Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
cliclac
  • cliclac
  • Vintage Total utilisateur
Kandide a écrit :
cliclac a écrit :
tu es lequel? celui qui souffle dans un coquillage

Qui je suis n'a pas grande importance...

PEACE & LOVE

si c’est toi qui le dis
Kandide
numero27 a écrit :
Masha a écrit :

C'est Kandide le mec en bas ?

certainement pas, le mec a une cravate, c'est donc qu'il va bosser.

Chacun est libre de ses actes...
Merci d'accepter aussi la différence !
Saddakoh
WholeLottaLove a écrit :

Ce gars me semble être une des pires sous merde existant, et il a droit à une telle tribune, ça me conforte dans ce que je pense de la télévision en général...
Redstein
Oui, la manière dont il a traité Nouvian est inqualifiable - ça mérite la porte.

EDIT - visionnage en cours...

'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Redstein a écrit :
Oui, la manière dont il a traité Nouvian est inqualifiable - ça mérite la porte.

Il a juste fait quelques petites provocations, rien de bien méchant
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
BluesBarbu
Je suis d'accord avec Red, Praud était vraiment de mauvaise foi en la faisant passer pour une "extrémiste"
Redstein
C'est en fait un cas d'école (j'en suis à 15 mn) - Nouvian s'y est prise comme un manche, offrant un boulevard à Levy, et à Praud qui lui emboîte le pas, avec leur unique argument : la religion (ça me rappelle quelque chose, tiens )

BluesBarbu a écrit :
Je suis d'accord avec Red, Praud était vraiment de mauvaise foi en la faisant passer pour une "extrémiste"

Merci

OK, j'ai vu la séquence - conclusion générale : au lieu de réchauffement, on aurait mieux fait de parler d'entrée de dérèglement, d'autant que ça va comme un gant à Levy
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
bobofran
Saddakoh a écrit :
WholeLottaLove a écrit :

Ce gars me semble être une des pires sous merde existant, et il a droit à une telle tribune, ça me conforte dans ce que je pense de la télévision en général...

Tiens encore un gland qui se sent pousser des ailes par l'anonymat d'internet ...

Tu as le droit de penser ce que tu veux sur le fond de Pascal Praud, par contre sur la forme, tes propos tombent sous le coup de la loi pour info ...

Mais je suis sûr que si tes propos etaient tenus sous ton identité réèlle ils seraient beaucoup plus mesurés, comme tous les jean-kevin d'internet
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Cold Dream
bobofran a écrit :
Tiens encore un gland qui se sent pousser des ailes par l'anonymat d'internet ...

Tu as le droit de penser ce que tu veux sur le fond de Pascal Praud, par contre sur la forme, tes propos tombent sous le coup de la loi pour info ...

Mais je suis sûr que si tes propos etaient tenus sous ton identité réèlle ils seraient beaucoup plus mesurés, comme tous les jean-kevin d'internet

Hahaha, Bobofran, le justicier connecté ! L'homme soja des débats. Impossible d'insulter, ça choc fortement son petit cœur battant, alors il aimerait mettre sous le coup de la loi, toute personne ne pensant pas comme lui.

Bobofran, président du conseil supérieur des internets.
Saddakoh
bobofran a écrit :
Saddakoh a écrit :
WholeLottaLove a écrit :

Ouais c'est bien, on voit que tu ne sais pas qui je suis...

Ça a au moins cela d'intéressant le changement de pseudo, le gland te salue bien bas.
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Cold Dream a écrit :
bobofran a écrit :

Hahaha, Bobofran, le justicier connecté ! L'homme soja des débats. Impossible d'insulter, ça choc fortement son petit cœur battant, alors il aimerait mettre sous le coup de la loi, toute personne ne pensant pas comme lui.

Sur le fond il n'a pas tort
bobofran
Saddakoh a écrit :
bobofran a écrit :
Saddakoh a écrit :
WholeLottaLove a écrit :

Ouais c'est bien, on voit que tu ne sais pas qui je suis...

Ça a au moins cela d'intéressant le changement de pseudo, le gland te salue bien bas.

Ben faut pas changer de pseudo alors !?

Après t'as le droit de penser ce que tu veux de Pascal Praud ou de qui que ce soit mais le dirais-tu dans la rue ?

Cold Dream a écrit :
bobofran a écrit :

"Une pires sous merdes" ... on parle de qui ? Staline, Hitler, Marc Dutroux ?

Ah non, Pascal Praud ... !!!
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Saddakoh
C'est vrai, faudra donner l'échelle de l'acceptable pour tous.

En ce moment sur backstage...