Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
Air64
  • Air64
  • Custom Cool utilisateur
quel est le bassiste horrible du dernier post? son nom! de suite!
Masha
  • Custom Supra utilisateur
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Y en a de très bien trouvées!
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
dominocut
C'est bien possible que ce soit Patitucci, vu l'endroit du manche où il joue, c'est le mec si il est pas sur la sixième corde à la 22ème case c'est trop grave pour lui

J'aime sa chemise, je veux la même
Uncle Jam wants you in the army !

"- DC: on en tenait une bonne hier !
- TC: non, on a pas bu tant que ça....
- DC: Tu rigoles? A un moment on a voulu créer un groupe de funk progressif !"
fifdefif
Masha a écrit :

Faut s'appeler Steve Austin pour y voir qque chose
fabh
Ou faire clic droit "afficher l'image", puis clic gauche pour zoomer.

numero27
Excellent, ils ont du bien se marrer à trouver les noms , il y en a des vraiment bien cons Porte de Versailleway to hell, sympathy for the hotel de ville... le plus fin c'est qd même Pigalle qui reste Pigalle.
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
Masha
Vous êtes pas sympas.

"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
Masha a écrit :
(Le rock dans le métro)

Ils se sont donné du mal : il y en a quelques-unes assez truculentes.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
M.Twirly
Pointe du Shellac...

haha
fabh
numero27 a écrit :
Excellent, ils ont du bien se marrer à trouver les noms , il y en a des vraiment bien cons Porte de Versailleway to hell, sympathy for the hotel de ville... le plus fin c'est qd même Pigalle qui reste Pigalle.

Faidherbe Chalignyrd Skynryd et Gallieni Kilmister

Ca me rappelle les doublages de certains épisodes de Ken le Survivant
numero27
fabh a écrit :

Ca me rappelle les doublages de certains épisodes de Ken le Survivant

La technique du Nanto de vison, Hokkuto de cuisine ...
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
Masha
J'ai bien aimé Willy DeVillejuif, par contre j'ai pas trouvé de référence a Superbus, je suis déçu.

fifdefif
ted GMG a écrit :
Ou faut simplement glisser l'image dans la barre d'adresse de son navigateur, puis zoomer!

Oh merci merci merci ..........j'y avais pas pensé comme je n'avais pas pensé non plus à la chercher directement sur le site de Oui Fm.Je suis vraiment trop con .Un vrai débutant
encore merci merci

Ca te va ou j'en rajoute???????????

En ce moment sur backstage...