Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
Il a fait la preuve de sa maîtrise du véhicule une fois débarquée la nana : direct dans le trafic d'en face
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
numero27
Redstein a écrit :
Il a fait la preuve de sa maîtrise du véhicule une fois débarquée la nana : direct dans le trafic d'en face

mon avis , il a du se pencher pour fermer la porte en pensant qu'en ligne droite ça devait pas poser problème et puis le temps qu'il tente c'est déjà trop tard. Clairement l'embrouille avec la nana a pas du l'aider à avoir les idées claires ... Par contre en voyant la scène, la fille a du se dire qu'il est encore plus con que ce qu'elle imaginait quand elle a decidé de sortir ...
Leozinho
Redstein a écrit :

Pareil, au début j'ai cru que c'était une conduite à droite : le mec est bourré, la nana descend en route et il repart...
Blow Up
Vous y allez un peu vite dans les interprétations, si Pierre André était là, il pourrait dire que c'est plutôt un mâle blanc hétérosexuel qui s'est fait agresser dans son véhicule par une féministe noire hystérique communautarisée.
MIA WALLACE
et pour redstein, c'est une victime qui s'échappe d'une évidente tentative de viol puisque le conducteur est un homme, donc un Gros Porc Sexiste (et obligatoirement de droite)
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Kandide
MIA WALLACE a écrit :
et pour redstein, c'est une victime qui s'échappe d'une évidente tentative de viol puisque le conducteur est un homme, donc un Gros Porc Sexiste (et obligatoirement de droite)

Tu es le porte parole de Redstein ?
Redstein
Je ne recrute pas mes porte-parole à Sainte-Anne, moi, Môssieur
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
manulonch
Blow Up a écrit :
Vous y allez un peu vite dans les interprétations, si Pierre André était là, il pourrait dire que c'est plutôt un mâle blanc hétérosexuel qui s'est fait agresser dans son véhicule par une féministe noire hystérique communautarisée.

Et qui te dis qu'elle ne se considère pas comme non genrée ??
Pierre-Andre
Blow Up a écrit :
si Pierre André était là

Mais je suis là
- WÈÈÈÈÈÈÈÈÈ!
- Merci merci

Je pense, au vu de la vidéo, qu'un mâle blanc hétérosexuel s'est fait agresser dans son véhicule par une féministe noire hystérique communautarisée.
Et probablement lesbienne féministe militante LGBT2AAii¼√µ²

Mais ça n'engage que moi.
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le

balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
Photo même pas truquée : vous pouvez la voir sur la première page du site www.publicsenat.fr !
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Invité
Saddakoh a écrit :

😅
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le

Classe !

En ce moment sur backstage...