur
thehaller a écrit :
Nan mais on est purement démago. Disons que si on leur laissait le choix de la destination des impôts exorbitants qu'ils paient, ils optimiseraient surement beaucoup moins, et je les comprends. Si à mon échelle j'en ai déjà marre de payer une armée de fonctionnaires inutiles et les minimas sociaux dont se contentent un nombre indécent de tire au flanc, alors à la leur ...

https://www.guitariste.com/for(...).html

Backstage est un forum assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la déconnade, mais avec finesse et sans exagération

Je n’exagère en rien. Mais j'accepte le procès du manque de finesse. "Oisif" à la place de "tire au flanc", ça te va ?
Swingui
  • Special Total utilisateur
33 ans
Job audit financier
Loisirs : déféquer sur les fonctionnaires

Chouette vie
Algone
  • Custom Total utilisateur

Je suis triste pour toi.
« Donc communiquez clairement ce que vous essayez de faire en science, et qui sait, vous pourriez même finir par comprendre vous-même ce que vous faites. »
tiep
  • Custom Méga utilisateur
Ca manque d'images à la con ici
megatiep
cliclac
  • Vintage Total utilisateur
c'est le topic politique qui a fait des métastases
caribou71
cliclac a écrit :
c'est le topic politique qui a fait des métastases

Clairement.

Postez des images à la con, et évitez les sujets qui n'ont rien à voir svp

merci
Adam Bopel
mila LP Giby a écrit :
C est une façon un peu grossière de voir les choses

D'autant que ce fil est censé nous faire partager des images à la con, pas des opinions à la c**

manulonch a écrit :

tiep a écrit :
Ca manque d'images à la con ici

C'est vrai que depuis qu'un autre fil a été fermé, ici ça devient un peu n'importe quoi, et 'est dommage ...
Invité
  • Special Supra utilisateur
Y a vraiment rien à prendre chez les gilets jaunes, même pas un peu de second degré.
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Adam Bopel a écrit :
mila LP Giby a écrit :
C est une façon un peu grossière de voir les choses
D'autant que ce fil est censé nous faire partager des images à la con, pas des opinions à la c**
Y a vraiment rien à prendre chez les gilets jaunes, même pas un peu de second degré.
Kandide
Si ce n'est pas nous ce sont d'autres pays qui ont moins le sens de l'auto-flagélation que nous qui fourniront ces armes.

Ce n'est pas parce que les autres sont prêts à tout pour faire du pognon avec de la chair humaine qui faille en faire de même...

PEACE & LOVE
Doc Loco
Kandide a écrit :
Si ce n'est pas nous ce sont d'autres pays qui ont moins le sens de l'auto-flagélation que nous qui fourniront ces armes.

Ce n'est pas parce que les autres sont prêts à tout pour faire du pognon avec de la chair humaine qui faille en faire de même...

PEACE & LOVE

C'est vrai, faut les offrir gratos.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Kandide
ça va pas arranger la dette...
Doc Loco
Kandide a écrit :
ça va pas arranger la dette...

Dettes de sang?
In rod we truss.