Licks a écrit :
tout est collector !
Jetez un oeil aux commentaires
La meilleure : "Margaret Tatchère"
J'avais posté le lien mais ça n'a pas marché... Le mieux c'est son commentaire: "Pour comémorée la mort de margaret tatchere comme on l appeler la dame de fer je l ai representer en jeanne dark qui dit adieu a son peuple adorer j ai reussie a représentée sa prestence je suis assez fiére de moi"...
Sinon: "Coucou mes amie voila tout pour vous dire que hier s était comme vous le saver les final d atletisme et bien je fait durée le suspense non hihihihi se serait trop dure aller un peu comme meme hihihihi et bien voila mon patrice est champion au lancée du poid et pourtant ses adversaire etait coricasse vous auriez vue moooon celui de Aywaille a 13 ans il faisait surement pas loin des 100 kilo mais patrice s est bien débrouillée il a battu le deuxiéme de 5m50 on a fais des bond d un métre tellement qu on était content avec les enfant et chantal vous saver comme dans les film americain patrice il etait tout emue en montant sur le podiume moooon et moi donc j ai commencée a pleurée s etait magnifique"
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"
-Ritchie Blackmore
“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”
–John Norum