Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
stege106 a écrit :
ça sert à quoi ce truc ?


S’il vous plaît. Merci de ne pas répondre.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
Au moins on sait à quoi ça ne sert pas.
icks
tguyfr a écrit :
On dirait un truc d'autodéfense. J'ai pas dit d'autodéfonce.


C'est bien ça

-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Masha
C'est vrai que c'est redoutable ce genre de trucs


"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
cliclac
officiellement surement un porte clés vu l'anneau, mais je n'aimerai pas m'en prendre un coup
Frunk
Ouais enfin bon, si t'es pas un ninja et que tu te sers mal du truc, tu te fais péter la tronche, le mec rigole quand tu lui plantes ton dildo dans le bras, pour la peine il te repète la tronche et il repars avec toutes tes clés !
Mon bazard à vendre (Songbooks, méthodes, pickguard Strat, ...) :
https://www.guitariste.com/for(...).html
bjeje
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
cliclac
Frunk a écrit :
Ouais enfin bon, si t'es pas un ninja et que tu te sers mal du truc, tu te fais péter la tronche, le mec rigole quand tu lui plantes ton dildo dans le bras, pour la peine il te repète la tronche et il repars avec toutes tes clés !

c'est le danger de l'illusion de la self défense, parfois il vaut mieux courir
Kandide
cliclac a écrit :
Frunk a écrit :
Ouais enfin bon, si t'es pas un ninja et que tu te sers mal du truc, tu te fais péter la tronche, le mec rigole quand tu lui plantes ton dildo dans le bras, pour la peine il te repète la tronche et il repars avec toutes tes clés !

c'est le danger de l'illusion de la self défense, parfois il vaut mieux courir
il vaut toujours mieux courir !
cliclac
voila parce que même si tu lui plante le truc bien profond dans un endroit vital, ce sera le début d'ennuis encore plus grave
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Merci papa Noël.

tguyfr a écrit :
C'est la première chose qu'on apprend en self : courir ou donner son portefeuille. Pas jouer les héros.


Et pour les filles: soulever sa jupe et attendre que l’autre baisse son pantalon. Jupe relevée court plus vite que pantalon baissé.

En ce moment sur backstage...