Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
Saddakoh
C'est vrai, faudra donner l'échelle de l'acceptable pour tous.
Saddakoh
Ok là dessus, mais je trouve scandaleux de laisser une telle personne s'exprimer publiquement de la sorte, dans l'unique but (a mon avis) de faire parler de lui, et de tenter de se hisser au niveau, de manière lamentable, de certains de ses illustres pairs.

Je persiste à n'avoir aucun respect, anonyme ou pas, pour ce genre d'individu, car il n'en présente pas publiquement lui même aux personnes qu'il a face à lui.
Saddakoh
Pour revenir dans le sujet, on voit sur le net que ses propos sont largement tournés en dérision, mais personnellement je trouve ses propos et son attitude dangereuses (et je pèse mes mots) compte tenu de son audience.

Cela illustre malheureusement ce que devient une grande partie de la presse d'information télévisée, qui se retrouve de plus en plus au même niveau qu'un Hanouna selon moi, ou en tout cas cherchant à utiliser des procédés similaires.

La presse radio me paraît pour le moment encore en partie épargnée, hormis certaines caricatures sur les médias majeurs.
cliclac
  • Vintage Total utilisateur
j'avais entendu parler de la polémique, je n'avais jamais regardé perdre 40 minutes pour ça c'est assez hallucinant, j'ai sauté des morceaux.
Ce genre de faux débats mais vrai affrontements n'a strictement aucun intérêt et ne délivre aucune information au public. C'est juste faire le buzz ce qui devient le but de pas mal de journaliste.
cela me rappelle certains topics de backstage niveau qualité du débat, vite des images à la con pour pour nous nettoyer la tête
cliclac
  • Vintage Total utilisateur
manulonch a écrit :
Malheureusement la majorité des gens qui regardent la TV sont des bouffons qui sont bien capables de croire aux conneries que ce mec raconte.... Il est là le vrai danger.

...et puis c'est moins fatigant a regarder qu'une émission scientifique
Redstein
En tout cas le Chevalet, il a trop attendu pour faire un beau cadavre
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Saddakoh
manulonch a écrit :
Malheureusement la majorité des gens qui regardent la TV sont des bouffons qui sont bien capables de croire aux conneries que ce mec raconte.... Il est là le vrai danger.

Voilà, c'est exactement pour cela que j'ai utilisé consciemment le terme dangereux.

Tout comme les youtubeurs et autre sur le net, ces personnes restent des influenceurs.

Fait gaffe, t'as insulté des gens derrière ton anonymat là
Redstein
Et Chevalet vient de tweeter sa peine, exigeant qu'on démasque les Jean-Kevin-de-l'internet

Blow Up
Bah vu le sérieux de la chaine où il travaille, on va dire que Praud est au niveau.

Invité
  • Special Supra utilisateur
Mais réjouissez vous!! Un pays de crétins est un monde d'opportunités quand on peut faire preuve d'un minimum de finesse.
Redstein
Salut J.-P. Marielle, ça roule ?

arsenelapin
Ici c'est IMAGES A LA CON

C'est pas le topic politique !!!
Saddakoh
arsenelapin a écrit :
Ici c'est IMAGES A LA CON

C'est pas le topic politique !!!

On y peut pas grand chose s'ils donnent une image à la con.

En ce moment sur backstage...