Saddakoh a écrit :
bobofran a écrit :
Saddakoh a écrit :
WholeLottaLove a écrit :
![]()
Ce gars me semble être
une des pires sous merde existant, et il a droit à une telle tribune, ça me conforte dans ce que je pense de la télévision en général...
Tiens encore un gland qui se sent pousser des ailes par l'anonymat d'internet ...
Tu as le droit de penser ce que tu veux sur le fond de Pascal Praud, par contre sur la forme, tes propos tombent sous le coup de la loi pour info ...
Mais je suis sûr que si tes propos etaient tenus sous ton identité réèlle ils seraient beaucoup plus mesurés, comme tous les jean-kevin d'internet
Ouais c'est bien, on voit que tu ne sais pas qui je suis...
Ça a au moins cela d'intéressant le changement de pseudo, le gland te salue bien bas.
Ben faut pas changer de pseudo alors !?
Après t'as le droit de penser ce que tu veux de Pascal Praud ou de qui que ce soit mais le dirais-tu dans la rue ?
Cold Dream a écrit :
bobofran a écrit :
Tiens encore un
gland qui se sent pousser des ailes par l'anonymat d'internet ...
Tu as le droit de penser ce que tu veux sur le fond de Pascal Praud, par contre sur la forme,
tes propos tombent sous le coup de la loi pour info ...
Mais je suis sûr que si tes propos etaient tenus sous ton identité réèlle ils seraient beaucoup plus mesurés, comme tous les jean-kevin d'internet
Hahaha, Bobofran, le justicier connecté ! L'homme soja des débats. Impossible d'insulter, ça choc fortement son petit cœur battant, alors il aimerait mettre sous le coup de la loi, toute personne ne pensant pas comme lui.
Bobofran, président du conseil supérieur des internets.
"Une pires sous merdes" ... on parle de qui ? Staline, Hitler, Marc Dutroux ?
Ah non, Pascal Praud ... !!!