praktica a écrit :
Outmax a écrit :
http://www.monpapaestungeek.fr/wordpress/wp-content/uploads/2013/07/sexisme-ordinaire.jpg
Dommage en effet cette pub.
D'autant que ce casque est sûrement le meilleur casque "nomade" qu'il m'ait été donné d'essayer, avec un son à tomber, à des kms des casques de djs "classiques" au son dégueu saturés en basses.
Mais qu'est-ce qu'on s'en branle de ces pleurnicheuses. Pourquoi c'est une bonne pub? Parce que la cible, c'est le fan de Bob Sinclar. Et que le fan de Bob Sinclar, il va en boîte de nuit pour essayer de pécho une meuf comme sur la pub. Cible identifiée, caressée dans le sens du poil, désir, achat. Point barre. Depuis quand une pub doit être "didactique", quelqu'un ici a déjà vu les valeurs d'impédance écrites en gros sur une pub pour casque, Seinheiser ou pas? La pub elle doit donner envie d'acheter le produit. Et c'est ce qu'elle fait très bien. Voilà.
Bon et sinon, il y a quand même un bail que la pub est sexisée dans les deux sens ... "monsieur ne sait pas cuisiner", "monsieur aimer les grosses bagnoles", "madame avoir un parfum que le beau brun ténébreux il va se rouler à ses pieds en faisant graou". Bref, merde. C'est ça aussi d'avoir des tantouzes graphistes donner leur avis sur leurs blogs minables, on finit par devoir se farcir ce genre de chouineuses pudibondes. Quel ennui.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »
« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »