Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
fifdefif
ted GMG a écrit :
Ou faut simplement glisser l'image dans la barre d'adresse de son navigateur, puis zoomer!

Oh merci merci merci ..........j'y avais pas pensé comme je n'avais pas pensé non plus à la chercher directement sur le site de Oui Fm.Je suis vraiment trop con .Un vrai débutant
encore merci merci

Ca te va ou j'en rajoute???????????
Masha
  • Custom Supra utilisateur
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
8oris
  • Vintage Total utilisateur
fifdefif a écrit :
pas pensé comme je n'avais pas pensé non plus à la chercher directement sur le site de Oui Fm.Je suis vraiment trop con .Un vrai débutant
encore merci merci

Rajoute plutôt une image drôle plutôt que des sarcasmes pas drôles!
fifdefif
ted GMG a écrit :
fifdefif a écrit :
pas pensé comme je n'avais pas pensé non plus à la chercher directement sur le site de Oui Fm.Je suis vraiment trop con .Un vrai débutant
encore merci merci

Rajoute plutôt une image drôle plutôt que des sarcasmes pas drôles!

Doc Loco
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Skelter

Vlad apprécie les Femen visiblement!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
dominocut
héhé, il ne voit pas ce qui est écrit au dos (Fuck you Putin en Ruskof)
Uncle Jam wants you in the army !

"- DC: on en tenait une bonne hier !
- TC: non, on a pas bu tant que ça....
- DC: Tu rigoles? A un moment on a voulu créer un groupe de funk progressif !"
Skelter
dominocut a écrit :
héhé, il ne voit pas ce qui est écrit au dos (Fuck you Putin en Ruskof)

Si si justement il aimerait bien aller se faire foutre avec elle!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
arsenelapin

C'est complètement idiot mais ça m'a fait rire :

Et enfin :

Je me demande ce que ça ferais des locks sur un lapin...
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
On en parlait déjà dans le topic "le Con du Jour".
Faut dire que la photo du petit Gregory + la faute sur "Kindergarten", ça fait beaucoup
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
balou
    ModérateurModérateur
"Kindergarden" c'est de l'anglais, langue dans laquelle les deux orthographes sont admises.

Pour la photo, ce serait une bourde de la rédaction du programme du Montreux Jazz Festival, qui a retiré tous les exemplaires du programme incriminé en circulation.
La famille du petit Gregory ne croit pas à l'explication de la bourde et pensent plutôt à un coup médiatique. Ils ont décidé de porter plainte contre le Montreux Jazz.
Perso je ne sais pas quoi en penser : ça ne m'a pas sauté aux yeux non plus.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
dominocut
Je ne crois pas du tout au coup médiatique, ça leur fait une très mauvaise pub, pourquoi pas cramer les studios mobiles de Zappa non plus !? (référence, référence ? )

Apparemment l'explication officielle serait qu'ils ont fait appel à un stagiaire un peu jeunot qui n'avait jamais entendu parler de l'affaire (ni vu "C'est arrivé près de chez vous" visiblement).
Uncle Jam wants you in the army !

"- DC: on en tenait une bonne hier !
- TC: non, on a pas bu tant que ça....
- DC: Tu rigoles? A un moment on a voulu créer un groupe de funk progressif !"
balou
    ModérateurModérateur
C'est vrai que de la part d'une organisation comme le Montreux Jazz, organiser un "coup médiatique" dans le genre, ce serait franchement du grand n'importe quoi. Le Montreux n'a pas pour habitude de faire dans la provoc'.
Je crois aussi que leur explication est la bonne.

dominocut a écrit :
...pourquoi pas cramer les studios mobiles de Zappa non plus !? (référence, référence ? )

Ton allusion est des plus fumeuses...
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.

En ce moment sur backstage...