Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
SenorMicky

Orages: Les Dj's durement touchés par des inondations
10000001700010 / HEK293 / 978-2-940631-11-7 / SV40 / W02020060606
jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction ...
les chiens aboient, la caravane passe...
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Roooh la dernière...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
chacal
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
ah, ca c'est de l'humour noir mais drole ^^
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
fabh
Jadedheart va venir te dire que si un de tes proches a été tué par un requin, et bah c'est pas drôle.
Doc Loco
fabh a écrit :
Jadedheart va venir te dire que si un de tes proches a été tué par un requin, et bah c'est pas drôle.

Ce serait d'autant moins drôle que ça signifierait qu'en plus le proche en question était sourd .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Skip17
  • Custom Top utilisateur
Doc Loco a écrit :
fabh a écrit :

Ce serait d'autant moins drôle que ça signifierait qu'en plus le proche en question était sourd .

Comme le disait Bert Van Confucius (philosophe de comptoir):"bien sur qu'on peut rire du malheur des aurtres, si c'est drôle"

je suis un fan absolu de Bill Murray, du coup, j'ai envie de me revoir Ghost busters et un jour sans fin
Masha
  • Custom Supra utilisateur
manulonch a écrit :

De nombreuses interrogations viennent a moi face a cette image a la con:

Si ce produit est plus volé que les autres, est ce légitime d'y mettre une sécurité ?
Que se passe-t-il si une femme l'utilise ?
Se teindre la barbe, n'est ce pas incohérent esthétiquement ?
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
fabh
Doc Loco a écrit :
fabh a écrit :

Voilà, manque de respect flagrant envers les handicapés! Quel ordure ce Bill Murray... Pas encore au niveau de Guillon, mais presque.
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Masha a écrit :
manulonch a écrit :

Si ce produit est plus volé que les autres, est ce légitime d'y mettre une sécurité ?

C'est le seul destiné aux hommes de couleur?
dominocut
Ouais je comprends pas non plus, l'utilité du produit notamment (moi j'ai déjà une belle barbe de black bien que je sois blanc comme un pickguard olympic white), qui se teint la barbe sans déconner? Surtout en noir d'ailleurs...
Uncle Jam wants you in the army !

"- DC: on en tenait une bonne hier !
- TC: non, on a pas bu tant que ça....
- DC: Tu rigoles? A un moment on a voulu créer un groupe de funk progressif !"
benosiris
skynet a écrit :
Masha a écrit :
manulonch a écrit :

Non, c'est pour ceux qui préfèrent leur profil droit, des voleurs patentés ceux-là!
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
Masha
  • Custom Supra utilisateur
skynet a écrit :

Logiquement oui, vu qu'ils ont a peu près tous la barbe épaisse,noire et crépue.
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
fabh
dominocut a écrit :
Ouais je comprends pas non plus, l'utilité du produit notamment (moi j'ai déjà une belle barbe de black bien que je sois blanc comme un pickguard olympic white), qui se teint la barbe sans déconner? Surtout en noir d'ailleurs...

C'est les USA...

Les dents bien blanches, les gros biceps, les cheveux et la barbe teints, les implants etc. Il faut avoir l'air jeune et parfait. Il y a un vrai marché pour ça.
benosiris
fabh a écrit :
dominocut a écrit :

C'est les USA...

Les dents bien blanches, les gros biceps, les cheveux et la barbe teints, les implants etc. Il faut avoir l'air jeune et parfait. Il y a un vrai marché pour ça.
ça marche bien en France aussi
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
8oris
  • Vintage Total utilisateur
benosiris a écrit :
fabh a écrit :
dominocut a écrit :

C'est les USA...

ça marche bien en France aussi

Euh non, ca n'a rien à voir...Le français fait figure de mal-propre à côté de l'américain, dans ce domaine!

En ce moment sur backstage...